septembre 2021 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2021

Zoom céleste sur vos finances et sur la communication sous toutes ses formes à la rentrée. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous êtes même en super harmonie avec le cosmos, voilà de bonnes nouvelles célestes qui augurent une rentrée ultra relationnelle. C’est le bon moment pour poser vos marques, prendre des contacts, multiplier les démarches et relancer vos prospects. Il est question d’une dynamique très communicante. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, ajoute son grain de sel étoilé et marque un pas déterminant pour donner un coup de boost à vos affaires. Vous avez la pêche pour défendre vos idées vaille que vaille. Vous ne risquez pas de traîner des pieds à la rentrée, c’est tout le contraire. Il y a une urgence qui vous pousse à agir assez vite, vous avez peut-être été contrainte dans votre action ces derniers temps. Vos amours ne sont pas en reste : Du 1er au 9 septembre, Vénus, la déesse du cœur, vous invite à la rencontre, un arrière goût de la période estivale on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IIe maison solaire, vos finances sont à l’ordre du jour, il ne tient qu’à vous de composer et de faire avec.

 

Les décans

  • 1er décan : Un peu le blues ! Le contexte général vous plombe le moral. Focalisez votre attention sur un projet qui vous tient à cœur et projetez-vous dans le futur avec plus de confiance.
  • 2ème décan : Surfez sur la vague relationnelle, vous avez de bons atouts célestes dans votre jeu, alors mettez le turbo dés la rentrée.
  • 3ème décan : Vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir, vous êtes bien soutenue par les étoiles.

Amours

Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à vous lier avec de nouvelles personnes, à recontacter certains amis, à faire connaissance avec de nouvelles têtes. Il est question d’échanges, d’affinités, voire plus si entente… C’est une excellente période pour élargir votre cercle relationnel, vous avez tout à y gagner. Célibataire ou en couple, personne ne sera en reste. A partir du 10 septembre, il est question de vos liens familiaux et de votre famille, vous êtes sur un mode plus pépère on dirait.

Job

Une excellente rentrée, qui sera placée sous le signe de la communication, et du relationnel. En effet, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous invite à parlementer, dialoguer, échanger. Tous les modes de communication sont favorisés. Vous êtes très bien soutenue par le cosmos pour faire avancer vos projets plus vite que prévu. Il est question de prendre des contacts. Il y a du changement dans l’air, mais cela ne vous perturbe pas plus que cela. C’est le bon moment pour prospecter, demander des informations, chercher des avis sur le net, vous remettre à niveau sur le plan professionnel. Vous démarrez la rentrée sur un rythme trépidant. De plus, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte sa motivation et son enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités. Ne négligez pas vos finances, vous devez être assez claire à ce sujet. La première quinzaine du mois, penchez-vous sur la question.

Vitalité

A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Voilà un bon moment pour agir et vous lancer dans de nouvelles activités. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour prendre de bonnes résolutions de rentrée, mieux vous alimenter, dormir et manger à heures fixes par exemple. Défoulez-vous dans le sport, prenez soin de votre santé bien sûr, faites de la prévention. Prévoyez un check-up pour la rentrée.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer tous azimuts, ne ratez pas le coche céleste.

Down

Ne négligez pas vos finances, vous devez prendre des décisions fortes à ce sujet.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer