L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mars 2019

C’est un anniversaire assez énergique qui se profile. Durant tout le mois, la planète de l’énergie vous dynamise, vous avez la pêche pour travailler et donner corps à certains de vos projets. Vous ne manquez pas d’idées d’ailleurs, vous êtes même assez inspirée en ce joli mois printanier. Vous aurez à cœur de travailler et prendre des mesures pour améliorer votre quotidien. Le Soleil brille de votre côté ainsi que Mercure, la planète de la communication. Mais celle-ci rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 mars. Durant ce laps de temps, il vous est conseillé de prendre votre temps, de peaufiner vos plans, d’approfondir vos dossiers. Vous serez ainsi fin prête à la fin du mois pour actualiser vos projets. Sur le plan sentimental, ne vous posez pas trop de questions au sujet de votre relation, soyez plus optimiste. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love tendrement dans votre signe, vous clôturez le mois en beauté…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre signe. Neptune, la planète de l’inspiration, est à vos côtés, méfiez-vous, le brouillard s’installe dans votre vie.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la vie s’adoucir et votre coeur palpite, vous êtes heureuse en somme.
  • 2ème décan : Vous mettez le turbo dans votre moteur céleste, vous avez de l’énergie à revendre.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous mettez au service de vos idées, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire.

Amours

Du 1er au 25 mars, vous êtes assez en retrait car vous êtres focalisée sur votre travail et vous avez peu de temps à consacrer à votre chéri. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe. Si vous vivez en couple, vous avez de beaux jours devant vous. Vous retrouvez la voie de la conciliation et de l’harmonie. Il est question de prendre du bon temps ensemble et de vous tourner vers votre partenaire pour lui demander ce qui lui ferait plaisir. Montrez-vous attentive, et vous suivrez le chemin de l’épanouissement amoureux. Quant aux célibataires, il y a des coups de foudre en vue, des coups de cœur, vous testez votre stratégie de séduction sur votre élu et cela marche

Job

Le cosmos vous aime et vous le prouve ! Le Soleil, du 1er au 19 mars, vous souhaite un bon anniversaire. Il est question de vous mettre en avant. Le Soleil brille de votre côté, vous êtes la vedette du cosmos alors à vous d’en profiter. Faites des vœux. Si vous ne demandez rien et si vous n’agissez pas, il ne se passera rien de tangible dans votre vie. Mercure stationne dans votre signe durant tout le mois, vous apportant sa précieuse aide pour lancer des perches professionnelles. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment ou jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités, alors autant en profiter. Seul bémol étoilé, entre le 5 et le 27 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de lever le pied, de peaufiner vos plans mais de ne rien formaliser d’important. Préparez-vous à le faire à la fin du mois. De plus, vous avez une super pêche car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, se range de votre côté. Vous mettez facilement le turbo pour entreprendre tous azimuts.

Vitalité

Vous allez bien, très bien même. Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous dynamise durant tout le mois. Profitez-en pour recharger vos batteries et adopter de bonnes résolutions santé. Nourrissez-vous mieux, faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Prêtez plus d’attention à votre ligne, si vous avez pris un ou deux kilos. Commencez tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Du 5 au 27 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, vous pouvez subir des ralentis ou certains contretemps, ralentissez votre tempo.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer