octobre 2019 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : octobre 2019

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, boostent vos neurones et motivent vos envies. Vous démarrez aux aurores pour finir bien tard le soir. Vous êtes concentrée sur vos objectifs et vous vous fixez un emploi du temps millimétré. Vous bénéficiez d’une belle forme qui facilite grandement votre hyperactivité. Vous voulez tout faire et dans les meilleures conditions possibles, alors vous mettez le paquet pour finir ce que vous avez commencé au plus vite. Adaptez votre organisation à votre charge de travail, n’en faites pas plus non plus. Fixez-vous des échéances, des limites, et surtout ne vous éparpillez pas, restez concentrée sur un objectif précis. Sur le plan relationnel, évitez d’être trop critique avec votre entourage, tournez trois fois votre langue dans la bouche avant de parler. Vous devez vraiment être discrète, il vaut mieux éviter les problèmes relationnels. Soyez claire et précise dans vos choix et conciliante dans vos propos, et vous obtiendrez de bons résultats. Sur le plan sentimental, vous risquez de manquer de disponibilité pour votre chéri car vous avez du grain à moudre au mois d’octobre, vous êtes même accaparée par votre travail à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIe maison solaire, des changements inattendus pourraient vous contrarier, restez zen !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la pêche alors vous accélérez votre tempo avec enthousiasme, n’en faites pas trop non plus.
  • 2ème décan : Ne soyez pas trop méfiante vis à vis de votre partenaire, contrôlez votre jalousie, c’est mieux pour tout le monde.
  • 3ème décan : La première semaine du mois appelle à l’amour et à la tendresse, à savourer en duo.

Amours

La première semaine du mois est une douceur cosmique. De beaux moments en vue pour le troisième décan, vous flottez sur votre petit nuage amoureux. A partir du 8 octobre, si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre au cours d’une activité quotidienne, ce sera dans la proximité que votre cœur fera tilt. Si vous vivez en couple, ayez la sagesse de moduler vos propos, vous avez tendance à être bien trop citrique avec votre partenaire, il pourrait finir par se vexer. D’ailleurs, comme vous serez très occupée par votre travail, vous manquerez clairement de disponibilité, soyez franche sur votre emploi du temps.

Job

Vous ne vous tournez pas les pouces au mois d’octobre. Bien au contraire, vous avez du grain à moudre, des dossiers à boucler, des idées à partager. Mais vous devez améliorer votre organisation de travail pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous devez changer votre façon de faire, acquérir plus de concentration pour vous mobiliser sur un projet. Vous avez tendance à papillonner, et cela n’est pas la meilleure chose à faire pour matérialiser vos plans. Canalisez votre énergie dans une direction et foncez. Vous êtes soutenue pour entreprendre, du 4 au 31 octobre, par Mars, la planète de la vitalité. La motivation vous gagne et vous marquez des points assez facilement. Sur le plan relationnel, ne soyez pas trop critique au bureau, vous devez faire preuve d’indulgence et de bienveillance. Multipliez les efforts pour mieux comprendre vos collègues. Dispensez quelques compliments, cela fait plaisir à tout le monde. Votre créativité sera particulièrement sollicitée et vous aurez des tonnes d’idées en tête que vous aimeriez réellement concrétiser. Un mois assez dense en effet.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous apporte tonus et dynamisme à profusion. Vous êtes vraiment au top de la forme, vous avez de l’énergie à dépenser dans de nombreuses activités. Concentrez-vous sur une pratique, et poursuivez votre quête, vous avez tout à y gagner. Faites une activité physique de façon régulière, vous en avez particulièrement besoin, alors ne mettez pas cela de côté. Il faut au contraire persévérer !

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes au top de la forme on dirait. Optimisez pleinement ce bon transit planétaire.

Down

Restez sur vos gardes au bureau, on pourrait essayer de vous induire en erreur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer