janvier 2022 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : janvier 2022

2022 commence bien, très bien même: Jupiter, le grand bénéfique, revient dans votre signe, ce qui augure de belles opportunités, des propositions avantageuses. Vous vous préparez activement, vous avez d’ailleurs beaucoup de travail en vue. Vous n’êtes pas du genre à baisser les bras, bien au contraire : Vous êtes même hyper active. Dés le 24 janvier, Mars, la planète de l’action, en remet une couche et vous invite à être encore plus active et motivée. Mais où allez-vous vous arrêter ? A partir du 26 janvier, Mercure, la planète de la communication, revient à la charge, évitez les décisions trop impulsives. Gardez les pieds sur Terre, vous avez tout à y gagner ! Sur le plan amoureux, suivez les pas de vos amis, vous pourriez faire de belles rencontres, voir plus si affinités ; ou tout simplement vous faire de nouveaux amis, vous avez besoin d’élargir votre cercle relationnel, cela va vous faire un bien fou de côtoyer de nouvelles têtes. Saisissez la balle au bond !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 2 janvier dans votre XIe maison solaire, met en vedette vos différents projets de rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : Bonne nouvelle, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan, voilà de quoi vous réjouir.
  • 2ème décan : Vous mettez les bouchées doubles au boulot, vous croulez sous une masse de travail.
  • 3ème décan : Gardez les pieds sur terre et évitez de croire la première personne venue.

Amours

Vous vivez dans un tourbillon de rencontres et cela vous convient tout particulièrement. Vous êtes assez cœur d’artichaut, alors cela ne vous pose aucun problème. Si vous êtes célibataire, vous vivez sur un rythme trépidant, vous sortez beaucoup. Évidemment, à force, vous finissez par faire des rencontres. Si vous vivez en couple, vous pourriez avoir un coup de cœur, réel ou virtuel. Libre à vous de choisir la proie pour l’ombre, mais, avant de vous lancer dans l’aventure, réfléchissez bien tout de même. Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos et vous invite à plus d’intériorisation.

Job

Le Soleil éclaire votre lanterne du 1er au 19 janvier. Il est question de vous investir à fond dans vos projets, de faire jaillir votre créativité, de formaliser ce qui vous porte, ce qui vous fait vibrer. Ne vous laissez pas emporter par une certaine folie des grandeurs, une envie d’en faire trop, d’en faire plus. Gardez les pieds sur terre, soyez réaliste, et vos plans pourront aboutir. La réflexion avant l’action vous est vivement recommandée. Vous n’avez pas la science infuse, ayez plus d’humilité dans vos entreprises. N’hésitez pas à demander l’avis de votre entourage professionnel. Vous allez trop vite et vous avez tendance à faire n’importe quoi, ce qui pourrait vous être reproché ultérieurement par vos supérieurs hiérarchiques. À partir du 26 janvier, vous croulez sous une masse de travail supplémentaire. Vous ne savez plus où donner de la tête, cherchez une nouvelle méthode de travail et fixez-vous des objectifs réalisables. Ne vous surmenez pas davantage, à chaque jour suffit sa peine. Avec un peu plus d’organisation, vous arriverez à atteindre votre objectif dans de bonnes conditions.

Vitalité

Apprenez le lâcher prise, vous avez besoin de vous relaxer, de prendre du temps pour vous. Préoccupez-vous de votre santé, chouchoutez-vous, cela vous fera le plus grand bien et surtout cela vous détendra. Ne cédez pas à de brusques impulsions, reposez-vous davantage. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes aux taquets pour travailler non stop, mais levez le pied tout de même.

Up

Vos projets sont à l’honneur durant tout le mois, c’est le bon moment pour lancer des offensives et poser vos jalons pour les mois à venir.

Down

Ne vous laissez pas déborder par le temps, vous manquez sérieusement d’organisation au quotidien.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer