octobre 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : octobre 2018

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de faire des pas de géant sur le plan professionnel. Comme vous vivez sur un tempo d’enfer, ce ne sera pas facile de vous suivre, vous allez si vite. De plus, vous avez une idée par minute, quelle imagination ! Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous stimule, vous débordez d’idées nouvelles, vous en avez plus qu’il n’en faut. Vous possédez tous les ingrédients nécessaires en poche pour matérialiser vos plans. Il sera question de votre créativité, de votre ouverture d’esprit et de votre curiosité naturelle, Sur le plan sentimental, si vous travaillez avec votre partenaire, ce sera tout bénéfice, car vous risquez de manquer de temps. Vous serez très accaparé par votre travail au mois d’octobre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre Ve maison solaire (amour, créativité) vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, vous traversez une phase ultra créative…

 

Les décans

  • 1er décan : Vous vous éclatez ans votre travail, vous aimez ce que vous faites et cela vous satisfait pleinement.
  • 2ème décan : Vous pourriez faire une rencontre dans votre environnement quotidien, ouvrez l’œil et le bon !
  • 3ème décan : Misez tout sur le début du mois. En effet, du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, vous invite à faire une rencontre dans un lieu habituel, mais comme elle rétrograde le 5 octobre dans le cosmos, vous risquez de vous posez beaucoup de questions. Si vous vivez en couple, il faudra informer votre partenaire de votre emploi du temps. Vous n’aurez pas beaucoup de temps à lui consacrer. Si vous êtes célibataire, vous n’avez pas beaucoup de temps pour sortir, vous travaillez beaucoup et cela vous occupe l’esprit à 100%.

Job

Du 1er au 22 octobre, le Soleil donne un coup de chapeau à vos idées, vous êtes sous les projecteurs célestes alors profitez-en comme il se doit. Le cosmos vous suit, c’est le bon timing pour promouvoir vos plans et vous mettre en avant, alors lancez-vous dans l’arène professionnelle. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges, se dévoue à votre cause. Vous avez plus d’un tour dans votre sac pour avancer à grands pas sur le chemin de votre expansion. C’est dans votre travail de tous les jours que vous pourrez donner libre cours à votre inventivité. Vous trouverez sans mal une nouvelle façon de vous organiser afin d’optimiser votre emploi du temps. Chaque minute compte ! Vous avez le feu vert sur le plan professionnel, c’est le moment d’en profiter. Valorisez-vous, mettez-vous en avant. Projetez-vous dans l’avenir avec force, voyez grand, plus grand, rien ni personne ne peut vous arrêter dans votre course vers le succès. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, vous en débordez. Vous êtes boosté par le cosmos pour que vos rêves deviennent réalités. Vous tracez bille en tête, guidé par votre volonté de fer de matérialiser vos plans, vous y mettez tout votre cœur et votre détermination. Vous ne vous tournez pas les pouces, c’est tout l’inverse !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, apporte de l’énergie à profusion. Vous êtes en pleine forme pour faire tout ce que vous vous êtes promis de faire ces derniers mois. Un vrai coup de tonus qui vous projette dans l’action, vous donne envie d’entreprendre. Vous n’arrêtez pas une seule minute, comme vous ne ressentez pas la fatigue. Vous avez même les yeux plus gros que le ventre. Canalisez votre énergie, ce n’est pas la peine de tomber dans l’excès inverse et de trop en faire.

Up

Durant tout le mois, vous êtes vraiment au top de la forme, vous engrangez de l’énergie pour l’hiver.

Down

Faites preuve de discrétion afin que personne ne s’approprie une idée, un projet ou un concept qui vous appartient.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer