septembre 2021 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2021

Une belle rentrée s’annonce. Durant tout le mois de septembre, vous bénéficiez des influences positives de Mercure, la planète de la communication. Voilà de quoi vous réjouir ! C’est le moment de lancer la machine de vos projets, de prendre des contacts, de vous déplacer, de surfer sur la vague relationnelle. C’est une très bonne nouvelle pour votre rentrée, qui démarre sous de bons auspices célestes. De plus, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, vous invite à agir, à concrétiser un dossier, à vous lancer un défi. Bref, cela bouge et cela vous convient parfaitement, vous êtes même très contente d’être plus audacieuse, de prendre des décisions fortes, vous ne tergiversez pas 107 ans, vous agissez rapidement. C’est un mois bien agréable si vous décidez de voyager, de vous déplacer. Vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause, pour le plus grand bonheur des cœurs célibataires.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou de votre maison, vous avez des questionnements à ce sujet, on dirait.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. L’énergie est de retour… enfin.
  • 2ème décan : La communication est favorisée durant le mois de septembre, vous profitez pleinement de bons augures célestes !
  • 3ème décan : Début de mois idyllique avec votre chéri, vous partagez de très bons moments ensemble.

Amours

Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Laissez vibrer votre corde sensible. Il y a des rencontres au programme astral, des contacts, des retrouvailles, bref, un panel de situations différentes qui vont vous satisfaire. SI vous êtes célibataire, pas de problème, vous sortez tellement que vous finirez inévitablement par faire des rencontres, c’est normal. A partir du 10 septembre, ne vous posez pas trop de questions sur votre relation, vous aurez tendance à être un peu trop jalouse peut-être, raisonnez-vous !

Job

Une rentrée excellente en vue : Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, qui est aussi votre planète, est en bon aspect avec votre Soleil. Vous démarrez en trombe avec des tonnes de bonnes idées, profitez pleinement de cette période pour prendre des contacts, solliciter des personnes, programmer des rendez-vous, vous informer, vous documenter, organiser des réunions. Bref, surfez sur la vague de la communication sous toutes ses formes. Vous avez de bonnes cartes en main pour gagner la mise de votre enjeu. De plus, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos plans. Voilà de l’énergie en barre que vous devez absolument utiliser dans les meilleures conditions. Votre créativité sera une source d’inspiration et vous aurez la possibilité d’agir rapidement et de formaliser vos plans plus vite que vous ne le pensiez. Vous démarrez sur les chapeaux de roues et cela vous plaît tout particulièrement.

Vitalité

La première quinzaine du mois, vous êtes assez stressée : la rentrée, des choses à faire, des imprévus, bref, vous avez besoin de vous détendre. Prenez de bonnes résolutions santé, comme de faire de l’exercice de façon régulière, cela vous permettra de réguler vos humeurs en dents de scie. Rassurez-vous, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met le turbo pour vous, voilà de quoi vous donner un surplus d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations préférées. Vous êtes même au top de la forme à partir de cette date.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les idées fusent dans tous les sens.

Down

La première quinzaine du mois semble un peu nerveuse, la moutarde vous monte au nez assez facilement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer