L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : janvier 2019

C’est un mois dynamique qui se profile. Vous bénéficiez des bonnes influences de la planète de l’action et de la vitalité. Vous avez des atouts en main, alors autant les utiliser à bon escient. Juste un bémol céleste, vous devrez faire preuve de patience, de constance et de détermination pour faire aboutir vos plans. Vos activités quotidiennes risquent de vous paraître pesantes, vous devez juste mieux vous organiser au bureau. Évitez de vous montrer trop exigeant(e) avec vos collaborateurs, vous avez tendance à en demander beaucoup trop. A partir du 24 janvier, Mercure, la planète de la communication, facilite grandement votre relationnel, vous marquez des points assez facilement. Sur le plan sentimental, vous buvez du petit lait, il est question de séduction, ce qui vous transcende totalement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier ans votre VIe maison solaire(quotidien, travail), il est question de suivre votre intuition dans vos activités quotidiennes.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous mettez le turbo pour atteindre vos ambitieux objectifs.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, se prosterne à vos pieds. Vous appréciez particulièrement cette allégeance céleste. Vous foisonnez de nouvelles idées et c’est une bonne nouvelle.
  • 3ème décan : Vos yeux pétillent de bonheur, il y a de la séduction dans l’air et cela vous transporte totalement.

Amours

Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de séduction. Il y a du désir, du plaisir à prendre et à donner. Soyez dans le partage, à l’écoute des envies de votre partenaire, Laissez-vous aller, laissez-vous aimer, vous êtes les rois du monde ou presque. Vous pouvez donner libre cours au pouvoir de votre séduction naturelle. Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous comme il se doit, vous jouez sur du velours cosmique. Laissez-vous bercer par la douce mélopée céleste, c’est si bon de faire de nouvelles rencontres.

Job

Durant tout le mois, vous avez la pêche, et cela vous permet de démarrer la nouvelle année dans de bonnes conditions. Il est question de vous atteler à la tâche, car vous avez pris du temps pour vous aérer les neurones. Un regain de tonus vous permet de rattraper le temps perdu et de vous mettre au boulot. Il est question de bonnes intentions et de les mener à terme. Listez vos résolutions pour 2019, soyez persévérant et n’ayez pas peur de penser à demain. Vous êtes porté par de beaux projets, ce serait dommage de vous arrêter en route parce que vous manquez de détermination. Accordez du lest à vos collaborateurs, tout le monde ne fonctionne pas comme vous, il faut le savoir. Profitez-en à 100%. A partir du 20 janvier, il est question d’une mise en lumière céleste sur le plan relationnel, faites des efforts avec vos collaborateurs. Le 21 janvier, la Pleine Lune se déroule dans votre signe, vous aurez des choix à faire et ce ne sera pas facile, à vous de jouer. A partir du 24 janvier, Mercure, la planète de la communication, lève le voile sur vos incertitudes. Ce sera bien plus facile d’échanger avec les autres.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion, profitez-en pleinement. Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à 100% pour mener à bien les projets qui vous tiennent à cœur. Rien ne vous arrête, vous foncez avec un entrain et enthousiasme. Il n’est pas question de vivre toujours sur ce même tempo, ralentissez votre rythme, sinon vous allez vous épuiser à la tâche. Ayez la sagesse de vous arrêter à temps avant d’être trop fatigué.

Up

Belle énergie dévolue à vos plans, surfez sur la vague céleste du tonus.

Down

Montrez-vous plus indulgent(e) avec vos collaborateurs, vous avez vite tendance à imposer vos vues, et à être trop directif/ve.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer