décembre 2019 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : décembre 2019

Zoom céleste sur votre créativité au mois de décembre : La fin d’année se profile et vous avez besoin de trouver des solutions pour finaliser certains dossiers importants. Rassurez-vous, cela ne devrait pas vous poser de problèmes, vous en avez des idées en tête, vous ne manquez pas d’imagination. A vous de prendre de l’avance sur vos concurrents. La conjoncture céleste parle de changement, et il faudra trouver les bonnes solutions pour vous adapter à ces bouleversements professionnels. Rassurez-vous, à partir du 9 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apportera ses fulgurances et ses bonnes idées. Votre créativité sera décuplée. Toutes les démarches commerciales et relationnelles sont facilitées, profitez-en. Votre forme sera assez bonne, si vous n’exagérez pas en excès en tout genre. Soyez donc raisonnable. Sur le plan amoureux, le 20 décembre, Vénus la tendre se rallie à votre cause conjugale, attendez-vous à des surprises sur le plan sentimental, de quoi vous faire palpiter.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien et des changements à y apporter en 2020.

 

Les décans

  • 1er décan : La communication bat son plein, vous êtes bien accompagnée par le cosmos pour poser vos jalons pour 2020.
  • 2ème décan : Du 16 au 22 décembre, vous jouez sur du velours relationnel, optimisez pleinement la bonne conjoncture céleste.
  • 3ème décan : Du 22 au 29 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement !

Amours

La première quinzaine du mois, vous êtes dans le feu, obnubilée à 100% par vos activités, vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri. Faites tout de même quelques efforts. A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre VIIe maison solaire, votre couple est sous la houlette céleste. Mais comme Uranus, la planète du changement, s’en mêle, vous risquez quelques tensions conjugales, peut-être dues aux préparatifs des fêtes de fin d’année. Solo, adaptez-vous aux situations, même si cela risque de vous déstabiliser un tantinet. Vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste.

Job

Votre créativité légendaire sera sollicitée au mois de décembre. Pour finir l’année, vous aurez besoin de vous adapter en douceur aux différentes situations. En effet, la conjoncture céleste prône le changement, l’inattendu dans votre cadre professionnel. Il faudra vous adapter et trouver des palliatifs pour tirer votre épingle du jeu. Ce ne sera pas toujours évident, mais votre détermination paiera. Vous serez assez en forme pour vous motiver et vous projeter dans la nouvelle année avec enthousiasme. Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à transiger, à vous adapter, à trouver des solutions avantageuses. Suivez et écoutez votre petite voix intérieure, vous en avez grandement besoin, et vous devriez trouver la solution qui vous convient. Ce n’est pas toujours facile, car il faudra réagir assez rapidement, et surtout vous adapter. En effet, il sera question de prendre des bonnes résolutions. Pas toujours facile d’assumer, et de supporter des changements professionnels, surtout lorsqu’ils sont imposés et non voulus. Voilà où le bât blesse, cela vous ennuie d’être obligée de vous plier à des contraintes extérieures. Posez-vous et essayez d’en tirer un avantage, vous avez le nez fin pour y parvenir.

Vitalité

Ne soyez pas trop nerveuse au mois de décembre. Inspirée par la fébrilité ambiante, vous risquez de vous mettre la pression pour des riens. Levez le pied de temps en temps pour garder votre forme pour les fêtes. A ce moment là, évitez de manger trop lourd, de multiplier les repas de roi, votre organisme risque d’être saturé par la bombance de vos festins. Soyez plus raisonnable, sachez tout de même vous limiter quand il le faut.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, se plie en quatre pour vous, profitez-en pleinement pour boucler vos dossiers avant les fêtes.

Down

De l’imprévu à gérer à la fin du mois, il faudra vous adapter à la situation avec souplesse.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer