Accueil Horoscope Horoscope Mensuel November 2018

Horoscope Novembre 2018

Bélier 21 mars - 19 avril

Le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans un signe ami, ce qui vous booste tout particulièrement. Vous avez envie de voyager, d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Vous êtes porté(e) par vos envies. Comme vous avez le goût pour les challenges, vous risquez de vous régaler au mois de novembre. Il y en aura, et vous ne manquerez pas d’énergie, la première quinzaine, pour relever vos défis. Mars, la planète de l’action, sera en bonne adéquation avec votre signe, donc tout ira pour le mieux. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’association, de travail en équipe. Soyez plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Il vous est conseillé de lever le pied à partir du 17 novembre, car la planète rétrograde dans le cosmos. Sur le plan sentimental, c’est le troisième décan qui est tout particulièrement cajolé par les planètes. Ne ratez pas le coche céleste !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre VIIIe maison solaire (argent). Il est question d’argent : en fonction de votre ciel natal, dette à rembourser ou achat à effectuer, à vous de voir.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous avez la folie des grandeurs, recadrez votre action avant de vous lancer dans de nouvelles aventures rocambolesques.
  • 2 décan : Vous ne pouvez pas toujours croire que vous êtes le maître du monde, ce n’est pas la réalité, acceptez-le !
  • 3 décan : Il faudra apprendre à lutter contre le stress, vous avez tendance à vous mettre trop de pression.

Amours

Durant tout le mois, la planète de l’amour batifole dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom astral sur votre couple qui bénéficie des largesses de la déesse de l’amour. Il y a des remises en question qui se font simplement, sans heurt, sans prise de tête. En amour, rien n’est impossible, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir et même plus pour donner une autre dimension à votre histoire. Vous ne pouvez pas en rester là, vous ne vous contentez pas de votre routine sentimentale, vous désirez harmoniser votre relation. Tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontres en sortant tous azimuts.

Job

Soyez plus mesuré(e) sur le plan financier, vous manquez de mesure. Vous pourriez sur un coup de tête faire des achats trop onéreux. Payez vos charges fixes et ensuite vous pourrez dépenser votre pécule en broutilles. La bonne nouvelle du mois, c’est Mercure, la planète de la communication et des échanges, qui vous l’apporte. Votre curiosité en bandoulière, vous aimeriez en faire des choses, mais vous avez les yeux plus gros que le ventre. Avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise, prenez des renseignements, informez-vous, vous avez besoin de multiplier les cordes à votre arc pour élargir votre champ d’action. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre, qui s’améliorent. Vous empruntez la voie du dialogue. Au lieu de vous opposer, d’essayer de passer en force, vous mettez de la rondeur dans votre discours et cela marche comme sur des roulettes. C’est le moment de valoriser vos qualités diplomatiques, de prouver que vous êtes capable de faire des efforts sur le plan relationnel. A partir du 22 novembre, le Soleil rejoint Mercure, et vous parle d’expansion, de prendre votre espace, de trouver votre place au Soleil. Vous retrouvez la motivation qui vous manquait et vous passez à la vitesse supérieure à la fin du mois.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. Vous vous sentez en pleine forme, c’est le moment où jamais de prendre de bonnes résolutions santé. Alimentez-vous d’une façon plus équilibrée. Cessez de grignoter, de picorer entre les repas, voire même d’oublier de déjeuner. Vous devez prendre votre temps, faire un véritable break à midi au lieu de rester vissé devant votre écran.

Up

Du tonus en barre du 1er au 14 novembre, n’en faites pas trop non plus, vous devez également apprendre à lever le pied.

Down

Mercure, la planète de la communication, rétrograde le 17 novembre dans le cosmos. Il est question de ralentis, ne vous inquiétez pas.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre, qui sont à l’ordre du jour, vous avez plus que tout besoin de vous relier aux autres, de demander conseil après de personnes plus expérimentées que vous. C’est en vous tournant vers les autres que vous optimiserez pleinement les bonnes énergies cosmiques. Ne jouez pas au cavalier solitaire, œuvrez en binôme, vous ne le regretterez pas. De plus, c’est le secteur de vos finances qui sera sous les sunlights célestes, c’est le bon moment pour faire vos comptes. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, tout vous semble bien plus facile, vous avez la pêche. Sur le plan sentimental, c’est dans un cadre habituel ou familier que vous pourriez faire une rencontre, le troisième décan est tout particulièrement favorisé. Alors ne laissez pas passer le coche céleste…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question d’harmonisation de vos relations, de faire plus attention à ceux qui vous entourent.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 novembre, vous avez la pêche et l’envie d’entreprendre tous azimuts.
  • 2 décan : Zoom céleste sur vos finances, c’est le moment de régler ce qui doit l’être.
  • 3 décan : Cupidon vous aime et vous le prouve de différentes façons, laissez-vous faire.

Amours

Il est question de rencontre dans un lieu habituel, ouvrez l’œil et le bon. Même au coin de la rue ou chez le primeur, vous pourriez faire une nouvelle connaissance. Tandis que les couples déjà unis retrouvent une meilleure complicité conjugale. Ne mélangez pas vie privée et vie familiale, évitez de demander à votre partenaire de vous conseiller. « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs », vous le savez bien. Prenez seul les décisions importantes concernant votre famille.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous met la pression, vous avez tendance à trop en faire. Juste un bémol céleste à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir votre action. Alors ne vous mettez pas dans des situations complexes, simplifiez-vous la vie. Du 1er au 21 novembre, le Soleil stationne dans votre VIIe maison solaire (association). Il vous est conseillé d’agir en équipe et de privilégier le travail à plusieurs. A partir du 15 novembre, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse pour agir comme bon vous semble. Mars, la planète de l’action, reprend la main cosmique. Vous ne présumez pas de vos forces, vous avez un dynamisme d’enfer qui vous facilite la tâche. Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre, une chose est sûre, vous ne risquez pas de regarder les mouches voler. Votre dynamisme et votre détermination vous permettront de venir à bout de vos interrogations professionnelles. Rien ne saurait vous détourner de vos ambitieux objectifs. Vous avez un emploi du temps minuté voire chronométré dans les moindres détails.

Vitalité

A partir du 15 novembre, ça pulse dans votre vie. La planète de l’action et de la vitalité vous booste. Vous êtes rechargé(e) en bonne énergie et cela vous permet de vaquer à toutes vos occupations quotidiennes avec zèle et entrain. Vous êtes branché(e) sur du 1000 volts, n’exagérez pas tout de même, vous devez faire aussi la part des choses et vous poser de temps en temps sinon vous risquez d’accuser la fatigue et de devoir vous reposer à la fin du mois.

Up

A partir du 15 novembre, la pêche revient à grands pas, grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui s’installe dans un signe ami.

Down

Le 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Mettez un frein à vos investissements financiers.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le Sagittaire, votre signe opposé. Voilà une bonne nouvelle céleste qui mérite d’être précisée en fonction de votre ciel natal. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte sa belle énergie, optimisez cette période pour acter ce qui vous tient à cœur. Vous possédez de belles armes célestes, alors autant les utiliser durant la bonne période. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à travailler en binôme, à privilégier le travail en équipe. Il est question de conciliation, de médiation, et de concertation. Prenez des décisions avec vos collaborateurs ou collèges, c’est dans ce sens que vous optimiserez pleinement la conjoncture céleste. Vous avez du grain à moudre et ce sera plus facile de le faire dans l’harmonie. SI vous rencontrez une situation délicate et conflictuelle, il faudra prendre du recul, voilà tout.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre VIe maison solaire (quotidien, santé). Vous devez prendre de bonnes résolutions pour votre organisation quotidienne, une façon de vous simplifier la vie.

 

Les décans

  • 1 décan : Fuyez à toutes jambes toutes les sources de conflit, ce n’est pas le moment de vous mettre quelqu’un à dos.
  • 2 décan : Ne pensez pas résoudre tous les problèmes en un tour de main, vous avez du grain à moudre mais chaque chose en son temps.
  • 3 décan : Vénus, la planète de l’amour, vous a à la bonne, faites des vœux, c’est le bon moment.

Amours

Durant tout le mois, la déesse du cœur vous accompagne sur les chemins de l’amour. Si vous vivez en couple, vous vous sentez bien ensemble, une bonne harmonie règne entre vous. Tandis que les célibataires font des découvertes, des rencontres charmantes, vous retrouvez des amis perdus de vue. Il règne une ambiance assez conviviale et amicale à la maison. Vous sortez davantage et vous rendez également des invitations.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges, alimente votre mental de tonnes de nouvelles idées. Il est question de travailler en équipe et de régler ce qui doit l’être avec vos collaborateurs et vos collègues. Le cosmos vous ouvre le champ des possibles, il est temps de vous lancer, de prendre l’avantage et d’en tirer parti. Alors faites table rase de ce qui vous encombre au propre comme au figuré, triez, jetez, rangez, vous vous sentirez mieux dans votre tête. Évitez de prendre des décisions trop radicales à partir du 17 novembre, car Mercure rétrograde dans le cosmos. Prenez donc tout votre temps pour agir. A partir du 22 novembre, le Soleil rayonne sur le côté relationnel et social de votre thème. A vous de jouer, d’en profiter pour trouver les bons appuis, des mains se tendent, des leviers s’actionnent. Vous abordez une phase constructive sur le plan professionnel. Il est question de mise au point, de régler ce qui doit être fait pour harmoniser votre relationnel, pour aménager de nouveaux rapports avec vos collaborateurs ou avec votre associé. Continuez sur la bonne lancée du mois, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans un signe ami, profitez-en, la pêche est avec vous. A partir du 15 novembre, harmonisez votre hygiène de vie : Vous négligez votre sommeil, vous avez tendance à tirer sur la corde et à vous coucher trop tard. Vous avez toujours de bonnes raisons pour le faire, du travail, des papiers. Faites des efforts pour améliorer vos conditions de sommeil.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique pour vous. Profitez-en pleinement.

Down

A partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, levez le pied, ce n’est pas le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Les choses se pondèrent et s’arrangent. C’est la période du Scorpion. Signe d’eau, vous êtes dans votre élément et vous devriez prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir. Votre créativité est stimulée, vous ne manquez pas de bonnes idées que vous avez envie de concrétiser dans les meilleurs délais. Ce sera plus facile à partir du 15 novembre lorsque Mars, la planète de l’action, vous prodiguera ses bonnes influences. A partir du 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre VIe maison (quotidien, travail). Cela peut induire une amélioration de vos activités quotidiennes, ou des liens qui se resserrent avec vos collègues. Sur le plan sentimental, rien d’exceptionnel à signaler, vous serez plus préoccupé(e) par votre travail ou par des problèmes familiaux. Chaque chose en son temps en somme.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité et de vos amours, un bon programme céleste non ?

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 novembre, la pêche revient à grands pas. Mars, la planète de l’action, vous dynamise et c’est une bonne chose.
  • 2 décan : Ne vous faites pas trop de mouron pour vos proches, vous avez tendance à exagérer la situation.
  • 3 décan : Et si vous changiez votre organisation de travail, pour vous faciliter la vie ?

Amours

Laissez-vous aller au gré des événements et des rencontres. Vous devez faire face à des problèmes familiaux qui vous mettent la tête à l’envers. Évitez les discussions qui fâchent, les sujets sensibles. Vous n’êtes pas en mesure d’harmoniser la situation. Vous devez avoir la sagesse de prendre du recul avant tout. Ne jouez pas les frondeurs en voulant édicter votre loi. Il est question de vous mettre en retrait et de prendre les choses avec philosophie.

Job

Le Soleil, du 1er au 21 novembre, brille sur votre créativité. Il est question de valoriser vos talents, de vous exprimer pleinement. Misez sur du tangible, du concret, du réel. Donnez libre cours à votre imagination débordante. Comme le Soleil rayonne sur le secteur des plaisirs, des divertissements de votre ciel. Vous répondez toujours présent lorsqu’il est question de prendre du bon temps. Vous avez bien raison de vous distraire. C’est le moment de vous faire du bien. Le cosmos vous invite à prendre de bonnes résolutions dans ce sens, à apprendre à vous distraire, mais aussi à stimuler votre créativité. Lancez-vous à partir du 15 novembre, lorsque Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous pousse à multiplier les initiatives professionnelles. Vous vous mettez au défi et cela vous booste tout particulièrement. Il est question également de vous pencher sur votre organisation de travail et sur votre quotidien, vous avez des aménagements à effectuer pour faciliter vos activités routinières.

Vitalité

A partir du 15 novembre, ce n’est pas l’énergie qui vous manque, seulement vous devez apprendre à composer avec une certaine nervosité ambiante. Ne vous surmenez pas inutilement, faites ce que vous avez à faire sans plus. Lorsque vous quittez le bureau, passez à autre chose, profitez de vos week-ends sans emporter des dossiers à boucler à la maison. Vous devez apprendre à décompresser, à vous détendre. Inversez la tendance…

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte un regain d’énergie, vous en avez bien besoin.

Down

Des désaccords éventuels avec un proche, ne prenez pas la situation trop à cœur, relativisez la situation.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre. Vous devrez vous organiser dans les moindres détails pour atteindre vos objectifs. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie, ce qui vous permet d’accélérer le tempo. A partir du 8 novembre, vous pouvez compter sur Jupiter, la planète de la chance, qui s’installe dans votre Ve maison solaire; votre créativité est stimulée, tout comme vos amours. Voilà de quoi vous réjouir. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse à vos projets; profitez-en pleinement. Toutefois, vous devrez lever le pied à partir du 17 novembre, date de la rétrogradation de la planète. Des contretemps mineurs peuvent se présenter, passez outre. Sur le plan sentimental, il est question de rencontres et de sorties, profitez-en pleinement pour vous distraire et vous changer les idées.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou de votre maison, en fonction de votre conjoncture personnelle. Vous aurez des décisions à prendre, faites-le avec un certain détachement.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous offre de belles opportunités sur un plateau, profitez-en pleinement.
  • 2 décan : Ne négligez pas vos proches parce que vous êtes débordé(e) au bureau, vous risquez d’avoir des reproches à ce sujet.
  • 3 décan : Du 1er au 14 novembre, vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Quel tonus !

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges à qui veut bien l’entendre. Il y a des contacts, de nouveaux amis, de nouveaux univers, de nouvelles têtes, un faisceau de nouveautés qui vous permet d’élargir votre réseau relationnel, tout va pour le mieux. Tandis que les couples déjà unis s’amusent, vous partagez avec votre moitié des activités, des hobbies, il règne une ambiance quasi adolescente entre vous. Vous bénéficiez d’une belle entente intellectuelle avec votre partenaire.

Job

Vous aurez l’impression d’être le Roi du Monde, que les événements vont dans votre sens, et que vous avez toutes les cartes en main pour gagner votre enjeu. Vous n’avez pas tort, mais vous devez toutefois prendre certaines précautions. Du 1e au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face, ce qui peut mettre le feu aux poudres. Il vous est recommandé de vous pondérer et d’économiser vos forces. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, encourage vos projets. Vos démarches professionnelles sont facilitées, vos prises de rendez-vous, vos contacts encouragés. Vous êtes entraîné(e) dans un tourbillon relationnel. Surfez sur la vague de la communication, profitez-en. Traquez les informations, demandez des conseils. C’est par ce biais que vous ferez des progrès dans votre travail. Vous devez tenir compte de l’expérience des autres avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard. A partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. Vous devez vous poser, et attendre que la planète redevienne directe dans le cosmos.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences toniques et dynamiques. En face de vous dans le cosmos, vous avez du tonus mais parfois même un peu trop. Libre à vous de gérer ces influences. A partir du 15 novembre, ce n’est pas le moment de vous énerver, de réagir de façon brutale à toutes les sollicitations extérieures, mais de trouver la solution pour vous décontracter. Ne négligez pas votre alimentation, vous devez faire de bons repas équilibrés pour être en forme. Variez vos menus, privilégiez les produits biologiques et mangez plus de fruits et plus de légumes.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour la bonne marche de vos projets, profitez de cet allié de choc.

Down

Levez le pied à partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et indique certains ralentis.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Un début de mois assez tourbillonnant, vous avez du grain à moudre et de nombreuses activités sur le feu. Il y a de la fébrilité dans l’air et l’envie de multiplier les démarches. Vous ne manquez pas d’idées mais vous risquez d’être ralenti dans votre action par des circonstances extérieures. Ne prenez pas la mouche pour des petits riens, soyez le plus détaché(e) possible par rapport aux évènements, cela vous servira grandement. Vous pourriez songer à acheter un bien immobilier ou négocier un contrat, mais évitez les signatures importantes à partir du 17 novembre, date de la rétrogradation de la planète. Vous avez tout à y gagner. Sur le plan sentimental, vous ressentirez une certaine frustration, vous demandez plus d’attention à votre partenaire. Soyez franc et direct, et expliquez clairement le fond de votre pensée.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de vos relations et de vos contacts. Si vous avez des décisions à prendre, écoutez votre petite voix intérieure, c’est la bonne.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, prenez un cocktail de vitamines et d’oligo-éléments pour vous prémunir contre les virus de saison.
  • 2 décan : Gardez une attitude tranquille et sereine, cela vous évitera bien des problèmes relationnels.
  • 3 décan : Penchez vous sur l’état de vos finances et agissez en conséquence.

Amours

Tranquillisez-vous, vous traversez une phase de questionnement qui vous perturbe en ce moment. Lâchez prise une bonne fois pour toutes et cessez de vous tourmenter plus que de raison. Faites plutôt une cure d’optimisme. Sortez pour vous changer les idées. Vous devez retrouver confiance en vous et en votre charme. Ne dramatisez pas non plus la situation, vous auriez bien tort. Si vous êtes en couple, évitez de faire des crises de jalousie et de vous montrer trop intrusif vis à vis de votre partenaire.

Job

Du 1er au 21 novembre, le Soleil brille sur votre IIIe maison solaire, il y a des contacts à prendre, des déplacements à faire, des rendez-vous à assumer. Le cosmos vous invite à être plus relationnel(le). Saisissez les mains qui se tendent sur votre passage, ne fermez pas la porte à vos proches. Certaines personnes de votre entourage pourraient vous rendre service. Ce n’est pas le moment de la jouer perso, vous avez besoin d’être entouré(e) et de solliciter des proches. Le cosmos se penche sur vos finances. Il est question d’argent au mois de novembre, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Vous avez besoin de prendre les choses en main. Vous décidez de tout mettre à plat. Si vous avez des difficultés, vous ne jouez pas les autruches, vous les affrontez le cœur vaillant. Vous prenez rendez-vous avec votre banquier, vous cherchez par tous les moyens à trouver une solution satisfaisante à vos problèmes. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une super énergie pour vaquer à toutes vos occupations. Ne vous mettez pas la pression pour autant.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous serez assez tourmenté(e), voire surmené(e), vos problèmes tourneront en boucle dans votre tête, vous ne penserez qu’à cela. Vous aurez même besoin de prendre quelques jours de vacances pour vous détendre. Rassurez-vous, à partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, revient mettre de l’ordre dans votre vie, vous retrouvez une meilleure forme et surtout votre moral va crescendo. Il était temps que cela s’améliore.

Up

A partir du 15 novembre, vous retrouvez votre belle énergie, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, profitez-en pleinement.

Down

Gardez la zen attitude, vous avez tendance à démarrer sur vos grands chevaux au moindre reproche.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Au mois de novembre, il y a de l’énergie, de l’action et l’envie d’entreprendre tous azimuts, vous êtes concentré(e) sur votre objectif. Vous faites preuve de beaucoup de détermination et d’enthousiasme dans vos entreprises. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte sa belle énergie pour entreprendre. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous donne le feu vert pour démarcher, contacter, convaincre et dialoguer. Vous avez de bonnes cartes célestes en main. Juste un bémol astral à partir du 17 novembre, il faut lever le pied. En effet, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul pour garantir vos arrières. Cerise sur le gâteau, Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre signe, mais il faudra attendre le 16 novembre qu’elle redevienne directe dans le cosmos. À partir de cette date, vous ressentirez une réelle amélioration sur le plan sentimental.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 7 novembre vous parle de vos finances. Et si pour une fois, vous faisiez des économies ?

 

Les décans

  • 1 décan : Vous avez l’impression qu’une chape de plomb se lève, vous retrouvez un peu de légèreté et cela vous fait du bien.
  • 2 décan : Vous ne rencontrez pas de problèmes pour communiquer tous azimuts, levez le pied à partir du 17 novembre.
  • 3 décan : C’est vous qui êtes le chouchou de Vénus, la planète de l’amour, et cela vous va droit au cœur.

Amours

Tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, investit votre signe. Il y a de la tendresse, de la douceur à la source de votre roman d’amour. Si vous vivez en couple, vous vous rapprochez tout doucement l’un de l’autre. Vous partagez avec votre partenaire des moments forts qui vous laisseront des souvenirs impérissables. Vous aller au gré des circonstances et des rencontres. Vous aurez de bonnes surprises. Si vous êtes célibataire, vous jouez sur du velours. Tout est possible, alors optimisez la bonne conjoncture astrale en sortant davantage pour multiplier vos chances de rencontres.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous encourage à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vous en avez des choses à dire et à faire, vous avez un planning complet et très détaillé. Votre imagination déborde, vous ne savez pas comment la canaliser. Vous avez des tonnes d’idées, c’est le moment de montrer ce dont vous êtes capable, de formuler vos plans, d’étayer vos arguments, de chercher de nouvelles sources de motivation. Prenez garde toutefois car à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. C’est le bon moment pour lever le pied. Du 1er au 14 novembre, vous avez de l’énergie à revendre. Mettez-y du doigté, de l’habilité, vous avez tout à y gagner. Il est question de prendre des précautions avant d’agir sinon vous pourriez froisser certaines sensibilités. Ça bouillonne dans votre vie au mois de novembre, vous êtes en de bonnes conditions pour concrétiser vos plans. Alors ne perdez pas de temps !

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. Vous êtes vraiment bien soutenu par les planètes pour vous aider à tenir un rythme trépidant, vous foncez à cent à l’heure. Vous n’arrêtez pas une minute et cela risque de vous porter préjudice si vous ne parvenez pas à ralentir votre tempo. Vous devez un peu vous économiser, sinon vous serez vraiment trop fatigué(e). Votre surmenage pourrait peser lourd dans la balance. A partir du 15 novembre, vous risquez d’être un peu raplapla. Il sera temps de vous reposer et de prendre un cocktail multi-vitaminé.

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, optimisez pleinement cette heureuse configuration céleste.

Down

A partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ne vous lancez pas dans de nouvelles entreprises.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Un excellent anniversaire se profile, vous retrouvez une belle énergie et la motivation pour entreprendre. Vous démarrez un nouveau cycle qui vous stimule tout particulièrement, vous ne vous économisez pas à la tache. Vous travaillez même beaucoup trop, il faudra veiller à ne pas vous surmener tout de même, et vous accorder des plages de repos bien méritées. Vous posez vos jalons pour les mois qui viennent et cela vous porte totalement. Vous vous projetez sereinement dans l’avenir. Vous avez les moyens de donner de l’envergure à vos projets. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes vraiment au top de la forme. Vous avez les moyens de relever bien des défis et de trouver vos solutions financières, vous êtes très occupé(e) par la question. Évitez de prendre des décisions importantes après le 17 novembre, car la planète rétrograde dans le cosmos et cela risque de ralentir vos plans.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre signe, c’est le temps des bonnes résolutions, ne perdez pas de temps.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 novembre, vous êtes en super forme pour vaquer à de nouvelles occupations, la pêche est avec vous.
  • 2 décan : La Nouvelle Lune du 7 novembre vous baigne dans une atmosphère suave et tendre, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.
  • 3 décan : Vous travaillez d’arrache-pied, ce qui vous demande beaucoup d’implication personnelle. N’en faites pas trop non plus.

Amours

Durant tout le mois, votre vie sentimentale sera entre parenthèses, vous n’aurez même pas le temps d’y penser. Vous serez en dehors des sentiers de la séduction. Ça ne vous ressemble pas, mais vous aurez d’autres chats à fouetter. Vous ressentirez le besoin de vous isoler. Si vous vivez en couple, vous aurez envie de prendre du bon temps ensemble et de privilégier une certaine intimité. Vous appréciez la maxime, vivons heureux, vivons cachés…

Job

C’est votre anniversaire, le moment de vous valoriser, d’entreprendre, d’initier de nouvelles affaires. De vous mettre en avant, et de prendre le pouvoir céleste, vous adorez cela. Le Soleil, du 1er au 21 novembre, rayonne de votre côté. Gardez les pieds sur terre, cadrez votre action dans une direction précise. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. C’est le moment de vous lancer, car vous inaugurez un nouveau cycle mais soyez plus posé(e).. Demandez conseil auprès de personnes mieux informées que vous. Ultra motivé(e), vous débordez d’énergie que vous focalisez dans votre travail. Votre esprit fonctionne à plein régime, de nouvelles idées jaillissent de toute part. Comme vous nourrissez des projets ambitieux, vous mettez la barre haute, très haute. Vous voulez atteindre au plus vite vos objectifs élevés. Vous avez le vent de la réussite en poupe. Pour cela vous êtes même prêt à vous perfectionner, à prendre des cours du soir. Rien ne vous arrête.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, il est question de vous pencher sur votre alimentation. Prêtez plus d’attention à ce que vous mangez, vous cédez souvent à l’urgence et vous avalez un sandwich à toute vitesse sur un coin de bureau. Apprenez à vous détendre, à vous accorder réellement des temps de pause et de repos afin de prendre du temps, tout votre temps pour déjeuner. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte une belle dose d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations. Profitez-en !

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur. La pêche est au rendez-vous, profitez-en pleinement.

Down

Luttez contre le surmenage, vous avez tendance à en faire trop, levez le pied de temps en temps.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Jupiter, le grand bénéfique, qui s’installe dans votre signe le 8 novembre. C’est un vecteur d’opportunités et de propositions, alors réjouissez-vous. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, se balade dans votre signe. Vous regorgez de bonnes idées, les démarches commerciales sont plus aisées, vous vous reliez aux autres facilement. Déployez votre imagination et votre créativité, profitez pleinement de cette bonne configuration céleste pour poser vos marques et progresser sur la bonne réalisation de vos dossiers. Seul bémol céleste, à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul afin d’éviter toute maladresse. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous en profitez d’ailleurs pleinement. Tandis que Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide bienveillante. Il y a des projets amicaux et de bons moments à partager. Un excellent cru, ce mois de novembre !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre XIIe maison solaire. Cela vous demande d’être méfiant et de ne pas donner votre confiance trop facilement.

 

Les décans

  • 1 décan : Réjouissez-vous, le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan, c’est une excellente nouvelle pour vous.
  • 2 décan : Vous êtes un as de la communication au mois de novembre, profitez-en pleinement.
  • 3 décan : Vénus, la planète de l’amour, vous offre sa tendresse sur un plateau d’argent, ne ratez pas cette belle occasion céleste.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, berce votre cœur. Les célibataires sont ravis, car leur cercle relationnel s’élargit. Vous multipliez les rencontres, vous croisez d’anciennes connaissances, vous vous en faites de nouvelles, bref cela bouge dans votre entourage. Tandis que les couples déjà formés reçoivent plus que d’habitude, et sortent davantage avec leurs amis. Il est question de projet sentimental ou amical. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Job

Le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Il existe un courant porteur au mois de novembre pour vos projets. Optimisez au maximum la conjoncture céleste. Soyez aux aguets, la chance passe à votre portée, ce n’est pas le moment de bailler aux corneilles, saisissez toutes les opportunités. Vous traversez une période de chance, alors rentabilisez au maximum ces bons influx. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte un regain d’énergie à utiliser sans modération. De plus durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Il est question de nouveaux univers, de nouvelles personnes, de changer votre façon de vous relier aux autres. Soyez un peu plus opportuniste dans vos relations, puisez dans votre carnet d’adresses, certains contacts pourraient vous épauler sur le plan professionnel. Prenez garde, vous devez tenir compte de la rétrogradation de Mercure à partir du 17 novembre, ce qui vous demande un peu plus de vigilance sur le plan relationnel ou commercial.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous êtes porté par un courant planétaire dynamique et tonique, vous vous sentez bien dans votre peau. Cultivez le lâcher-prise, la réflexion, vous avez besoin de prendre tout votre temps avant d’agir. Économisez vos cartouches au lieu de les brûler, vous avez tendance à vous éparpiller dans toutes les directions. A partir du 15 novembre, un regain de nervosité est à craindre, il faudra apprendre à composer.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts.

Down

A partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. Des contretemps mineurs peuvent se présenter, prenez du recul, ne passez pas en force.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Un mois vécu sur le registre de l’intense, vous en avez des choses à faire, et surtout l’envie de vous investir dans de nouveaux projets. Il faut gagner en confiance en vous et vous donner les moyens de votre ambition. Vous savez bien que votre puissance de travail est importante et votre professionnalisme avéré. Il est question de vos projets, de les peaufiner, et de les étudier dans le détail avant de les concrétiser. Vous ne rencontrerez pas de difficulté pour y parvenir. Vous n’agissez pas de façon désordonnée, vous avez une stratégie d’action mesurée et adaptée à vos besoins. Sur le plan sentimental, vous êtes assez dubitatif, vous n’êtes pas du genre à vous engager à la légère. C’est tout le contraire et parfois vous avez besoin de vous ressourcer dans la solitude, voilà tout.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, à vous de gérer au mieux la situation.

 

Les décans

  • 1 décan : Votre énergie est décuplée, vous êtes vraiment au top de la forme à partir du 15 novembre. Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit.
  • 2 décan : A la Nouvelle Lune du 7 novembre, suivez votre intuition. Vous devriez vous sentir inspiré(e) pour prendre une bonne décision.
  • 3 décan : Ne vous isolez pas trop non plus, vous avez tendance à vous renfermer sur vous, est-ce la bonne solution ?

Amours

Vous serez un brin possessif vis à vis de votre partenaire, vous aurez envie de le garder bien au chaud dans votre giron. Vous qui n’êtes pourtant pas jaloux de nature, c’est assez bizarre comme comportement. Une envie d’être en tête à tête, loin, bien loin de la foule. Si vous êtes célibataire, vous n’accorderez pas beaucoup de temps à votre vie privée. Vous avez des projets en tête et cela vous semble le plus important, vous n’avez pas d’autres préoccupations, donc peu de disponibilités pour séduire.

Job

Du 1er au 21 novembre, le Soleil s’intéresse à vos projets. Si vous avez de l’entregent, vos démarches professionnelles seront facilitées. Vous aurez juste à demander à vos relations professionnelles de vous soutenir et ils s’exécuteront avec bienveillance. Votre détermination sera votre meilleur atout dans votre travail, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée, le succès vous attend. Ne doutez pas de vous. Persévérez, vous êtes sur le bon chemin. Voyez grand, soyez ambitieux, ajoutez une corde à votre arc, vous avez besoin de donner plus d’ampleur à vos activités. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, se tourne de votre côté. Vous saurez frapper aux bonnes portes, interroger les bonnes personnes pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin. Vous utiliserez votre entregent pour avancer sur le plan professionnel. Des appuis inattendus vous apporteront leur soutien. Vous saurez vous entourer de personnes compétentes pour vous aider dans vos différentes démarches.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous ressentez comme une fatigue diffuse, une légère baisse de forme. Vous tirez un peu trop sur la corde et, à force, vous vous fatiguez inutilement. Sachez économiser vos forces. Vous manquez de pondération, vous voulez trop en faire, beaucoup trop. Vous pouvez mettre la gomme à partir du 15 novembre, car Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie. Tout va pour le mieux, donc.

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un regain d’énergie, profitez-en à 100%.

Down

Ne soyez pas trop sévère avec vous-même, vous vous mettez trop la pression, levez le pied.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Il est question de vos projets au mois de novembre. Vous êtes assez intransigeant(e) avec vous-même, vous vous mettez la pression et cela vous demande de travailler à un train d’enfer. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Ce n’est donc pas l’énergie qui vous manque. Bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Réjouissez-vous car, à partir du 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide pour la bonne marche de vos entreprises. Vos projets sont en pleine lumière céleste, vous avez des alliés de poids pour matérialiser un projet important. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse également à vos projets, un cocktail astral très positif pour vos entreprises. Toutefois, à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. À partir de cette date, levez donc le pied et ne formalisez rien de spécial. Sur le plan affectif, il est question de voyage sentimental, de vous dépayser avec votre partenaire. Un bien joli mois en perspective, réjouissez-vous !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre et vous invite à prendre des décisions au sujet d’un investissement financier, à déterminer en fonction de votre thème.

 

Les décans

  • 1 décan : Vos projets sont en pleine lumière céleste, le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le Sagittaire et se penche avec bienveillance sur vos projets.
  • 2 décan : La Nouvelle Lune du 7 novembre vous parle d’une amélioration financière, nouveau job, investissement; vous êtes verni(e) sur ce plan-là.
  • 3 décan : Mars, la planète de l’énergie dans votre décan vous insuffle ses bonnes influences, optimisez pleinement cette conjoncture astrale si dynamique.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, vous fait les yeux doux, c’est un bon point pour égayer ce mois nuageux et repeindre votre vie sentimentale aux couleurs de l’amour. Vous cherchez à faire plaisir à l’autre et cela peut aboutir à l’organisation d’un périple, d’un week-end, d’une échappée en tête-à-tête. Si vous êtes célibataire, vous avez envie de changement, de rencontrer de nouvelles têtes, de vous confronter à de nouveaux univers. Il ne faut pas vous faire trop de propositions, vous êtes tout de suite partant pour de nouvelles aventures, pour tester de nouvelles sensations, pour faire de l'expérimentation sentimentale.

Job

Le cosmos est encourageant, stimulant, revigorant. Rien de tel pour vous donner envie de vous dépasser. Il est question de planning, de mailing, de prospection, vous prenez le mors aux dents et en avant. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous prodigue ses bonnes énergies. Vous n’êtes pas du genre à rester inactif ou à attendre que l’on travaille à votre place. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, relance vos contacts, surfez sur la vague. Vous avez l’impression que le cosmos vous facilite la tâche et c’est tant mieux. Initiez des démarches, multipliez les contacts, c’est tout bon pour vous. Vous avez son soutien actif pour que vos démarches commerciales, vos prises de rendez-vous, vos déplacements soient efficaces et rapides. Vous avez le nez creux pour faire ce qu’il faut et vous appuyer sur les bonnes personnes pour faire aboutir vos plans en temps et en heure. Levez le pied à partir du 17 novembre car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe. C’est la super pêche, il est question d’une nette amélioration sur le plan de l’énergie. Ce n’est pas le moment de vous lancer dans la pratique d’un sport trop violent. Pondérez votre enthousiasme, vous devez vous défouler, mais en douceur. Gardez votre sang-froid, ne montez pas dans les tours à la moindre remarque, misez sur le dialogue avant tout. À partir du 15 novembre, vous retrouvez un certain calme…

Up

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe et vous insuffle une belle énergie, à vous d’en profiter pleinement.

Down

Mettez un bémol à vos ambitions à partir du 17 novembre, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Il est question de vos ambitions au mois de novembre, de vous poser pour planifier votre plan de carrière, de choisir de nouvelles orientations professionnelles. Vous êtes en plein questionnement et cela risque de vous prendre la tête, évitez de vous mettre trop la pression et de projeter des choses impossibles. Vous devez au contraire prendre de bonnes résolutions et vous donner les moyens d’agir dans les meilleures conditions possibles. Il faudra également vos pencher sur vos comptes et clarifier votre situation financière. Vous ne devez pas faire l’autruche, ce n’est pas le moment. Il vous est conseillé de lever le pied à partir du 17 novembre, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de mettre un bémol à vos ambitions. Sur le plan sentimental, ne vous faites pas trop de films, vous avez tendance à exagérer la situation. Évitez les crises de jalousie injustifiées, ce sera mieux pour tout le monde.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre IXe maison céleste, il est question de voyage, au propre comme au figuré; vous ne manquez pas d’idées pour vous dépayser d’une façon ou d’une autre.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, déroule le tapis de la forme dans votre décan, ça pulse à 100 à l’heure.
  • 2 décan : Ne vous mettez pas en défaut, vous seriez bien vite rappelé(e) à l’ordre par votre hiérarchie ou autre.
  • 3 décan : Vous êtes bien trop susceptible, il faut travailler la question et éviter de vous faire des films sur la vie de votre partenaire.

Amours

Si vous êtes en solo, vous rencontrez des difficultés pour faire le bon choix, pour trouver la personne qui vous correspond réellement. Vous hésiterez longuement. Vous vous posez trop de questions, laissez faire votre intuition, c’est ce qui est de mieux à faire ? Si vous êtes en couple, ne soyez pas trop exclusif ou trop intrusif avec votre partenaire, vous devez vous montrer plus confiant. Tout le monde n’éprouve pas le besoin d’exprimer ses sentiments de la même façon, ne l’oubliez pas.

Job

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs préjudiciables pour votre travail. Prenez toutes les précautions nécessaires afin de ne pas céder à l’urgence. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité, alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats. Mais ne vous emballez pas trop vite car à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos et risque de vous poser problème pour la concrétisation de vos projets, tenez en compte.

Vitalité

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’énergie, s’installe dans votre signe. Vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire, vous en avez à profusion. Mais ce n’est pas une raison pour vous épuiser à la tâche. Respectez votre rythme biologique, vous avez besoin de régularité dans vos repas et surtout de beaucoup de repos pour recharger vos batteries. Alors adoptez un tempo plus lent, ce sera bien mieux pour votre santé. N’en faites pas trop non plus !

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, la pêche est de retour !

Down

Evitez les crises de jalousie, vous n’êtes pas à l’abri de certains quiproquos qui pourraient mal tourner et déclencher une dispute avec votre partenaire.