décembre 2017 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : décembre 2017

Il est question d’une mise en lumière de votre créativité, le temps est venu de faire un bilan de fin d’année et de vous projeter en 2018. Vous faites des paris sur l’avenir et vous avez bien raison, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions mais ensuite il faudra les tenir. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous stimule, toutefois mettez un bémol du 3 au 23 décembre car la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentis et des contretemps à gérer. Ne vous mettez pas la pression inutilement, vous avez tendance à vouloir trop en faire. Levez le pied avant les fêtes, c’est plus raisonnable. Sur le plan sentimental, du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans vos bras, vous ne pouvez résister, vous craquez évidemment.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 novembre vous invite à mettre le turbo, à agir au plus vite pour finaliser ce qui doit l’être avant la fin de l’année.

 

Les décans

  • 1er décan : La communication bat son plein au mois de décembre, vous avez les mots pour le dire.
  • 2ème décan : Vous ne risquez pas d’être seul et abandonné de tous pour Noël et le réveillon bien au contraire.
  • 3ème décan : La première semaine du mois c’est de la dynamite, vous débordez d’énergie, profitez-en à 100%.

Amours

Du 1er au 24 décembre, il est question de plaisir à prendre, à donner et à recevoir, c’est un programme astral qui vous satisfait pleinement. Vous clôturez l’année en beauté et cela vous va bien, vous rayonnez au bras de votre aimé. Il règne une ambiance festive dans votre tanière. Les fêtes se célèbrent en avance dans votre cœur. Vous ne pouvez pas vivre sans amour, rassurez-vous, vous ne passerez pas les fêtes en solo. Vous organisez des réjouissances, vous êtes comme un enfant devant un arbre de Noël, vous avez les yeux qui brillent en attendant votre cadeau mais aussi en offrant les vôtres.

Job

C’est l’heure du bilan, de faire le point sur votre créativité. Avez-vous fait ce que vous vouliez cette année ? Si la réponse est affirmative, tout va bien. Vous êtes content. Sinon, il faut vous ressaisir et préparer votre stratégie d’attaque pour le mois de janvier. Du 1er au 20 décembre, le Soleil glorifie votre créativité. Vous avez un besoin immense de reconnaissance sociale, vous voulez que vos pairs valident votre travail. Au bureau, vous rayonnez, vous prenez le pas sur les autres. C’est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous aimez briller, être au centre du débat, que l’on vous demande votre avis sur tout et rien. Méfiez-vous des jaloux, ne dévoilez pas vos plans à n’importe qui. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication favorise vos envies d’expansion. Vous qui aimez commander, prendre les choses en main, le vent tourne en votre faveur et les circonstances vous sont favorables. Vous avez besoin d’expansion même dans votre sphère d’activité. Vous vous mettez en avant, vous trouvez des parades et des subterfuges pour que l’on reconnaisse vos mérites. Soyez discret, et si on vous attaque pour une raison ou une autre, ne répondez pas. C’est la trêve des confiseurs, ne l’oubliez pas.

Vitalité

Du 1er au 8 décembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous bénéficiez d’un moral tip top et d’un potentiel énergétique en hausse. A partir du 9 décembre, cela se normalise, Si vous faiblissez parfois, un coup de blues ou tout simplement en faisant le bilan de l’année, ne vous laissez pas déstabiliser par le cours des évènements. Réfléchissez bien et prenez du recul, ne vous mettez pas la pression pour rien. Prenez soin de votre santé pour être en pleine forme pour les fêtes.

Up

Du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale et passionnelle, qui dit mieux ?

Down

Un peu de nervosité à prévoir en fin de mois, de la fébrilité à gérer avant les fêtes sans doute.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer