L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mars 2018

Les planètes vous souhaitent un bel anniversaire, le Soleil brille de votre côté du 1er au 19 mars, et Mercure et Vénus au début du mois se lovent dans votre signe. Au bureau, une ambiance un peu lourde vous empêche de donner la pleine mesure de votre talent. Vous supportez difficilement les remontrances de vos proches. Vous n’aimez pas que l’on vous remette en question, cela vous plombe le moral. Les questions financières seront à l’ordre du jour, vous devez absolument régler vos problèmes, ne laissez pas pourrir une situation. Vous devez affronter la situation au plus vite. A partir du 17 mars, vous retrouvez la main, vous êtes vraiment au top de la forme et cela change tout à fait votre façon de vous comporter. Vous êtes plus optimiste, plus entreprenant, vous étiez en baisse de forme peut-être ? Sur le plan sentimental, évitez les crises de jalousie sans réel fondement, vous devez au contraire harmoniser vos relations avec votre partenaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars a lieu dans votre signe, il est question d’un conflit à gérer, faites-le avec doigté.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 mars, la forme revient et c’est tant mieux car franchement vous étiez vraiment épuisé…
  • 2ème décan : Faites vos comptes de temps en temps cela vous évitera des surprises ennuyeuses.
  • 3ème décan : La Nouvelle Lune du 17 mars vous demande de prendre des gants, fuyez à toutes jambes les situations conflictuelles.

Amours

Prenez votre mal en patience sur le plan sentimental cela ne sert à rien de vous énerver, de faire des crises de jalousie, de demander des comptes à votre partenaire. Il y a des tensions dans votre couple ou des incompréhensions familiales. Ne faites pas de crises de jalousie néfaste pour votre relation. Vous devez faire un travail sur vous pour harmoniser votre vie sentimentale, c’est le moment d’initier des rapports plus sereins, vous vous sentirez bien mieux dans votre relation amoureuse.

Job

Au début du mois, acceptez tous les déplacements professionnels, prenez des contacts, relancez d’anciens interlocuteurs. Vous avez besoin d’élargir votre réseau et aussi d’étayer vos connaissances. Traquez les informations, faites en sorte de prendre la tangente si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Si vous avez des dettes, penchez vous sur la question, proposez à vos créanciers de faire un échéancier. Payez vos factures en retard, triez vos paperasses au lieu de les laisser s’entasser dans un coin de votre bureau. Il est question d’élaguer les branches mortes, de couper ce qui doit l’être pour repartir sur de nouvelles bases. N’ayez pas peur de jouer la concurrence, de demander plusieurs avis auprès de différents organismes financiers. Peaufinez vos plans, prenez de multiples informations. Vous ne manquez pas d’imagination et votre esprit fonctionne à plein régime. Pas de précipitation, posez-vous, organisez-vous pour parer au plus pressé. Mais ne promettez pas plus que vous ne pouvez faire. Vous ne possédez pas encore un don d’ubiquité, même si vous voulez être présent sur tous les fronts. Ce n’est pas possible. Il est question de faire des choix judicieux et de vous y tenir. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, vous ne pouvez pas en faire plus. A partir du 17 mars, le cosmos vous pousse en avant et vous ouvre les yeux sur la chance qui passe à votre portée. De bonnes idées jaillissent de votre esprit, vous prenez des contacts plus facilement et surtout vous frappez aux bonnes portes. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent comme par magie, laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regretterez pas.

Vitalité

Vous gaspillez votre énergie dans toutes les directions, soyez plus concentré sur votre travail. Ne vous dispersez pas sinon vous allez vous mettre une pression d’enfer et vous stressez sans réel motif. Réfléchissez à la question et prenez les dispositions qui s’imposent pour aménager votre emploi du temps. A partir du 17 mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur, vous retrouvez une belle énergie, il était temps.

Up

A partir du 17 mars, la pêche est de retour, la planète de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences.

Down

Régulez vos états d’âme en dents de scie, vous avez besoin d’harmoniser vos humeurs.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer