janvier 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : janvier 2019

Vous démarrez l’année armé(e) de bonnes résolutions professionnelles. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous êtes ultra motivé(é) et toujours en recherche de nouveaux clients afin d’étoffer votre carnet d’adresse. Vous avez peut-être décidé de vous fixer un challenge professionnel. Si c’est le cas, vous aurez une détermination sans faille. Vous ferez tout ce qu’il faut pour parvenir à vos fins. La question financière n’est pas négligeable, vous avez bien besoin de mettre du beurre dans vos épinards. C’est le bon moment pour le faire, alors mettez le turbo et ne vous laissez pas désarçonner, mais tracez la route de votre ambition avec force et détermination. Vous serez assez affairé(e) et peu réceptif/ve pour une fois aux désirs de votre partenaire, vous aurez tendance à vous isoler dans votre bulle pour vous concentrer sur vos projets. N’appuyez pas trop sur le champignon, il faut prêter plus d’attention à votre santé, pensez-y !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre XIe maison solaire (projets, amis), c’est le bon moment pour relancer un projet mis de côté.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 janvier, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous êtes totalement focalisé(e) sur votre objectif professionnel, difficile de vous en détourner.
  • 3ème décan : Votre répartie et votre verve seront des bons atouts pour vos négociations.

Amours

L’amour n’est pas au cœur de vos préoccupations en ce début d’année. Vous êtes plutôt obnubilé(e) par votre travail et totalement accaparé(e) par vos projets. Votre vie sentimentale n’est donc pas votre priorité, votre partenaire vous connaît et sait pertinemment à quoi s’attendre lorsque vous vous focalisez sur un nouveau projet. Vous y pensez du soir au matin et du matin au soir. Si vous êtes célibataire, une rencontre dans un cadre professionnel est possible, mais il vaut mieux patienter un peu, le temps de bien vous poser sur le plan professionnel.

Job

Il est question de vos projets au mois de janvier, comme une envie de vous impliquer dans des tonnes de nouveaux dossiers. Vous n’êtes pas en panne d’idées, c’est tout le contraire. Les nouvelles du cosmos sont bonnes, alors vous pouvez vous frotter les mains comme il se doit. Du 1er au 19 janvier, le Soleil est de tout cœur avec vous, tendez des perches, cherchez de nouveaux alliés, de nouveaux appuis. La Nouvelle Lune du 6 janvier vous invite également à valoriser un projet. De plus, du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, est un indice favorable pour la mise en œuvre de vos projets. La communication est à l’ordre du jour, alors ne vous laissez pas distancer par vos concurrents, c’est à vous de vous positionner maintenant pour vanter vos mérites sans aucun complexe. Faites-le, sinon personne ne le fera à votre place. Vous avez le vent en poupe et surtout l’envie de mettre du beurre dans les épinards. Vous ne manquez pas de détermination pour parvenir à vos fins financièrement.

Vitalité

Vous devez apprendre à décompresser, à vivre sur un tempo plus lent. Sinon, vous vous minez le moral et c’est assez mauvais pour votre santé. Apprenez à relativiser vos tracas, à focaliser votre attention sur autre chose que sur vos soucis professionnels. Il faut lâcher prise pour vous détendre et vous accorder des véritables moments de relaxation. Si vous en avez la possibilité, nagez le plus possible, vous avez besoin d’être en contact avec votre élément Eau.

Up

Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication épaule vos nombreux projets, profitez-en pleinement.

Down

Forme moyenne, vous devez prêter plus d’attention à votre santé, prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer