L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : novembre 2020

Du 1er au 10 novembre, il y a des dissonances planétaires qui induisent des restrictions et cela vous mine. Des circonstances extérieures vous restreignent ou vous empêchent d’agir comme bon vous semble. Pas facile pour vous de vous y adapter. Sur le plan mental, essayez de garder une ligne de conduite, ne changez pas d’avis à tout bout de champ. Restez concentrée et déterminée, au bureau ne soyez pas trop exigeante avec vos collaborateurs, vous risquez de manquer de tact. Prenez des gants pour formuler ce que vous avez à demander. A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme car elle redevient directe dans le cosmos, ce qui vous redonne un coup de boost au corps et à l’esprit. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous promet monts et merveilles si vous voulez bien l’écouter. Pas sûr que vous ayez beaucoup de temps à lui accorder, vous avez des dossiers brûlants sur le feu…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 15 novembre dans votre IVe maison solaire, est dédiée au passé, à votre famille ou à votre maison. Un de ces secteurs sera sous les feux de la rampe céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : La première semaine du mois vous apporte son lot de gentillesse de la part de Vénus, la planète de l’amour, vous appréciez sans modération, bien sûr.
  • 2ème décan : Vous êtes tellement occupée à vaquer à toutes vos occupations quotidiennes que vous en oublier l’essentiel, être présente pour ceux et celles que vous aimez.
  • 3ème décan : Pas facile de vous convaincre, vous manquez sérieusement de souplesse on dirait.

Amours

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la séduction, à prendre contact plus facilement, à communiquer avec les autres. Les célibataires ont toutes les chances de multiplier les rencontres, attention à un emballement, à un coup de cœur qui pourrait vous faire vaciller le corps et l’esprit. Si vous êtes en couple, il est question d’une sorte de retour de flamme. Comme vous risquez d’être assez occupée sur le plan professionnel, faites des efforts pour garder un peu de temps pour ceux que vous aimez. Ne vous laissez pas déborder par votre travail…

Job

Du 1er au 9 novembre, une conjoncture planétaire assez restrictive risque d’entraver vos projets. Vous n’aurez pas une marge de manœuvre suffisante pour vaquer à vos activités quotidiennes comme vous voulez, et vos déplacements risquent d’être limités. Est ce la conjoncture sanitaire, ou des grèves, il faudra apprendre à vivre avec. Bref, vous n’avez pas la main et cela risque de vous ralentir dans vos projets en cours. A partir du 14 novembre, vous avez le champ libre, vous retrouvez une meilleure énergie et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes super-motivée, car la planète de l’action redevient directe dans le cosmos et vous invite à prendre des initiatives, à vous démultiplier. Vous essayez par tous les moyens de rattraper le temps perdu. Bref, vous aurez du grain à moudre et il faudra vraiment bien vous organiser pour parvenir à vos fins. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais votre détermination fera des merveilles. Surtout si vous devez gérer une situation de crise au bureau avec des problèmes de gestion à la clé. Il faudra garder votre sang froid !

Vitalité

A partir du 14 novembre, Mars, la planète de la vitalité, reprend sa course directe dans le cosmos, vous retrouvez une meilleure énergie qui vous porte et vous permet de débloquer certaines situations conflictuelles. Ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression non plus et vous surcharger de travail. Apprenez aussi la bienveillance et la gentillesse à votre endroit, vous avez aussi besoin de vous accorder des moments de détente et de relaxation. Vous ne pouvez pas toujours être sur le pont, et travailler non stop.

Up

A partir du 14 novembre, vous retrouvez une super-pêche, quel entrain communicatif, vous n’arrêtez pas une seule minute !

Down

Ne négligez pas vos proches, ceux que vous aimez tout particulièrement, sous prétexte que vous êtes débordée de travail.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer