Sondage Avigora

novembre 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : novembre 2018

Le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le Sagittaire, votre signe opposé. Voilà une bonne nouvelle céleste qui mérite d’être précisée en fonction de votre ciel natal. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte sa belle énergie, optimisez cette période pour acter ce qui vous tient à cœur. Vous possédez de belles armes célestes, alors autant les utiliser durant la bonne période. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à travailler en binôme, à privilégier le travail en équipe. Il est question de conciliation, de médiation, et de concertation. Prenez des décisions avec vos collaborateurs ou collèges, c’est dans ce sens que vous optimiserez pleinement la conjoncture céleste. Vous avez du grain à moudre et ce sera plus facile de le faire dans l’harmonie. SI vous rencontrez une situation délicate et conflictuelle, il faudra prendre du recul, voilà tout.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre VIe maison solaire (quotidien, santé). Vous devez prendre de bonnes résolutions pour votre organisation quotidienne, une façon de vous simplifier la vie.

 

Les décans

  • 1er décan : Fuyez à toutes jambes toutes les sources de conflit, ce n’est pas le moment de vous mettre quelqu’un à dos.
  • 2ème décan : Ne pensez pas résoudre tous les problèmes en un tour de main, vous avez du grain à moudre mais chaque chose en son temps.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous a à la bonne, faites des vœux, c’est le bon moment.

Amours

Durant tout le mois, la déesse du cœur vous accompagne sur les chemins de l’amour. Si vous vivez en couple, vous vous sentez bien ensemble, une bonne harmonie règne entre vous. Tandis que les célibataires font des découvertes, des rencontres charmantes, vous retrouvez des amis perdus de vue. Il règne une ambiance assez conviviale et amicale à la maison. Vous sortez davantage et vous rendez également des invitations.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges, alimente votre mental de tonnes de nouvelles idées. Il est question de travailler en équipe et de régler ce qui doit l’être avec vos collaborateurs et vos collègues. Le cosmos vous ouvre le champ des possibles, il est temps de vous lancer, de prendre l’avantage et d’en tirer parti. Alors faites table rase de ce qui vous encombre au propre comme au figuré, triez, jetez, rangez, vous vous sentirez mieux dans votre tête. Évitez de prendre des décisions trop radicales à partir du 17 novembre, car Mercure rétrograde dans le cosmos. Prenez donc tout votre temps pour agir. A partir du 22 novembre, le Soleil rayonne sur le côté relationnel et social de votre thème. A vous de jouer, d’en profiter pour trouver les bons appuis, des mains se tendent, des leviers s’actionnent. Vous abordez une phase constructive sur le plan professionnel. Il est question de mise au point, de régler ce qui doit être fait pour harmoniser votre relationnel, pour aménager de nouveaux rapports avec vos collaborateurs ou avec votre associé. Continuez sur la bonne lancée du mois, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans un signe ami, profitez-en, la pêche est avec vous. A partir du 15 novembre, harmonisez votre hygiène de vie : Vous négligez votre sommeil, vous avez tendance à tirer sur la corde et à vous coucher trop tard. Vous avez toujours de bonnes raisons pour le faire, du travail, des papiers. Faites des efforts pour améliorer vos conditions de sommeil.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique pour vous. Profitez-en pleinement.

Down

A partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, levez le pied, ce n’est pas le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer