L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : octobre 2021

Un mois ultra-actif se profile : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous accompagne avec dynamisme dans vos activités. Vous ne manquez pas d’énergie ; bien au contraire, vous virevoltez dans toutes les directions. Quel tonus ! Vous avancez à pas de géants dans vos différents projets, rien ne vous arrête ou presque. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à organiser, des personnes à rencontrer, des démarches à effectuer. La communication est particulièrement privilégiée au mois d’octobre, vous jouez sur du velours, alors autant en profiter à 300%. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IIIe maison solaire, il y a des choses à mettre en place, mais attendez le 18 octobre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour faire des démarches importantes ou pour signer un contrat, par exemple. Tandis que, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie sentimentale. Il y a du plaisir à prendre et à donner et des sentiments forts à partager… Une belle arrière saison amoureuse en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IIIe maison solaire. Il est question de communication, de prendre de bonnes résolutions, pour vous réconcilier avec certaines personnes, par exemple.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, vous êtes aux anges, vous constatez une réelle amélioration de votre vie sentimentale.
  • 2ème décan : A partir du 18 octobre, vous pouvez mettre le turbo dans vos affaires, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, alors foncez !
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie pour formaliser de nombreux projets qui vous tiennent à cœur.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre vie. Voilà de quoi vous donner envie de papillonner à droite et à gauche. Les célibataires sont aux anges, tandis que les couples se rapprochent passionnément, il y a du plaisir à prendre et à donner. Voilà un programme bien agréable célébrant les prémisses de l’automne… Une sorte d’été indien sentimental, qui vous réchauffe le cœur et titille votre libido. C’est un mois excitant et très stimulant sur le plan sensuel…

Job

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, encourage vos activités. Vous êtes plus offensive encore que d’habitude. Vous voulez obtenir gain de cause et vous êtes prête à mettre le paquet pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Super motivée, vous ne vous laissez pas détourner de votre but. Vous avez foi en vous et confiance en vos idées. Juste un bémol céleste, soyez tout de même assez souple, ne dites pas tout haut ce que vous pensez tout bas, mettez-y les formes. Vous avez tendance à être un peu « brut de décoffrage », soyez plus diplomate au bureau. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, c’est la meilleure période pour communiquer tous azimuts. Vous avez de bonnes idées, de bonnes pistes et surtout le relationnel nécessaire pour multiplier les démarches, prendre des contacts, solliciter certaines personnes et programmer un voyage professionnel. Vous traversez une période hyper communicante, c’est le bon moment pour poser vos jalons pour les mois à venir, vous avez d’excellents atouts en main, alors autant en profiter.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le moral et le physique. C’est la forme à l’état brut. Vous êtes en pleine possession de vos possibilités physiques, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions de santé et de vous atteler à la tâche. Dépensez-vous, faites monter le cardio, cela vous fera un bien fou. Si vous trouvez que vous n’y arrivez pas toute seule, proposez à quelqu’un de le faire avec vous, pour vous motiver. Vous en avez grandement besoin.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous met le cœur à l’envers, vous êtes en lévitation sentimentale.

Down

Posez-vous, afin d’éviter un état de surmenage. Vous avez tendance à bien trop en faire, levez le pied de temps en temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer