décembre 2017 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : décembre 2017

C’est un mois dédié aux autres, à l’autre, de nombreuses planètes stationnent dans votre VIIe maison et cela ouvre grand votre cœur. Vous pensez aux autres avant tout, vous vous pliez en quatre pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Du 1er au 8 décembre, c’est la super pêche ensuite cela se normalise, mais il vous est demandé de mieux vous organiser au quotidien pour éviter les à coup de stress du dernier moment et la nervosité qui l’accompagne. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait des cadeaux de Noël avant l’heure. Une véritable aubaine cosmique, profitez-en pleinement. Au bureau, vous devrez apprendre à composer, à négocier et à prendre l’avis des uns et des autres avant de prendre des décisions importantes. Mercure, la planète de la communication stationne durant tout le mois dans votre signe opposé mais ne vous méprenez pas, du 3 au 22 décembre, elle rétrograde dans le cosmos ce qui peut induire certains ralentis, à vous de gérer en fonction des évènements. Mais vous devriez aisément trouver la parade car cette fin d’année s’annonce bien agréable. Carpe Diem…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 18 novembre vous invite à vous Réorganiser au quotidien, faites-le, cela vous changera la vie.

 

Les décans

  • 1er décan : Attendez le 23 décembre pour prendre décisions tranchées, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos, la voie est libre !
  • 2ème décan : Si vous parvenez à faire des compromis, tout devrait rentrer dans l’ordre avec votre partenaire.
  • 3ème décan : Une fin d’année bien agréable en vue, vous vous sentez bien plus léger qu’il y a quelques mois.

Amours

Cette fin d’année s’annonce haute en couleurs sentimentales et fertiles en événements amoureux. Le Père Noël dépose au pied de votre arbre de tendres présents célestes, réjouissez-vous. Du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour scintille du côté de votre couple. Il est question d’harmoniser votre relation, de faire des compromis, de multiplier les projets et de vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Un baiser sous le gui et tout est reparti. Quant aux célibataires, votre vie sociale prend une autre ampleur, vous êtes invité à des fêtes, des dîners qui vous permettent d’agrandir votre carnet d’adresses. Vous qui aimez flirter, vous ne serez pas déçu pour le réveillon.

Job

Le mois de décembre est tourné vers les autres, il est question de prendre de nouvelles orientations, de mieux communiquer avec votre associé, vos collaborateurs et subordonnés. Si vous travaillez en équipe, vous aurez à cœur de régler les dissensions, d’aplanir les conflits, d’écouter les avis des uns et des autres. Vous prenez les choses en main, pour pouvoir démarrer sur de nouvelles bases au mois de janvier. Vous avez du grain à moudre, vous en avez des choses à faire, des choses à dire. Du 1er au 9 décembre, Mars, la planète de l’action vous aide tout particulièrement. C’est l’heure du bilan et vous ne chômez pas. Vous prenez des rendez-vous, vous organisez des réunions, vous voulez que tout soit bouclé pour la fin d’année. Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne vos objectifs, vous les atteindrez comme prévu. Vous n’avez pas besoin de mettre l’accélérateur. Mercure, la planète de la communication et des échanges durant tout le mois s’oppose à votre signe ce qui vous invite à négocier de façon diplomatique. Le 23 décembre, Mercure redevient directe dans le cosmos et cela vous permettra d’avoir les idées plus claires. Il sera toujours temps en début d’année de concrétiser vos projets. Faites aussi la trêve des confiseurs pour vous reposer, vous en avez grandement besoin.

Vitalité

Du 1er au 8 décembre, vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers de Noël, vous êtes hyperactif et en pleine forme pour abattre une somme de travail considérable. Vous gagnez en motivation et en efficacité. A partir du 9 décembre, un brin nerveux et tendu, vous vous mettez une pression d’enfer pour finir tout ce dont vous avez envie, prenez garde le surmenage vous guette. Vous ne pouvez pas en faire plus, vous le savez bien, alors ! Evitez de vous mettre sur le grill, vous risqueriez d’être sur les genoux pour les fêtes, et d’être à ramasser à la petite cuillère. Ressaisissez-vous et levez le pied assez tôt dans le mois.

Up

Du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, un atout céleste en plus.

Down

Vous devez mieux vous organiser, vous avez tendance à vous éparpiller dans tous les sens, cadrez-vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer