février 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : février 2020

Le mois de votre anniversaire se présente sous de très bons auspices célestes, une kyrielle de planètes se rallie à votre cause astrale, vous avez de bons atouts en main. Du 3 au 29 février, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, voilà une excellente nouvelle. Il y a de l’intuition, des belles idées, de la verve et un relationnel au top. Forcez le trait la première quinzaine car, à partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir vos plans. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son soutien indéfectible, le retour de la forme est arrivé ! Vous retrouvez une belle énergie qu’il faudra utiliser à peaufiner vos plans, approfondir vos dossiers. Tandis que, sur le plan sentimental, la première semaine du mois est d’une tendresse infinie comme vous les aimez. Après c’est une autre chanson, canalisez votre jalousie, vous risquez d’être trop possessive et de vous inventer des histoires mélodramatiques.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 23 février dans votre signe vous porte aux nues, un moment à savourer.

 

Les décans

  • 1er décan : Communiquez tous azimuts avant le 17 février, vous avez de bons atouts dans votre jeu céleste.
  • 2ème décan : Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres, et c’est si rare, vos proches vont vous encenser…
  • 3ème décan : La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, et c’est une bonne nouvelle céleste.

Amours

La première semaine du mois est une douceur tendre et suave pour les couples et les célibataires. Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Vous êtes vraiment ravie de cette excellente configuration astrale, tout va pour le mieux sur le plan sentimental on dirait ! Savourez pleinement ces cadeaux célestes en avance pour votre anniversaire. A partir du 7 février, vous risquez d’avoir un comportement assez jaloux, voire même exclusif avec votre partenaire, qui peut ne pas apprécier. Vous aurez tendance à vous inventer des histoires sans réel fondement, recentrez-vous !

Job

Un excellent mois en perspective ! Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication vous permet de vous relier aux autres, de prendre de nouvelles orientations, de choisir de nouvelles voies, d’utiliser les réseaux sociaux avec habilité. Vous avez tous les moyens de communication à disposition pour promouvoir vos plans, vanter vos idées, faire des propositions. Si votre hiérarchie vous met la pression, prenez un sage recul et remettez à plus tard les réponses acerbes. Ce n’est pas le moment … Vous êtes en position de force la première quinzaine du mois. À partir du 17 février, Mercure, rétrograde dans le cosmos et induit des ralentis, il vaut mieux alors mettre la pédale douce et attendre la mi-mars pour concrétiser un projet important. À partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vient à la rescousse et vous apporte son aide tonique et dynamique. Ne vous surmenez pas non plus, finissez ce que vous avez commencé, approfondissez vos plans, vous avez besoin de poser les bases de nouveaux projets, et pour cela vous ne pouvez pas naviguer à vue mais être bien structurée.

Vitalité

La première quinzaine du mois est assez fébrile, vous avez beaucoup de choses à faire et pas toujours l’énergie pour y parvenir, donc cela risque de vous mettre la pression. Prenez du temps pour vous et évitez de trop en faire. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et tonique, vous retrouvez une bonne forme et cela se ressent tout de suite sur tous les plans. Vous démarrez aux aurores pour finir bien tard le soir, n’en faites pas trop non plus…

Up

Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, optimisez pleinement ce bon transit planétaire.

Down

Votre jalousie pourrait ternir une bonne harmonie conjugale, pensez-y !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer