Sondage Avigora

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : novembre 2018

Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre. Vous devrez vous organiser dans les moindres détails pour atteindre vos objectifs. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie, ce qui vous permet d’accélérer le tempo. A partir du 8 novembre, vous pouvez compter sur Jupiter, la planète de la chance, qui s’installe dans votre Ve maison solaire; votre créativité est stimulée, tout comme vos amours. Voilà de quoi vous réjouir. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse à vos projets; profitez-en pleinement. Toutefois, vous devrez lever le pied à partir du 17 novembre, date de la rétrogradation de la planète. Des contretemps mineurs peuvent se présenter, passez outre. Sur le plan sentimental, il est question de rencontres et de sorties, profitez-en pleinement pour vous distraire et vous changer les idées.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou de votre maison, en fonction de votre conjoncture personnelle. Vous aurez des décisions à prendre, faites-le avec un certain détachement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous offre de belles opportunités sur un plateau, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Ne négligez pas vos proches parce que vous êtes débordé(e) au bureau, vous risquez d’avoir des reproches à ce sujet.
  • 3ème décan : Du 1er au 14 novembre, vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Quel tonus !

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges à qui veut bien l’entendre. Il y a des contacts, de nouveaux amis, de nouveaux univers, de nouvelles têtes, un faisceau de nouveautés qui vous permet d’élargir votre réseau relationnel, tout va pour le mieux. Tandis que les couples déjà unis s’amusent, vous partagez avec votre moitié des activités, des hobbies, il règne une ambiance quasi adolescente entre vous. Vous bénéficiez d’une belle entente intellectuelle avec votre partenaire.

Job

Vous aurez l’impression d’être le Roi du Monde, que les événements vont dans votre sens, et que vous avez toutes les cartes en main pour gagner votre enjeu. Vous n’avez pas tort, mais vous devez toutefois prendre certaines précautions. Du 1e au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face, ce qui peut mettre le feu aux poudres. Il vous est recommandé de vous pondérer et d’économiser vos forces. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, encourage vos projets. Vos démarches professionnelles sont facilitées, vos prises de rendez-vous, vos contacts encouragés. Vous êtes entraîné(e) dans un tourbillon relationnel. Surfez sur la vague de la communication, profitez-en. Traquez les informations, demandez des conseils. C’est par ce biais que vous ferez des progrès dans votre travail. Vous devez tenir compte de l’expérience des autres avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard. A partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. Vous devez vous poser, et attendre que la planète redevienne directe dans le cosmos.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences toniques et dynamiques. En face de vous dans le cosmos, vous avez du tonus mais parfois même un peu trop. Libre à vous de gérer ces influences. A partir du 15 novembre, ce n’est pas le moment de vous énerver, de réagir de façon brutale à toutes les sollicitations extérieures, mais de trouver la solution pour vous décontracter. Ne négligez pas votre alimentation, vous devez faire de bons repas équilibrés pour être en forme. Variez vos menus, privilégiez les produits biologiques et mangez plus de fruits et plus de légumes.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour la bonne marche de vos projets, profitez de cet allié de choc.

Down

Levez le pied à partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et indique certains ralentis.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer