L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juillet 2017

Un mois très agréable en vue, vous êtes verni par le cosmos au mois de juillet. Une farandole de planètes investit votre signe ce qui vous donne des ailes, des envies, des désirs. Vous avez surtout besoin de partir en voyage. Du 6 au 24 juillet, Mercure la planète des échanges communique dans votre signe, voilà de quoi vous offrir sur un plateau céleste des idées, des moyens d’expression, des contacts, des relations. Vous surfez sur la vague cosmique ultra positive avec enthousiasme, Avant le 20 juillet, date à laquelle Mars, s’installe dans votre signe, vous n’aurez peut-être pas une super motivation mais plutôt envie de vacances et de vous dorer la pilule au soleil. Ensuite, vous retrouverez l’envie d’agir. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour exauce vos vœux et vous apporte des belles rencontres, un brin cœur d’artichaut, il y a le vent de la séduction qui embrase votre cœur…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin dans votre XII maison solaire, vous aurez envie de vous isoler, de prendre le large pour vous changer les idées.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus.
  • 2ème décan : Cupidon vous a à la bonne, en couple ou solo, vous vous sentirez bien dans votre peau.
  • 3ème décan : Mercure, la planète de la communication vous donne de bonnes nouvelles, facilite les échanges et l’expression de vos idées, profitez-en !

Amours

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour ajoute une tonalité douce et sucrée à votre vie, il est question de votre cercle amical mais aussi de sorties, d’amusement et de divertissement. En couple, vous partagerez de bons moments avec vos amis, vous pourriez même entretenir de nouveaux liens. Si vous êtes en vacances, ce sera la meilleure période pour vous amuser. Si vous êtes célibataire, vous sortirez beaucoup, vous ferez la fête non stop. Vos amis seront d’agréable compagnie et vous pourriez faire des touches par leur intermédiaire. Il sera plutôt question de relation assez légère, de romance d’un soir.

Job

Un petit souci de concentration, une baisse démotivation, normal, vous pensez aux vacances et vous avez envie de vous détendre. Du 1er au 19 juillet, il faudra lutter contre un certain laisser-aller, une envie de vous isoler pour vous ressourcer. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité arrive à la rescousse et cela va vraiment mieux, vous finissez ce que vous avez commencé plus rapidement. De plus du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe ce qui vous facilite la vie. Il est question de nouveaux moyens d’expression, de démarches et de contacts. Tout va pour le mieux sur le plan de la communication. Vous parvenez à convaincre votre entourage d’abonder dans votre sens. Vous êtes vraiment, un as sur le plan relationnel, ce mois de juillet va vous permettre de marquer des points et de prendre de bons contacts pour les mois à venir. Privilégiez au maximum ce qui est d’ordre relationnel, vous avez tout à y gagner. C’est dans ce secteur que vous pouvez poser vos jalons pour la rentrée alors ne vous faites pas prier…

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, de l’angoisse en vue, vous avez tendance à vous stresser pour des choses sans importance. Du coup, vous somatisez et vous êtes un peu trop réceptif à ce qui se passe dans votre corps. Vous devez réfléchir à la question. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous redonner une belle énergie et la motivation qui vous manquait pour boucler vos dossiers en temps et en heure.

Up

Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

De la somatisation avant le 20 juillet, vous avez tendance à un peu trop vous écouter au moindre bobo.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page