octobre 2020 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : octobre 2020

Votre créativité sera votre meilleur atout pour tirer votre épingle du jeu céleste. Pas facile, ce mois d’octobre, mais vous saurez optimiser la situation vaille que vaille. Il vous est conseillé de vous pencher sur votre routine de vie afin d’améliorer votre emploi du temps. Durant tout le mois d’octobre, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise, mais comme la planète rétrograde dans le cosmos, cela ne va pas aussi vite que vous aimeriez, ça lambine à votre goût. Prenez votre mal en patience, il y a des mains qui se tendent, des appuis qui se présentent, alors ne vous impatientez pas. Levez le pied pour être en accord avec le cosmos et adaptez-vous aux situations sans trop rechigner. Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, votre famille ou votre passé occupe plutôt votre esprit. Vous avez des interrogations sentimentales qui risquent de tourner en boucle dans votre tête. Lâchez du lest, focalisez votre attention sur vos projets futurs, ce sera plus porteur pour vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre Ve maison solaire, il y a du rififi dans le cosmos, honorez vos dettes si vous en avez, c’est le moment.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre routine vous pèse, vous ne supportez pas les tâches répétitives, alors apportez du changement dans votre organisation quotidienne.
  • 2ème décan : Vous êtes en quête de changement et de renouveau sur bien des plans, évitez de tout envoyer balader sur un coup de tête tout de même.
  • 3ème décan : Un brin nostalgique sur le plan sentimental, vous avez tendance à vous immerger dans le passé, cela ne vous ressemble pas pourtant ?

Amours

Rien de bien excitant, vous êtes peut-être très occupée sur le plan professionnel et vous n’avez pas l’âme câline. Voilà pourquoi votre esprit s’évade et vous repensez à vos histoires anciennes, le passé remonte à la surface, dans votre tête, ou alors en retrouvant une personne dont vous n’aviez plus entendu parler depuis longtemps. Vous vous interrogerez sur vos choix, et vous regardez en arrière. Rassurez-vous, à partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans la Balance, un signe plus harmonieux, ce qui promet une amélioration notable de votre vie sentimentale, Ouf !

Job

Peut mieux faire au mois d’octobre, mais vous n’avez pas vraiment le choix, la conjoncture céleste vous demande de ralentir votre tempo, de vous accorder un peu de temps pour vous et pour réfléchir à vos projets. Si vous avez besoin d’appuis professionnels, vous n’aurez pas de difficultés pour en trouver mais cela ne se formalisera pas tout de suite. Attendez la mi-novembre, car Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos jusqu’à cette date. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous parle de votre quotidien, de vos routines, de votre organisation professionnelle. Vous avez des choses à faire, à mettre en place pour vous faciliter la tâche au bureau. Formalisez vos plans et testez votre nouvel emploi du temps la première quinzaine du mois. En effet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien effectif. Surfez sur la vague céleste pour formaliser une nouvelle organisation de travail, vous avez tout à y gagner, une certaine tranquillité d’esprit en tout cas.

Vitalité

Mars, la planète de la vitalité, en marche rétrograde, ralentit votre action et cela risque de vous stresser, vous n’aimez pas faire du surplace, vous avez besoin de bouger et d’avancer à grands pas, alors qu’il vous est demandé de prendre votre temps. Ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression non plus, défoulez-vous dans une activité physique, faites du sport, vous en avez grandement besoin. Évitez tout de même les activités trop violentes. Vous devez faire de l’exercice de façon régulière, vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Up

Misez sur votre créativité au mois d’octobre, votre mental tourbillonnant sera votre meilleur allié.

Down

Il vous est demandé d’être patiente et ce ne sera pas toujours facile, vous bouillonnez intérieurement, alors posez-vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer