L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juillet 2021

Le cosmos vous gâte en avance pour votre anniversaire. En effet, plusieurs planètes stationnent déjà dans votre signe : Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur. Tandis que du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, passionne le débat céleste. Voilà un tandem planétaire qui vous parle d’amour et de désir, bref, un mois à savourer, en tandem ou pas. Il faudra, bien sûr, ne pas céder à une impulsivité soudaine, mais cela ne devrait pas vous poser de problème. De plus, la configuration céleste parle d’adaptation. Vous pourriez devoir changer vos plans à la dernière minute. Rien n’est certain mais préparez-vous à cette éventualité, il ne faut pas que vous soyez prise au dépourvu. Prenez garde, vous aurez tendance à vouloir vous mettre la pression, à vous fixer un défi important à relever. Vous êtes hyperactive et ce n’est pas facile de suivre votre tempo. De nombreuses personnes sont déjà en vacances, ou tout comme. Vous risquez donc de vous battre contre des moulins à vent. Accordez-vous du temps pour souffler et célébrer comme il se doit votre anniversaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre du recul, de vous isoler pour faire le point dans un lieu tranquille.

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a du désir et du plaisir à prendre et à donner, un mois bien agréable en vue avec votre chéri.
  • 2ème décan : Il faudra être très adaptable, un changement inopiné risque de se présenter, vous saurez comment le gérer au mieux, rassurez-vous.
  • 3ème décan : Un mois passionnel et envoûtant se profile à l’orée de votre cœur amoureux, du plaisir à partager avec votre chéri.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vous offrant douceur et tendresse à profusion. De quoi vous rendre encore plus amoureuse de votre partenaire. Et comme Mars, la planète du désir, stationne également dans votre signe, tout semble propice à des retrouvailles sensuelles. Il y a de la passion à vivre et cela vous transcende totalement. Si vous êtes célibataire, c’est une excellente période pour faire des rencontres, laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regretterez pas. Il y a de l’intensité sentimentale, une envie, un besoin de vibrer sur le même tempo que votre chéri.

Job

Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais la conjoncture astrale paraît complexe. Tout ne se passe pas comme vous l’attendiez, peut-être. Il faudra vous adapter et prendre les mesures nécessaires pour éviter toute source de conflit. Rassurez-vous, vous saurez quoi faire pour relativiser la situation et prendre de la hauteur. De plus, du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous offrant un challenge à relever. La compétition fait rage et vous adorez cela, même si vous vous mettez la pression. Vous n’hésitez pas à prouver ce dont vous êtes capable. Bien au contraire, cela vous motive. Vous ne pouvez pas prendre un autre chemin d’évolution, vous avez besoin de vous frotter aux autres, de vous prouver ce dont vous êtes capable. Ce n’est pas une raison non plus pour vous mettre dans une situation conflictuelle. Vous avez besoin d’arrondir les angles et de faire preuve de diplomatie coûte que coûte dans vos relations avec vos collaborateurs.

Vitalité

Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, avec son lot d’énergie et de tonus à volonté. Vous êtes en pleine forme, parfois même vous frôlez le surmenage. Vous avez hâte de finir ce que vous commencez, alors vous vous mettez une pression d’enfer. Essayez de vous pondérer, de vous calmer avant de vous retrouver sur les rotules à la fin du mois. Savourez cette belle énergie au quotidien.

Up

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et c’est La bonne nouvelle du mois pour vous.

Down

Canalisez votre belle énergie dans une seule direction, vous avez besoin de vous recentrer.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer