Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2017

C’est la rentrée pour tout le monde et il faut bien s’y acclimater. Vous devez vous y mettre. Rassurez-vous, du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous facilite la tache, vous êtes même assez enthousiaste pour reprendre le chemin du bureau. Vous ne manquez pas d’idées bien au contraire, vous en avez à foison. Juste un bémol céleste à partir du 10 septembre, fuyez à toutes jambes les conflits ouverts. Restez le plus cool possible, vous ne pouvez pas faire autrement. Un bon point astral sous la forme de Vénus, la planète de l’amour qui du 1er au 19 septembre, vous apportera sa douceur et son aide bienveillante pour vous remonter le moral. Il y a des rencontres en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août vous parle de la communication qui bat son plein à la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez sur vos gardes au bureau, vous pourriez être pris à parti pour des broutilles.
  • 2ème décan : Il est question de rencontres, de contacts, de moments délicieux partagés avec ceux que vous aimez.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales, vos contacts, profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 19 septembre, soyez le plus relationnel possible. Misez sur votre bande d’amis, vos complices de toujours, vos copains d’enfance. Prenez de leurs nouvelles, donnez-en des vôtres. C’est en explorant de nouveaux univers que vous allez nouer de nouveaux liens et plus si affinités. Tandis que les couples échangent leur carnet d’adresses, s’ouvrent à l’univers de l’autre. Vous partagez des moments conviviaux qui vous laisseront d’excellents souvenirs. Vous parlez le même langage celui du cœur et cela vous permet de resserrer vos liens distendus par le temps.

Job

Allez, faite comme toute le monde, c’est la rentée et il faut y aller. Vous avez des pieds de plomb mais vous faites comme d’habitude. Vous reprenez le chemin du bureau, le début du mois sera assez tonique, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous avez de l’énergie à profusion pour agir et entreprendre tous azimuts. De plus du 1er au 9 septembre, Mercure, votre planète vous apporte son aide relationnelle pour vous aider dans la bonne marche de vos projets. Vous êtes vraiment au top du dynamisme pour vaquer à vos activités quotidiennes. Prenez garde tout de même, à partir du mi septembre, il faudra poser les pouces pour éviter les conflits en tout genre, ne pensez pas que l’on puisse vous induire en erreur. Soyez vigilant si vous avez des contrats à signer ou des démarche importantes à réaliser. Lisez dans le détail avant de le valider, c’est plus sûr.

Vitalité

A partir du 5 septembre, ne vous mettez pas la pression, vous avez tendance à vous fixer des échéances top ambitieuses. Si vous ne pouvez pas tenir vos délais, cela vous mine, vous stresse. Évitez toute source d’angoisse, prônez le calme et la sérénité avant tout. Occupez-vous de vous. Vous avez besoin de prendre davantage soin de votre corps. Vous n’être pas seulement un esprit qui cogite.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, une belle rentrée en somme.

Down

Un regain de stress et de nervosité au début du mois, la rentrée vous met la pression, on dirait.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page