janvier 2021 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : janvier 2021

Commençons par la bonne nouvelle : Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre relationnel, voilà de quoi faciliter bien les contacts. Si vous avez besoin d’appui sur le plan professionnel, vous rencontrerez la bonne personne, il suffit juste de demander de l’aide et de faire un pas vers l’autre pour être entendue. Vénus adoucira votre vie et vous facilitera bien des choses. En effet, la conjoncture astrale est sous tension. Il faudra apprendre à vous adapter aux évènements, sinon, vous serez freinée dans vos entreprises personnelles. Dites-vous que c’est plutôt un mois d’intériorisation, de recul, de préparation avant de concrétiser un projet. Du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamisme tout particulièrement, vous avez la foi et la motivation nécessaires pour entreprendre mais vous n’avez pas toujours la latitude requise. Rassurez-vous, vous saurez vous adapter au cas par cas et tirer votre épingle du jeu céleste, vous ne voulez pas rater votre chance cosmique et vous avez bien raison.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 janvier dans le secteur de vos projets, vous demande d’être plus stratège pour aboutir à vos fins.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 8 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide relationnelle, et c’est bien pour vous.
  • 2ème décan : Vous pouvez compter sur vos proches pour vous soutenir vaille que vaille.
  • 3ème décan : Optimisez la première semaine du mois pour solliciter des aides et demander des appuis pour faire progresser vos projets.

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur et cela vous apporte de grandes joies. Si la conjoncture céleste est électrique sur le plan professionnel, vous avez une belle compensation astrale grâce à Vénus. Les couples harmonisent leur entente, vos amis seront également très importants dans votre vie pour vous aider et vous réconforter si besoin. Avis aux célibataires, un coup de foudre pourrait vous faire tourner la tête. Foncez, vous avez tellement besoin de vous changer les idées et de mettre de la couleur dans votre vie sentimentale.

Job

Vous avez de bons atouts célestes dans votre manche, mais pas toujours la possibilité de les utiliser. Vous devez apprendre à lâcher du lest, à vous alléger de trop d’émotions contradictoires qui vous freinent dans votre élan. Positivez votre job, faites-vous confiance au lieu de douter inutilement de vos capacités. Vous avez tendance à vous sous-estimer. Reprenez la main au plus vite. D’ailleurs, du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, mais, comme la conjoncture céleste est tendue, il y a des contraintes, des restrictions, des courts-circuits qui vous empêchent d’agir à votre guise. Retrouvez confiance en vous et fixez-vous des challenges, des défis à relever. Vous avez besoin d’objectifs motivants pour entreprendre, mais ne soyez pas trop ambitieuse tout de même au mois de janvier. La conjoncture céleste risque de vous altérer le moral. Résistez au doute et persévérez dans la voie que vous vous êtes fixée. Vous avez tout à y gagner et rien à y perdre. Si vous parvenez à vous aguerrir par rapport aux circonstances extérieures, vous aurez fait un grand bon en avant.

Vitalité

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un bon potentiel énergétique. Vous retrouvez une meilleure forme et cela vous ragaillardit. Il faudra tout de même tenir compte de la conjoncture céleste assez troublée qui impacte votre moral. Votre hypersensibilité a été mise à rude épreuve en 2020 alors vous devez vraiment apprendre à vous détendre, et à vous aguerrir. Ne regardez pas en boucle les news anxiogènes, c’est trop impactant pour votre moral. Plongez dans un bon bain odorant et relaxant, cela vous détendra le corps et l’esprit.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre vie sociale et c’est bien pour vous.

Down

Il faut apprendre à vous aguerrir, vous avez tendance à tout prendre trop à cœur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer