septembre 2020 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2020

Wahou ! La rentrée s’annonce ultra-active. En effet, durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous êtes ultra-motivée, prête à vous démultiplier, et à surtout à vous perfectionner dans votre domaine d’activité. C’est un de vos dossiers de rentrée. En effet, il faut trouver un moyen d’ajouter une corde à l’arc de vos compétences. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, c’est la voie royale sur le plan relationnel, vous auriez tort de ne pas en profiter. Privilégiez le travail en équipe, vous avez tout à y gagner. Dialoguez avec vos collaborateurs et subordonnés, il est question de resserrer les liens au sein de votre team pour redémarrer sur de nouvelles bases à la rentrée. Vous avez du grain à moudre à ce sujet. Et le meilleur pour la fin : Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, annonçant une arrière-saison sentimentale passionnante et passionnelle !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances de rentrée, à vous d’en tirer les conséquences et d’agir au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe pour votre plus grand bonheur.
  • 2ème décan : Misez sur le travail d’équipe avant tout, ce sera plus porteur pour vous.
  • 3ème décan : Ne rongez pas votre frein dans votre coin. Si vous avez l’impression de patiner, c’est normal, la patience est de rigueur…

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, investit votre signe. Voilà de quoi vous réjouir, les couples harmonisent leur relation conjugale. Vous vous rapprochez de votre chéri, vous multipliez les activités ensemble, ce qui vous permet de resserrer vos liens amoureux. Il est question d’une belle complicité, vous êtes bien ensemble, voilà tout ! Célibataire, votre charme naturel fait des ravages, vous vous y connaissez en matière de séduction. Juste un bémol céleste : À partir du 14 septembre, la conjoncture astrale parle de tensions, mais ne vous inquiétez pas outre mesure. Laissez faire, laissez couler…

Job

Ce n’est ni la motivation ni la soif d’entreprendre qui vous manquent. Durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos projets. Il est question également de formation, de vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Vous cherchez un moyen pour y parvenir, congrès séminaire, e-learning, vous avez l’embarras du choix. Juste un léger bémol céleste, la planète rétrograde à partir du 10 septembre, ce qui induit des ralentis qui risquent de perturber le troisième décan. Sinon du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, dialoguer et négocier tous azimuts. Vous avez de bons atouts en mains pour convaincre vos interlocuteurs, misez particulièrement sur votre force de persuasion dans les négociations, vous serez vraiment très performante. Il faudra privilégier les échanges avec votre équipe de travail, vos proches, c’est avec eux que vous aurez des décisions importantes à prendre. Soyez patiente si tout n’avance pas à votre pas, il faut rester mesurée, et pondérée. Et surtout écoutez les avis et les conseils de vos collègues. Vous avez besoin de conciliation et de concertation pour planter vos jalons pour les mois à venir.

Vitalité

Vous avez la pêche à la rentrée, et l’envie d’entreprendre tous azimuts, ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de vous poser des questions sur votre façon de vous nourrir, et de vous dépenser physiquement. Et si vous faisiez un peu de prévention, en commençant par mieux vous alimenter et en démarrant une activité sportive ? C’est le moment de vous lancer, alors ne perdez pas de temps, c’est bon pour vous.

Up

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, c’est l’été indien dans votre cœur, profitez-en pleinement !

Down

A partir du 10 septembre, Mars, la planète de l’action rétrograde dans le cosmos, ce qui peut impacter les projets du troisième décan.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer