L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mai 2018

Levez le pied, vous avez tendance à vous surmener au mois de mai, vous devez éviter un trop grand stress néfaste pour votre santé. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action en ajoute une couche alors soyez le plus cool possible avec vous-même. Vous ne pouvez pas toujours tout faire en solo, vous devez aussi vous adapter sur le tempo des autres. Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication se rallie à votre cause, c’est à ce moment-là que tout peut vous sembler plus facile sur le plan des échanges. Optimisez cette période comme il se doit. Sur le plan sentimental, du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour favorise votre vie amicale et relationnelle, vous élargissez votre carnet d’adresse avec plaisir. C’est une période ludique et sympathique, voilà de quoi vous occuper durant les ponts vous allez en profiter pleinement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous parle d’ambition et d’objectifs professionnels, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre décan, posez les pouces et gardez votre self contrôle.
  • 2ème décan : Votre vie amicale sera fertile, vous sortirez beaucoup au mois de Mai.
  • 3ème décan : Vous jouez sur du velours céleste sur le plan de la communication alors profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à vous et à votre cercle relationnel. Les couples donnent un coup d’accélérateur au moteur de recherche de l’amour. Vous vivez des moments forts. Réglez ce qui doit être fait avec votre partenaire, ne laissez aucune zone d’ombre, mettez cartes sur table. Si vous êtes célibataire, la vie est belle voire même rayonnante de votre côté, il est question de rencontre, de contacts, de nouveautés. Le reste du mois, vous profitez pleinement, même à 300% de la nouvelle romance qui s’invite dans votre vie.

Job

Luttez contre une forme de surmenage qui risque de vous dépasser. Vous ne pouvez pas tout faire, vous devez également accepter d’être secondé dans votre travail. Vous aurez tendance à vous mettre des objectifs trop élevés en ce mois de Mai, et ce ne sera pas toujours facile de les atteindre. Revoyez vos ambitions à la baisse et ne prenez pas d’engagements que vous ne pourriez tenir. Sinon vous allez vous stresser vraiment inutilement. Misez sur une meilleure organisation de travail pour atteindre vos objectifs. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs, rassurez-vous, du 1er au 12 mai, vous avez tout de même un allié de taille, prénommé Mercure, la planète de la communication qui vous offre de bonnes nouvelles, vous propose de bonnes idées et vous invite à prendre des contacts, à faire des démarches, à être le plus relationnel. Vous avez tout à y gagner à mettre le turbo à ce moment-là.

Vitalité

A partir du 16 mai, vous aurez besoin de défouler votre surplus d’énergie et de vous changer les idées. Vous devez décrocher de votre travail, décompressez en pratiquant une activité physique au grand air. Faites de la marche, de la randonnée, vous aurez ainsi l’occasion de prendre du bon temps et d’entretenir votre forme. D’une pierre deux coups en somme…

Up

Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Le surmenage vous guette, vous devez prendre des mesures concrètes pour éviter de vous laisser déborder par les évènements.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer