L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mai 2020

Du 1er au 12 mai, vous risquez d’être assez nerveuse, impatiente d’agir mais contrecarrée par les circonstances extérieures. Posez-vous tranquillement, réfléchissez à ce que vous aimeriez changer dans votre vie. Une façon d’optimiser la conjoncture, plutôt que de fulminer dans son coin. Vous avez tendance à être ultra stressée. Profitez de cette parenthèse pour repenser votre façon de vivre. Vous avez certainement des aménagements à faire. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, ce qui vous galvanise. Mais ce n’est pas une raison pour vous éparpiller dans toutes les directions. Avancez à votre rythme sans pour autant vous disperser. Le cosmos va dans le sens de vos projets, vous aurez bien tort de ne pas en profiter. Sur le plan sentimental, vos amis sont un soutien solide sur lequel vous pouvez compter, mais à partir du 13 mai, vous êtes plutôt accaparée par vos activités et moins présente pour vos proches.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre XIe maison solaire, un projet solide se précise, vous y avez peut-être beaucoup cogité durant le confinement.

 

Les décans

  • 1er décan : Une belle solidarité vous lie avec vos proches et cela vous conforte dans vos amitiés.
  • 2ème décan : Vous pouvez compter sur vos amis, cela vous fait chaud au cœur dans bien des circonstances.
  • 3ème décan : Ne restez pas campée sur vos positions, acceptez le dialogue coûte que coûte, cela peut-être porteur pour vos affaires.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, stationne depuis quelques temps dans votre XIe maison solaire. Vous avez dû en ressentir les effets bienfaisants durant le confinement. Vous avez multiplié les « apéro visio » avec vos amis, vous étiez sans cesse en lien avec les uns et les autres pour vous remonter le moral. Et vous avez dû explorer bien des médias sociaux pour faire de nouvelles connaissances. Adepte des rencontres virtuelles, vous savez comment séduire à distance, c’est un talent qui vous appartient. A partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire un manque de disponibilité. En effet, les activités de chacun reprennent leur cours, tout simplement.

Job

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire. Mais vous êtes dans l’expectative, dans l’attente du retour de votre pleine activité, et cela vous mine le moral. Vous avez hâte d’agir et ce ne sera pas toujours facile pour vous, vous serez avant tout dépendante des autres, et c’est bien là que le bât blesse. Vous aimez dominer la situation. Mais il faudra vous adapter et prendre votre mal en patience. Utilisez cette pause forcée pour réfléchir à certains changements que vous pourriez apporter dans votre vie professionnelle. C’est le moment de vous poser et de cogiter à la question. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges, vient à la rescousse et vous apporte son aide relationnelle pour lancer votre stratégie de communication. Vous avez de bonnes idées, il faut maintenant être en mesure de les formaliser et ce ne sera pas toujours facile, mais vous y parviendrez à force de détermination. A partir du 13 mai, vos finances seront au centre de vos préoccupations, vous avez en effet des aménagements à faire. Ne tardez pas.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, c’est un indice céleste énergique mais également très nerveux. Vous commencez à saturer, à ne plus supporter d’être confinée, vous manquez d’air. Il va falloir vous contenir pour ne pas trop stresser au quotidien. A partir du 13 mai, vous vous posez des questions existentielles sur la suite des évènements, chacun doit en tirer des conclusions sur sa vie personnelle. Vous ne manquez pas d’apporter votre pierre à l’édifice.

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Contrôlez votre nervosité la première quinzaine du mois, lâchez du lest, vous n’avez pas d’autre choix, d’ailleurs.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer