juillet 2021 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juillet 2021

Vous démarrez en trombe un mois ultra actif. En effet, du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. Vous en avez des idées en tête ! Ne soyez pas trop directive au bureau. Vous pensez que vous avez toujours raison. Prêtez un peu plus attention aux avis des autres. Vous zappez d’un sujet à un autre assez facilement. Mars vous stimule tout particulièrement et vous donne envie de prendre la poudre d’escampette. Vous êtes toujours sur des charbons ardents, prête à courir à droite et à gauche. Prenez garde, le surmenage vous guette, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès de vos proches collaborateurs. Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Mais la conjoncture astrale semble nébuleuse, avancez à pas feutrés et ne faites pas confiance au premier venu, voilà tout. Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, stimule votre relationnel, élargit votre cercle d’amis… Rien de tel pour rendre ce mois de juillet léger et pétillant comme vous les aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et des décisions que vous devez prendre à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, que vous employez à bon escient.
  • 2ème décan : Vous vous laissez aller dans un tourbillon de rencontres et cela vous convient parfaitement.
  • 3ème décan : La configuration céleste est nébuleuse, pas facile de vous y retrouver, il y a du mensonge dans l’air, soyez sur vos gardes.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, batifole de votre côté, voilà une bonne nouvelle qui va permettre aux célibataires de faire des rencontres, de côtoyer de nouvelles têtes, de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Vous traversez une période hyper-relationnelle et rien ne peut vous faire plus plaisir. Vous appréciez tout particulièrement la nouveauté et l’échange sur bien des plans. En couple, vous fuyez à toutes jambes la routine conjugale, vous ne manquez pas d’idées croustillantes pour surprendre votre chéri, c’est une saison estivale assez torride, on dirait.

Job

Vous travaillez beaucoup pour un mois de juillet. Vous avez, en effet, des objectifs ambitieux à atteindre. Soyez la plus organisée possible, vous avez besoin de vous canaliser pour ne pas perdre de temps. Vous risquez peut-être de vouloir trop en faire et cela va vous peser sur le moral. N’hésitez pas à déléguer, à demander de l’aide, sinon vous risquez le surmenage. Évitez de trop vous mettre la pression, cela ne sert à rien. Du 1er au 11 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, mais une configuration nébuleuse obscurcit votre vision. Tout n’est pas simple et demande des éclaircissements, alors donnez du temps au temps. Ne prenez pas de décisions trop importantes à ce moment là. Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous invite à bouger, à vous déplacer ; vous avez la bougeotte. Il faudra mettre de l’eau dans votre vin, car vous aurez tendance à penser avoir toujours raison. Vous avez certainement de bonnes idées, mais ce n’est pas une raison pour ne pas écouter celles des autres. Misez sur plus de concertation avec vos collaborateurs.

Vitalité

Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences dynamisantes et toniques à souhait, vous avez la pêche et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Canalisez votre bonne volonté dans une seule direction, vous avez tendance à vous perdre parmi toutes vos résolutions. Évitez de vous éparpiller, restez centrée, sinon vous risquez de vous surmener. Levez le pied de temps en temps, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le moment.

Down

Jetez un œil sur vos comptes, vous avez tendance à vivre au dessus de vos moyens.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer