L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mai 2019

C’est un mois dédié à vos proches, vos collaborateurs, vos collègues et subordonnés. Vous serez très bien secondée et l’on appréciera pleinement vos interventions. Vous savez plus que quiconque vous adapter aux situations et faire preuve de bienveillance et de gentillesse. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger avec les autres, à multiplier les démarches, à contacter de nouvelles personnes. Vous devez vous mobiliser sur un projet important. Optimisez pleinement cette fenêtre d’action. A partir du 16 mai, Mars la dynamique vous regonfle en énergie, vous retrouvez de l’allant et de la motivation pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Vous aimez votre travail alors vous ne voyez pas le temps passer. A partir du 15 mai, Vénus, la planète du cœur, vous parle d’amour, voilà un moment fort à partager avec votre chéri. Si vous êtes célibataire, tout peut arriver.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication, de liens, de contacts, de rencontres, cela vous parle ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mai, Cupidon se ballade du côté de votre décan, ouvrez l’œil et le bon, une rencontre est bien vite arrivée.
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts, Mercure, la planète des échanges, vous fait des suggestions, restez à son écoute…
  • 3ème décan : La communication bat son plein, profitez-en au maximum pour prendre des contacts porteurs pour les mois à venir.

Amours

La première quinzaine du mois, un regain de jalousie risque de peser sur votre relation ou de perturber certaines relations amicales. Ne vous braquez pas à ce sujet, cela ne sert à rien. Laissez faire le temps qui arrange bien des choses. A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous accompagne tendrement. Si vous vivez en couple, vous partagez une nouvelle activité qui vous rapproche l’un de l’autre. Célibataire, vous êtes mûre pour faire une rencontre, acceptez toutes les invitations de vos amis ou même des amis de vos amis…

Job

Il est question de votre entourage professionnel, de ceux avec qui vous travaillez au bureau. Si vous faites des efforts sur le plan relationnel, vous avez la possibilité de marquer des points pour les mois à venir. Il y a des alliés à se faire. Des portes s’ouvrent, des mains se tendent, saisissez la perche céleste. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos déplacements, vos rendez-vous et vos prises de contacts. Vous en avez des choses à faire, des choses à dire, et des gens à voir. Vous devez rentabiliser ces bons influx célestes au plus vite. Communiquez, c’est le moment où jamais de le faire, vous en retirerez de réels bénéfices. Vous cogitez sévère pour trouver la bonne idée à exploiter. Il est question d’expansion sociale, de progression professionnelle et pour cela vous devez être au faîte de l’information dans votre secteur d’activité. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, vient à la rescousse, la forme revient à grands pas et la motivation avec. Vous capitalisez sur l’avenir, quelle belle énergie au service de vos projets, bravo !

Vitalité

La première quinzaine du mois, faites attention à vous, préservez votre santé. Vous pourriez être réceptive aux microbes de saison, harmonisez votre hygiène de vie. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’énergie, vous apporte son aide dynamique pour enclencher la vitesse supérieure, c’est le moment de vous défouler dans une activité sportive. Vous serez ultra vitaminée, ce qui risque de nuire à votre sommeil. Pensez-y ! Dormez davantage et dans de meilleures conditions, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en à 100%.

Down

De la fatigue à canaliser la première quinzaine du mois, reposez-vous davantage au lieu de vous mettre la pression.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer