L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mai 2021

Vos projets sont en ligne de mire céleste, même si votre motivation n’est pas au top, car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ralentit dans votre élan. Votre nature entreprenante reprend le dessus assez facilement ; vous ne pouvez pas supporter de rester inactive, mais ne vous mettez pas trop la pression non plus. Il faut aussi savoir adopter un rythme soutenable, pour ne pas vous épuiser à la tache. Rassurez-vous, vous parviendrez à relever ce challenge. Bonne nouvelle céleste, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, dorlote votre cœur. Il est question de votre cercle relationnel et de profiter des plaisirs de la vie, de tous ses plaisirs. Vous avez un appétit d’ogre et vous croquez à belles dents dans la pomme du désir. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour soutenir vos projets, vous êtes bien épaulée par des alliés professionnels. Voilà de bonnes nouvelles célestes à optimiser pleinement pour faciliter la concrétisation de vos projets.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, une rentrée inattendue peut-être ?
  • 2ème décan : Vos projets sont en bonne voie, persévérez dans la direction que vous avez choisie vaille que vaille.
  • 3ème décan : Vous pouvez compter sur vos amis pour vous faire de nouvelles rencontres, voir plus si affinités.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de vos complices de toujours, il y a de la joie, du mouvement, des dîners pour retrouver ceux que vous aimez. Vous avez besoin de vous remonter le moral avec des proches qui vous apportent un soutien, un réconfort. Vous avez ressenti avec beaucoup d’acuité la contrainte de ne pas pouvoir se réunir comme vous auriez voulu. Vous voulez rattraper le temps perdu, dans la mesure du possible, bien sûr. Vous avez besoin de resserrer des liens distendus. Si vous êtes célibataire, surfez sur la vague amicale, pour élargir votre carnet d’adresses.

Job

En cas de manque de motivation, ne baissez pas les bras, cela peut vous arriver et cela passera comme cela est venu. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel, vous êtes vraiment bien soutenue par le cosmos pour faire avancer votre projet et pour prendre des bonnes pistes. Il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent. Optimisez ces bons atouts célestes. Vous ne manquez pas d’idées pour en profiter grandement, bien au contraire. N’hésitez pas à vous déplacer si cela est nécessaire, vous avez de bonnes raisons de le faire. Par contre, le troisième décan doit faire attention à garder les pieds sur terre et à ne pas se laisser aller à des mensonges qui pourraient se retourner contre lui. Attention aux promesses non tenues. À partir du 20 mai, le Soleil brille du côté de vos projets, vous avez de bons atouts célestes en main pour matérialiser de façon assez concrète vos plans.

Vitalité

En cas de fatigue, prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Il y a de la régularité à trouver sur le plan de vos repas, et également de votre sommeil. Si vous êtes trop soucieuse, vous risquez de faire des insomnies et de ne pas vous réveiller au top de la forme. Préservez votre endormissement, faites ce qu’il faut pour retrouver un bon repos. Aérez votre chambre, établissez un certain rituel pour vous endormir. Évitez les écrans, bien sûr, et éloignez votre téléphone de votre table de nuit…

Up

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets en tous genre, optimisez cette période à fond.

Down

Baisse de forme, vous devez vous reposer davantage et allonger votre temps de sommeil.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer