février 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : février 2019

La première quinzaine du mois semble entre parenthèses, vous cogitez dans votre coin, vous n’êtes pas vraiment motivée. Vous aspirez au changement mais vous ne savez pas comment l’initier. A partir du 10 février, la vapeur astrale s’inverse, la communication se normalise, les échanges se font plus fluides. Vous mettez votre timidité de côté pour prendre les devants et échanger avec vos collaborateurs ou vos interlocuteurs professionnels. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie, ce qui vous rend plus mordante, plus entreprenante. Vous retrouvez une envie de faire et la motivation qui vous manquait. Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de moments sympathiques, de vos amis, mais aussi de vos projets sentimentaux. C’est dans votre sphère amicale que vous pourriez faire une rencontre. Pensez-y !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre XIIe maison solaire (repli, solitude). Vous aspirez au calme et à la sérénité ce qui vous donne envie de vous mettre momentanément au vert.

 

Les décans

  • 1er décan : Une relation amicale pourrait prendre une autre tournure, vous vous regarderez avec un œil plus affectueux.
  • 2ème décan : Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des appuis se font sentir.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pleinement.

Amours

Du 3 au 28 févier, Vénus, la planète de l’amour, vous conte fleurette. Suivez vos complices, vos amis de toujours dans leurs pérégrinations. Une connaissance pourrait aiguiller vos pas hésitants vers votre âme sœur, à moins qu’une amitié amoureuse se transforme en amour. Vous qui avez tellement besoin d’équilibre, de stabilité sentimentale pour être épanouie. Si vous êtes en couple, le mois sera sérieux, engagé, fidèle et sincère, les influences vénusiennes vous invitent à l’engagement.

Job

La première quinzaine du mois, vous traînez du pied pour aller au bureau, vous manquez de motivation. Vous avez envie d’autre chose, vous êtes peut-être un peu fatiguée. Prenez des vacances, vous devez décrocher du stress quotidien. A partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe, vous avez tous les ingrédients célestes pour entrer en relation plus facilement, communiquer sur les réseaux sociaux, chercher des informations. Vous êtes vraiment portée par le cosmos, alors autant en profiter. A partir du 14 février, vous pouvez mettre le turbo. Mars, la planète de l’action, vous apporte son dynamisme sur un plateau d’argent. Vous êtes vraiment en forme, cela vous permet de donner corps à certains de vos projets ambitieux. De plus, le 18 février, le Soleil s’installe dans votre signe, ce qui vous invite à vous mettre en avant. Vous clôturez le mois sous de très bons auspices célestes…

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur. Vous soutenez un rythme d’enfer du matin au soir et du soir au matin. Ne vous perdez pas en conjectures. Si vous choisissez de vivre sur un tempo accéléré, cela vous regarde, mais n’imposez pas votre rythme aux autres. Vous n’avez pas peur de travailler comme une forcenée ni de faire des heures supplémentaires. N’en faites pas trop tout de même, économisez vos forces.

Up

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, cajole vos projets sentimentaux. Une bonne nouvelle céleste en somme.

Down

Prenez garde, la fièvre acheteuse vous guette, contrôlez vos achats compulsifs.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer