L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mai 2019

Un bien joli mois de mai en prévision, vous ne manquez pas d’énergie la première quinzaine du mois, vous en avez même à foison, c’est le bon moment pour poser vos jalons au bureau. Si vous avez des contacts à l’étranger, activez-les, vous jouez sur du velours céleste pour donner corps à vos projets. Juste un bémol astral, entre le 6 et le 20 mai, vous aurez l’impression d’avoir des pieds de plomb et d’avancer comme un escargot. Vous êtes pourtant super motivée et passionnée par ce que vous faites, mais vous devrez ralentir votre tempo ce qui risque de vous peser. Pondérez votre enthousiasme, et n’oubliez pas, qui va lentement va sûrement. Rassurez-vous, à partir du 21 mai, vous pourrez enclencher le turbo, Mercure, la planète de la communication, vous épaulera pour la bonne marche de vos projets. Sur le plan sentimental, du 1erau 14 mai, Vénus la tendre vous aime et vous le prouve de façon bien agréable, il est question de vous dépayser en tête à tête, de vous changer les idées avec votre chéri. Optimisez pleinement cette période, il y a du plaisir à prendre et à donner, des envies, et de la gourmandise à partager, vos papilles sont en alerte, bonne dégustation en duo !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre Xe maison solaire (carrière), vous êtes focalisée sur un projet d’envergure qui vous motive tout particulièrement.

 

Les décans

  • 1er décan : Prêtez attention à votre santé, vous avez tendance à penser que vous êtes un robot sans états d’âme.
  • 2ème décan : La Nouvelle Lune vous invite à poser les bases d’un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous fait de tendres cadeaux la première quinzaine du mois, profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, voilà de quoi vous réjouir, les couples parlent de projets sérieux ou de vacances amoureuses, tandis que les célibataires hument le vent du renouveau. Vous avez toutes les chances de faire de bien agréables rencontres. Optimisez pleinement cette bonne période car la deuxième quinzaine risque d’être moins harmonieuse. Vous pourriez rencontrer des difficultés relationnelles avec un supérieur hiérarchique ou une personne plus âgée et cela risque de vous perturber.

Job

Vos projets sont au cœur de vos préoccupations du mois. Vous avez de bonnes chances qu’ils aboutissent car le cosmos se met en quatre pour vous aider dans vos démarches et prises de contact. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous permet d’enclencher la vitesse supérieure. Si vous rencontrez des oppositions au bureau, n’essayez pas de passer en force, cela ne marchera pas. Vous devez au contraire faire preuve de diplomatie, usez et abusez de vos charmes. Au début du mois, il est question d’étranger, alors si vous avez des contacts, c’est le moment de les relancer. Du 6 au 20 mai, attention aux gaffes, quiproquos, et malentendus, en tout genre, vous ne maîtrisez pas la situation alors ce n’est pas la peine d’alimenter les feux de la discorde. Vous devez au contraire prendre du recul, vous mettre en retrait. Dés le 21 mai, le Soleil et Mercure vous invitent à prendre un nouveau départ. Vous retrouvez l’envie et l’énergie pour entreprendre. La vapeur astrale s’inverse et vous voulez montrer ce dont vous êtes capable. Mercure, la planète de la communication, intercède en votre faveur, profitez-en à 300%.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son tonus légendaire pour épauler vos projets, vous ne manquez pas d’entrain, bien au contraire. Vous ne voyez pas le temps passer d’ailleurs, vous êtes hyper-vitaminée, sur des ressorts pour avancer à grandes enjambées vers votre objectif. Mettez toute votre énergie dans ce sens la première quinzaine du mois, car ensuite vous risquez de lever le pied par manque de tonus.

Up

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’énergie, vous stimule tout particulièrement, vous en avez des projets sur le feu…

Down

Pondérez votre impatience, vous ne pouvez pas en faire plus pour le moment, soyez plus cool envers vous-même.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer