Juillet 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : Juillet 2018

Haro céleste sur vos finances, vous devez vous penchez sérieusement sur la question afin de ne pas être rappelé à l’ordre par votre banquier avant les vacances. Pas facile de vous motiver en ce mois de juillet, vous avez l’esprit qui baguenaude à droite et à gauche, très occupé à prendre du bon temps et à profiter des plaisirs estivaux. Vous ne pouvez pas toujours être en vacances, c’est bien dommage. Vous manquez réellement de motivation pour finaliser ce que vous commencez. Recentrez-vous sur l’essentiel. Sur le plan relationnel durant tout le mois, Mercure sera votre allié planétaire, alors vous ne devriez pas rencontrer de difficulté majeure. Vous rencontrerez les bonnes personnes au bon moment. A partir du 26 juillet la planète rétrograde dans le cosmos donc prenez vos dispositions avant cette date butoir. Côté cœur, du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, optimisez pleinement cette période du mois pour sortir davantage.

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juillet vous demande de faire vos comptes et de préparer votre budget pour les vacances.

Les décans

  • 1er décan : Soyez raisonnable sur le plan de votre santé, vous avez tendance à être dans l’excès, pondérez-vous !

  • 2ème décan : Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire au lieu de vous éparpiller dans toutes les directions.

  • 3ème décan : Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre sortez tous azimuts, c’est le bon moment. 

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de relations multiples, de nouvelles têtes, vous avez le goût pour à nouveauté alors cela tombe bien. Mais comment allez-vous faire pour tout gérer en même temps ? Plusieurs partenaires, non c’est une blague, vous avez juste envie de vous amuser un peu, de séduire, de voir si votre charme fait de l’effet. Misez sur la franchise, vous ne risquerez pas de briser un cœur fragile. Quand aux couples déjà formés, il est question d’organiser un été en duo, de faire des activités communes, de multiplier les sorties. Vous n’allez pas vous ennuyer ensemble.

Job
Un brin de lassitude, un coup de mou, vous manquez de motivation au bureau au mois de juillet. Vous commencez par faire une chose et vous passez à autre chose. Votre fatigue intellectuelle se traduit par une dispersion chronique qui ralentit vos affaires. Organisez-vous d’une autre façon, faites moins de choses mais allez jusqu’au bout. Ne vous dispersez pas, ne survolez pas vos dossiers par manque de temps. Si vous ne pouvez pas matériellement tout faire, choisissez un seul dossier et approfondissez-le. Mettez-y votre cœur et toute votre énergie, vous apprécierez le travail bien fait. D’autre part, vos finances risquent de vous préoccuper, alors ne faites pas l’autruche, prenez les choses en main si cela est nécessaire. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication encourage votre relationnel, vous épaule dans vos démarches, profitez-en. C’est le moment de valoriser vos potentialités, et de proposer vos services. Il est question de faire un mailing, une relance, de prendre des contacts, de faire savoir que vous existez. On n’a rien sans rien, si vous voulez une amélioration de votre statut, il va falloir en passer par là. Toutefois, Mercure, rétrograde dans le cosmos à partir du 26 juillet, ce sera le moment de lever le pied.

Vitalité
Vous avez de l’énergie à revendre, vous ne ressentez pas la fatigue. Si vous partez, vous organisez de multiples activités. Vous vous défoulez dans la pratique d’une activité sportive, vous n’arrêtez pas un seul instant. Vous vous improvisez comme super organisateur et vous préparez des vacances aux petits oignons pour ceux qui partent avec vous. Si vous travaillez, vous finissez ce que vous avez à faire dans un temps record. Ça va vite, très vite même, la pêche vous accompagne.

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down
Ne négligez pas vos finances avant de partir en vacances, vous auriez bien tort.



De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer