L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : Août 2018

Du rififi dans le cosmos qui vous demande de prendre de la distance avec votre environnement. Du 1er au 12 août, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe ce qui vous invite à garder vote calme. Vous vous énerverez facilement alors qu’il faudra au contraire vous détendre en vacances. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Il est question d’échanger, d’être relationnel et de communiquer tous azimuts. A partir du 19 août, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos, la voie est libre et la rentrée vous tend les bras pour avancer sur vos dossiers avec enthousiasme et détermination. Sur le plan sentimental, à partir du 6 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de retrouvailles et de moments sympathiques passés en compagnie de ceux que vous aimez.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août vous invite à prendre des bonnes résolutions et à tirer un trait sur le passé qui vous perturbe.

  • 1er décan

De la tension cosmique, gardez votre zen attitude, c’est la meilleure façon de gérer la conjoncture céleste.

  • 2ème décan

A partir du 17 août, Vénus, la tendre vous invite à la rencontre, vous tombez sous le charme.

  • 3ème décan

Profitez de vos vacances, ne vous énervez pas à tout bout de champ, gardez votre calme.

Amours
Du 6 au 31 août, la déesse de l’amour fait un zoom astral sur votre vie sentimentale. L’été sera chaud, très chaud. Vous ne risquez pas de vous ennuyer un seul instant, c’est la fête. Vous tenez un rythme assez trépidant qui vous demande de plonger dans vos ressources intérieures. Vous vous couchez tard et vous vous levez aux aurores pour faire une activité sportive ou une excursion avec votre moitié. Les célibataires laissent leur tempérament de feu s’exprimer, ambiance coup de foudre. Libre à vous de donner suite ou pas à votre romance, tout est une question de feeling. Les couples ne sont pas en reste car vous bénéficiez d’un climat ensoleillé au-dessus de votre ciel amoureux.

Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges dans votre signe, stimule votre mental. Vous avez de bonnes idées mais aussi l’envie de bouger. Si vous prenez des vacances, décompressez, laissez votre ordinateur ou votre portable à la maison. Vous devez éviter d’être en liaison quotidienne avec le bureau sinon comment voulez-vous réellement vous changer les idées ? Sous votre parasol, cessez de penser à la rentrée. Levez le pied, vous avez besoin de vous ressourcer. Le cosmos favorise vos contacts, vos rendez-vous. Vous pouvez accélérer le processus à partir du 19 août, Mercure redevient direct dans le cosmos. Tout est possible si vous focalisez votre énergie dans un seul sens. Concentrez-vous sur une voie, une action, vous avez besoin de vous fixer des objectifs sinon vous vous noyez dans des détails. Plus vous serez clair et précis et plus vous ferez des pas de géant dans votre organisation. Donnez-vous des objectifs ambitieux, poussez-vous en avant. Si vous êtes en vacances, vous ne chômez pas pour autant, vous multipliez les activités, on vous décerne la palme du grand organisateur, vous prenez les choses en main et c’est une bonne idée.

Vitalité
Du 1er au 12 août, Mars, la planète de la vitalité, vous met la pression. Une certaine nervosité règne dans le cosmos, vous rencontrez des difficultés pour vous calmer. C’est assez nocif pour votre santé, votre tension monte et vous êtes au bord de la crise de nerfs. Vous devez apprendre à relativiser les choses, à mettre un peu d’eau dans votre vin. Programmez des vacances toniques et sportives pour vous détendre.

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des communications, stationne dans votre signe, soyez relationnel et échangez tous azimuts.

Down
Il faudra attendre le 19 août pour que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer