L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : février 2021

Haro sur vos relations aux autres, à l’autre, une kyrielle de planètes se réunit dans votre VIIe maison solaire, le Verseau. Il est question de votre partenaire ou de votre associé. Du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentis, des contretemps mineurs dus à une personne de votre entourage. Il faut attendre le 21 février, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour retrouver une meilleure marge de manœuvre. En attendant, canalisez votre impulsivité et pondérez votre nervosité. La première semaine du mois, Mars, la planète de l’action, risque de vous mettre la pression, il est question d’obstacles à contourner, d’efforts à poursuivre vaille que vaille. Mais, cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe partenaire, et vous apporte tout de même le réconfort dont vous avez grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 février, vous parle d’association, de travail en commun, allez dans ce sens, c’est bien pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : La première semaine du mois, évitez les coups de sang et la colère non maîtrisée, gardez votre zen attitude.
  • 2ème décan : La semaine du 8 février vous apporte de bonnes nouvelles sur le plan sentimental, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, laissez-vous faire.

Amours

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. SI vous vivez en couple, vous bénéficiez d’une belle harmonie sentimentale, même si votre chéri a des velléités d’indépendance, vous saurez lui pardonner. Parfois, il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver, avec plus de plaisir. Avis au deuxième décan, la semaine du 8 février est une véritable ode aux sentiments, il est question d‘épanouissement, de plaisir à prendre et à donner. Profitez de cette période, en particulier les célibataires pour sortir davantage et pour prendre la poudre d’escampette en duo, si c’est possible bien sûr.

Job

Durant tout le mois, de nombreuses planètes stationnent dans le signe du Verseau, votre signe opposé dans le cosmos. Vous avez du grain à moudre, des efforts à faire sur le plan relationnel, si vous voulez améliorer votre entente avec vos subordonnés ou vos collègues. Il faudra arrondir les angles, vaille que vaille. En effet, du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit vos plans et vous demande de prendre patience vis à vis de vos interlocuteurs. La première semaine du mois semble assez électrique. Mars, la planète de l’action, vous cherche querelle, vous pourriez affronter une situation assez complexe ou tout simplement vous prendre la tête avec quelqu’un. Une situation conflictuelle qui perdure depuis quelque temps déjà. Bonne nouvelle céleste, Mercure redevient directe le 21 février dans le cosmos. Si vous attendez un papier officiel, vous devriez avoir des nouvelles. Il est question de vous atteler à la tâche, de faire des efforts et de ne pas perdre de vue vos objectifs. Vous avez toutes les chances qu’ils aboutissent mais il faut vous motiver pour y parvenir, cela ne vous tombera pas tout cru dans le bec.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous titille et cela pourrait avoir une incidence sur votre humeur. Évitez de vous mettre la pression, de vous surmener, c’est bien inutile. Vous devez, au contraire, vous accorder des parenthèses de tranquillité. Détendez-vous, faites-vous du bien, ne vous mettez pas dans un état de stress, ce n’est pas bon pour votre santé. Chaque chose en son temps, alors fuyez à toutes jambes les situations conflictuelles. C’est mieux pour votre équilibre psychique et votre moral.

Up

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, à vous d’en profiter pleinement.

Down

Apprenez le lâcher-prise, des évènements indépendants de votre volonté risquent de vous ralentir dans vos projets, gardez votre calme vaille que vaille.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer