L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juillet 2019

Le mois de votre anniversaire sera ultra dynamique. Mars, la planète de l’action et de l’énergie, stationne dans votre signe ; voilà de quoi secouer le cocotier de la tranquillité. Vous êtes en pleine forme pour entreprendre tous azimuts. N’exagérez pas non plus, vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Organisez-vous de façon méthodique pour finir ce que vous avez entrepris. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui est un indice porteur pour votre relationnel. A partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre votre temps. Il s’ensuit en général des contretemps et des ralentis, qui vous obligeront à vous poser. Donc, misez sur le début du mois pour agir ; ensuite, il faudra stabiliser vos acquis. Sur le plan sentimental, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire. Rassurez-vous, tout s’arrange à partir du 28 juillet, car Vénus se love dans votre signe, une bien douce perspective en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 2 juillet dans votre XIIe maison solaire vous invite à prendre du repos, à lever le pied ou tout simplement à profiter de vos vacances bien méritées.

 

Les décans

  • 1er décan : La conjoncture astrale est électrique jusqu’au 13 juillet, pondérez-vous et ne mettez pas d’huile sur le feu.
  • 2ème décan : Vous menez votre vie sur un train d’enfer, vous ne pouvez pas en faire plus, tranquille !
  • 3ème décan : Vous aspirez à un certain calme, presque une retraite pour vous reposer de ces derniers temps, qui étaient assez fatigants.

Amours

L’amour ne sera pas votre tasse de thé au mois de juillet. Hyper motivée et préoccupée par vos projets, vous aurez d’autres idées en tête. Soyez la plus transparente possible avec votre partenaire, cela vous évitera bien des justifications et surtout mettez de côté votre jalousie. Vous avez plutôt besoin de tisser des liens de confiance. Si vous êtes célibataire, vous avez d’autres attentes plus ambitieuses. Vous espérez mieux comme rencontre. Rassurez-vous, à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui vous adoucit la vie tout particulièrement. Les vacances se profilent sous d’excellents auspices célestes. Vous jubilez, au top de votre charme ravageur.

Job

Vous mettez les bouchées doubles. Au mois de juillet, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous motive tout particulièrement. Le premier décan est sur les chapeaux de roues car il y a des urgences, de l’inattendu et du stress à gérer. Quant au deuxième décan, il bénéficie de belles opportunités. Vous avez du pain sur la planche et peut-être un nouveau job en ligne de mire. Vous êtes sous pression et il faudra ralentir votre tempo si vous ne voulez pas vous surmener. Comme vous avez du grain à moudre, ce n’est pas la peine de vouloir faire 36 choses en même temps. Vous avez peut-être les yeux plus gros que le ventre, alors ne vous mettez pas dans tous vos états, cela risque de provoquer des tensions avec vos interlocuteurs. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui vous apporte une aide significative, mais, à partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui peut provoquer des ralentis ou des contretemps mineurs. Adaptez-vous aux situations en douceur et ne vous fixez pas des enjeux trop mirobolants, vous ne pouvez pas être sur tous les tableaux en même temps.

Vitalité

C’est de la dynamite ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, booste votre signe, vous êtes branchée sur des 1000 volts. Difficile de vous restreindre dans votre action, vous vous mettez une pression d’enfer. Prenez garde de bien gérer votre stress, sinon vous n’êtes pas à l’abri d’un surmenage important qui pourrait rejaillir sur votre équilibre physique et psychique, attention à votre dos, votre rythme cardiaque ou votre tension nerveuse, pondérez-vous.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus.

Down

Gare au surmenage, vous avez tendance à en faire trop, il y a des enjeux importants en vue, mais ce n’est pas une raison.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer