L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juin 2019

Ce sont vos projets qui sont au centre de vos préoccupations au mois de juin. Vous en avez des idées en tête, il faut maintenant les formaliser. Le début du mois est assez porteur sur le plan de la communication, posez vos jalons, prenez des rendez-vous, organisez vous dans le détail, c‘est le bon moment pour le faire. Ensuite vous risquez de subir des ralentis, des contretemps mineurs qui pourraient vous miner le moral. Soyez à l’écoute de votre petite voix intérieure, afin de retrouver votre confiance en vous. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, les affaires reprennent à vive allure. Sur le plan de la forme, vous devez harmoniser votre rythme de vie, prendre de bonnes résolutions pour votre santé. Partez plus souvent pour vous ressourcer au vert. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard, il est question de sorties, de prendre du bon temps avec vos amis. Vous avez besoin de vous distraire et de vous changer les idées en compagnie de ceux que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Un projet est à l’ordre du jour, sachez optimiser cette bonne conjoncture astrale pour le développer dans de bonnes conditions.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 9 juin, Vénus la tendre roucoule de votre côté, il y a de bons moments en perspective avec votre chéri.
  • 2ème décan : Vos projets patinent. Ne vous énervez pas, mais au contraire utilisez ce temps pour approfondir vos dossiers.
  • 3ème décan : Ce n’est pas la peine de demander conseil à droite et à gauche, comptez sur vous et sur vos expériences.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à votre réseau relationnel, à vos amis et à vos nouvelles connaissances. Votre vie sociale est assez trépidante, vous sortez beaucoup, en couple ou avec des amis. Vous avez des possibilités de distractions bien sympathiques, des plans sorties assez distrayants. Si vous vivez en couple, vous partagez avec vos amis de bons moments, de nombreuses invitations pleuvent. Vous êtes assez sollicitée et cela vous fait bien plaisir, vous ne manquez pas d’accepter tous les plans, vous ne voulez rien laisser passer. Et vous avez bien raison…

Job

Il faudra canaliser toute votre attention sur la bonne marche de vos projets. Le début et la fin du mois seront favorables à vos plans. Mettez le turbo à ces moments-là. Posez vos marques au début du mois, ensuite peaufinez vos plans, approfondissez vos dossiers, cherchez la petite bête. Concentrez-vous, interrogez votre petite voix intérieure, celle qui peut vous guider vers un bon filon. Mettez-vous en retrait, c’est le moment pour finaliser ce que vous avez commencé, mais allez-y pas à pas. Ce n’est pas la peine de vous précipiter, vous devez adopter un tempo plus lent. Vous risquez de côtoyer des personnes qui ne seront pas obligatoirement réceptives à vos plans. Ne vous formalisez pas, persévérez dans la voie dans laquelle vous vous êtes engagée. À partir du 27 juin, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, ce qui facilite votre relationnel. Il était temps !

Vitalité

Trop de stress vous crée des soucis somatiques, ne vous mettez pas la pression. Vous avez besoin de vous accorder des moments pour vous ressourcer, pour vous détendre loin de vos habitudes de travail. La pratique régulière d’une activité sportive peut vous aider à vous défouler d’une manière plus physique. Quittez de façon régulière la pollution des villes, oxygénez-vous à la campagne, dans un endroit sain ou au bord de la mer, vous en avez besoin.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à vos projets sentimentaux. Votre vie sociale est pétillante, vous multipliez les sorties.

Down

Luttez contre une certaine somatisation qui peut vous envahir parfois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer