L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : octobre 2020

C’est un mois voué à la communication de façon générale, mais la conjoncture astrale semble assez chaotique et cela ne se passe pas comme vous voulez. Il vous est demandé de prendre des gants au bureau, de vous montrer conciliante et diplomate vis à vis de vos collègues. Vous avez tout à y gagner, sinon cela risque de clasher avec certaines personnes de votre entourage. Vous êtes à fleur de peau car Mars, la planète de l’action, vous booste durant tout le mois, mais comme elle rétrograde, vous devez vous poser avant d’entreprendre de nouveaux projets. La précipitation ne sera pas bonne conseillère. Sur le plan sentimental, vous ressentez le stress ambiant, cela risque de rejaillir sur votre relation, et peut se manifester par un regain de possessivité et plus de jalousie de votre part. Pondérez votre réactivité, votre chéri appréciera.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre IIIe maison solaire, la communication risque d’être un brin tendue avec votre entourage. En cas de désaccord, ne mettez pas d’huile sur le feu.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 28 octobre, Vénus la planète de l’amour, se love dans un signe ami, il y a des rencontres intéressantes, des contacts porteurs, du relationnel tous azimuts.
  • 2ème décan : Surveillez vos propos, vous avez tendance à être un peu trop caustique parfois et cela peut heurter certaines personnes.
  • 3ème décan : Apprenez à lâcher du lest, à ne pas tout prendre au premier degré, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.

Amours

Le stress ambiant rejaillit sur votre vie sentimentale et cela ne vous tranquillise pas vraiment, bien au contraire. Vous avez tendance à vous montrer plus intrusive, plus jalouse que d’habitude. Vous ne transigez pas, vous êtes même assez éruptive, pondérez-vous, cela évitera pas mal de tensions avec votre chéri. Soyez moins sur vos gardes, comme si vous pensiez qu’il vous ment tout le temps. A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami et tranquillise votre esprit, ce qui facilite vos rencontres. Une fin de mois bien agréable en vue.

Job

Vous bouillonnez d’impatience, et ce n’est pas toujours bien maîtrisé. Vous faites des réflexions à vos collègues un peu abruptes, ce qui pourrait déclencher des conflits larvés. Soyez la plus diplomate possible, car vous avez besoin de garantir de bonnes relations avec vos proches collaborateurs. De plus, à partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il y a des tensions relationnelles que vous devrez aplanir. N’essayez pas de passer en force, de vous imposer au bureau, soyez conciliante et écoutez les avis des uns et des autres. Vous avez tout à y gagner. Ne vous insurgez pas à la moindre réflexion, gardez votre sang- froid. Il faudra apprendre à ménager les susceptibilités de chacun. Sur le plan de l’action et de la motivation, vous avez tout intérêt à bien réfléchir avant de vous engager dans une nouvelle direction. Afin de tirer le meilleur parti de la conjoncture céleste, il faut soupeser le pour et le contre et poser vos jalons pour les mois à venir en toute connaissance de cause.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, mais c’est plutôt un certain stress qui vous gagne et vous rend hyper fébrile. Il est question de vous défouler dans une pratique sportive régulière. Vous avez besoin de vous dépenser physiquement pour vous sentir mieux dans votre peau. Ne vous mettez pas la pression pour rien, il y a des évènements extérieurs que vous ne pouvez pas prévoir. Donc apprendre le lâcher-prise, c’est la meilleure chose à faire en ce moment.

Up

A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à la douceur et à la légèreté, vous en avez grandement besoin.

Down

Surveillez vos finances, faites vos comptes, mettez-vous à jour dans ce secteur de votre vie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer