novembre 2020 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : novembre 2020

Le Soleil fait un focus sur vos activités quotidiennes et sur vos relations au mois de novembre. Cherchez des moyens pour améliorer votre organisation personnelle ou professionnelle, ce serait judicieux. Du 3 au 10 novembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans le signe de la Balance mais se trouve en aspect tendu avec Saturne, la planète des responsabilités. Il y a des ralentis en vue, des contraintes extérieures qui vous demandent de vous adapter à la situation et de voir venir. A partir du 14 novembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre. Vous gagnez en motivation grâce à Mars, la planète de l’action, mais il faudra canaliser votre énergie, vous risquez de vous éparpiller dans toutes les directions. Cadrez-vous pour aller droit au but sans perdre de temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 novembre, Vénus, la déesse du cœur, vous dorlote tout particulièrement, par le biais de votre chéri ou de vos enfants qui sauront vous soutenir dans la tourmente céleste actuelle. La première semaine du mois est une bulle de sérénité dont vous avez grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 15 novembre vous parle d’argent, à préciser en fonction de votre ciel natal…

 

Les décans

  • 1er décan : Savourez en tandem, le festin céleste qui vous est offert, la première semaine du mois, Vénus vous y invite.
  • 2ème décan : Un projet qui vous tient à cœur se concrétise step by step, ne vous précipitez pas non plus, avancez à votre rythme.
  • 3ème décan : Posez-vous, vous avez tendance à être ultra impatiente et à vouloir tout faire à toute vitesse.

Amours

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le signe ami de la Balance, voilà des indices célestes favorables pour passer du bon temps avez vos enfants mais également avec votre chéri. Vous avez besoin de leur aide et de leur soutien indéfectible pour supporter la situation conjoncturelle. Pas toujours facile pour vous de faire tout ce dont vous avez envie et cela vous perturbe bien évidement. Donc, voilà une excellente complice céleste qui va adoucir votre vie à sa façon. Les célibataires ont besoin de multiplier les rencontres et s’y emploient avec cœur bien sûr…

Job

A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, reprend sa marche directe dans le cosmos, ce qui vous permet de mettre le pied sur l’accélérateur de vos projets, mais n’exagérez pas non plus. Vous devez avancez étape par étape, la conjoncture céleste est assez tourmentée. La priorité sera à votre travail au mois de novembre et aux mesures que vous prendrez pour améliorer votre organisation générale. Du 1er au 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, est en aspect tendu avec Saturne, la planète des responsabilités, voilà de quoi ralentir vos affaires, compromettre vos déplacements. Bref, cela coince et il faudra faire preuve d’inventivité pour gérer ces restrictions. A partir du 10 novembre, Mercure se pose dans le signe du Scorpion, c’est le moment de vous organiser, de prendre des dispositions et de vous challenger. Il y a des choses à changer, des aménagements à effectuer, vous devez mettre le turbo et vous informer tous azimuts. Faites preuve de bienveillance et de patience vis-à-vis de vos collaborateurs, vous risquez d’être un peu trop critique à leur égard… Évitez toute source de conflit, c’est plus sage !

Vitalité

A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, redevient directe dans le cosmos, voilà de quoi vous permettre de reprendre le cours de vos activités avec plus d’entrain. Tout semblait un peu lent et compliqué, il vous est conseillé de bien vous centrer et d’éviter de vous éparpiller dans tous les sens. Vous risquez d’être trop pressée, de vouloir trop en faire, ce qui risque de vous mettre sur les genoux à la fin du mois. Tranquille, chaque jour suffit sa peine, luttez contre un certain surmenage…

Up

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sentimentale, bonne nouvelle !

Down

Il faudra gérer votre impulsivité et votre impatience, posez-vous tranquillement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer