Août 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : Août 2018

Un mois de villégiature bien agréable se profile, il est question de plaisir à prendre, de bon temps, de vous détendre et de profiter pleinement de vos vacances. La conjoncture céleste est favorable à vos plans alors tout va pour le mieux. La forme vous accompagne et vous propulse vers les sommets du tonus, vous vous sentez bien dans votre peau. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous ouvre en grand le champ des possibles, vous êtes épaulé pour prendre des contacts et faire des démarches commerciales. Donc, si vous travaillez au mois d’août, vous ne risquez pas de vous ennuyer, vous aurez du grain à moudre et une certaine facilité pour convaincre vos interlocuteurs. Forcez le trait à partir du 19 août, Mercure redevient directe dans le cosmos. Sur le plan sentimental, du 6 au 31 août, vous buvez du nectar astral, le vent de la séduction souffle de votre côté et vous avez un sourire jusqu’aux oreilles.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août vous invite à communiquer tous azimuts, c’est ce que vous faites par l’intermédiaire de tous les médias à votre disposition.

Les décans

  • 1er décan

Vous avez un charme fou pour séduire aussi bien sur le plan professionnel que personnel, on dirait que vous mangez à tous les râteliers.

  • 2ème décan

Les affaires vont bon train même au mois d’août, vous multipliez les pistes et les démarches.

  • 3ème décan

Attendez le 19 août pour formaliser un contact ou conclure une affaire, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos à partir de cette date butoir.

Amours
Du 6 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote tout particulièrement. Les couples s’aiment plus fort tandis que les célibataires multiplient les rencontres. Il y a des occasions, des opportunités, des regards de braise, des baisers fougueux et des battements de cœur. Il est question de fêtes, de dîners, d’invitations multiples. La conjoncture céleste parle de passion, de plaisir à prendre et à donner, de rencontres, de coups de foudre, de baisers, d’étreintes. Les vacances se déroulent dans d’excellentes conditions sentimentales

Job
Si vous travaillez en août, vous optez pour un travail d’équipe assez restreint. Vous faites confiance à vos proches collaborateurs. Vous décidez de faire des réunions pour préparer la rentrée en bonne et due forme. Si vous êtes en vacances, vous ne tenez pas en place une seule minute, vous avez des tonnes de choses à faire, à découvrir, à visiter. Vous virevoltez dans tous les sens, vous êtes assoiffé de connaissance et vous voulez tout savoir, tout faire. Difficile de vous arrêter et de vous reposer réellement. Vous profitez à 100 % de vous congés car vous arrivez à vous vider l’esprit et à penser à autre chose qu’à vos dossiers. Ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour foncer dare-dare dans l’action. Vous avez du tonus à revendre, du 1er au 12 août, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences et vous invite à prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. Vous aimeriez même anticiper celle-ci, tellement vous avez hâte de formaliser vos projets. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication facilite votre relationnel, mais attendez le 19 août que la planète redevienne directe dans le cosmos pour agir. Misez sur plus de profondeur dans vos projets, fixez-vous des limites, des objectifs, des délais, bref, organisez-vous et vous remporterez de beaux succès à la rentrée.

Vitalité
Ne déréglez pas votre horloge biologique en vous couchant à point d’heure, et en picorant toute la journée. Prenez plutôt de bonnes résolutions santé, ce sera toujours cela de pris pour la rentrée. Programmez une cure santé, beauté. Occupez-vous de vous, faites ce que vous n’avez pas le temps de faire durant l’année. Des masques, des massages, bref, mettez en application toutes les bonnes résolutions que vous aviez prises sans jamais les suivre. Bichonnez-vous et relaxez-vous le plus possible.

Up
Du 6 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour vos déroule le tapis rose de la tendresse et cela vous fait un bien fou.

Down
Attendez le 19 août pour signer un contrat ou formaliser une décisions importante, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos à cette date.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer