L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : janvier 2020

Vous démarrez l’année avec la pêche. À partir du 3 janvier, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Il est question de motivation, de défis à relever, de retrousser ses manches. Votre créativité est tout particulièrement stimulée par le cosmos. C’est le bon timing pour valoriser vos qualités et entreprendre tous azimuts. Vous êtes mue par une grande détermination et une volonté de faire et d’agir. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, soyez la plus relationnelle possible, et ouverte aux propositions. Il y a des opportunités en vue. Vous saurez convaincre et obtenir gain de cause avec facilité. Il faut optimiser cette conjoncture astrale positive pour vos plans. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est le bon moment pour faire des confidences à votre chéri et améliorer votre entente. Si vous preniez de bonnes résolutions sentimentales pour la nouvelle année…Vaste programme, non ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre VIIe maison solaire, il faudra gérer une situation inattendue, qui ne dépend pas de vous. Soyez la plus diplomate possible.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous filez comme une météorite vers la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur, rien ne semble ralentir votre progression.
  • 2ème décan : Misez sur le travail d’équipe, la concertation et la coalition, vous avez tout à y gagner.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous utilisez à 100% pour progresser dans votre sphère professionnelle.

Amours

Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans le signe de votre couple, voilà de quoi satisfaire vos désirs de rapprochement. Si vous avez des choses à dire, des messages à faire passer, c’est le moment de le faire, mais également de prendre sur vous pour arrondir les angles avec votre chéri. Vous avez tendance à imposer vos vues et à dominer assez facilement la situation. Parfois pour l’équilibre d’une relation, il faut savoir mettre de l’eau dans votre vin. A partir du 13 janvier, votre libido grimpe aux rideaux, il règne une ambiance assez sensuelle avec votre partenaire…

Job

Vous avez du grain à moudre à la rentrée et l’envie d’en découdre avec ceux qui auraient la folie de barrer votre chemin vers la réussite. Vous êtes programmée pour avancer à grands pas, pour prendre de nouvelles directions plus créatives, plus entreprenantes. Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. C’est un allié céleste important, car vous avez besoin de tenir la route et de vous accrocher à vos objectifs. Vous êtes en ligne de mire astrale, alors profitez-en pour poser vos jalons, ne tardez pas. Vous avez suffisamment l’esprit d’entreprise, l’envie de briller et d’asseoir votre autorité dans une nouvelle activité. Foncez, c’est le bon moment ! Mais gardez toujours en tête que vous devez prendre des gants et être diplomate pour faire passer vos idées. D’autre part, du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour faire des démarches, des tractations, prendre des contacts et activer vos réseaux. Ne négligez pas votre présence sur les médias sociaux, vous devez agir sur tous les fronts, mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes.

Vitalité

C’est de la bombe à la rentrée, vous êtes en pleine forme, prête à en découdre avec ceux qui ne partagent pas votre avis. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, vous vous mettez au défi d’entreprendre tous azimuts. Vous avez bien raison, c‘est le meilleur moment pour poser vos jalons et distancer vos concurrents. Par contre, vous devez également prendre soin de vous et ne pas vous mettre trop de pression. Levez le pied de temps en temps.

Up

Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois de janvier, ce qui vous permet d’atteindre vos objectifs en temps et en heure.

Down

Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, vous avez tendance à en faire bien trop, laissez-en un peu aux autres tout de même.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer