L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mai 2021

La nouvelle céleste du mois, c’est l’entrée de Jupiter, le grand bénéfique, dans votre signe le 13 mai. Voilà de quoi réjouir particulièrement le premier décan. Il y a des propositions intéressantes, des opportunités avantageuses, vous êtes bien accompagnée sur les chemins de l’expansion. Saisissez votre chance avant qu’elle ne s’éloigne. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. Il y a de l’audace, de la vitalité et une superbe motivation pour entreprendre. Vous ne manquez pas de projets, bien au contraire, vous en avez de multiples, mais il faut passer à la phase de concrétisation maintenant. Vous aurez suffisamment d’opiniâtreté pour atteindre votre objectif, rassurez-vous ! C’est en vous renouvelant que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, vous gratifie de ses douces influences, il y a des contacts, des invitations, des rencontres pour vous distraire et cela vous fait un bien fou. Le reste du mois, vous pourriez être tentée par un come back du passé. À vous d’écouter les battements de votre cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 mai dans votre IIIe maison solaire, vous invite à nouer de nouveaux liens porteurs, vous marquez des points on dirait !

 

Les décans

  • 1er décan : Wahou ! Le zodiaque vous envie. Le 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, se pose dans votre décan, apportant opportunités célestes à volonté.
  • 2ème décan : Superbe énergie, que vous utilisez à fond les manettes, pas facile de vous arrêter en ce mois si dynamique.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est un moment tendre et sucré que vous allez partager avec votre chéri.

Amours

Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Il y a des rencontres, des envies, des contacts, vous surfez sur une vague relationnelle qui vous remonte le moral. Avis aux célibataires, optimisez cette bonne période de rencontre. Si vous êtes en couple, vous partagez de nouveaux hobbys avec votre partenaire. A partir du 9 mai, il est question de votre passé. Un come back d’une ancienne histoire pourrait voir le jour. Parfois c’est assez tentant de se tourner vers le passé mais est-ce bien raisonnable ? A vous de vous interroger et de peser le pour le contre.

Job

Le premier décan est tout particulièrement valorisé au mois de mai. En effet, Jupiter, la planète de la chance, fait son entrée dans votre signe en vous apportant sa cohorte de bonnes nouvelles, qui se manifesteront en fonction de votre décan bien sûr. Il y a un large panel de possibilités qui peuvent se présenter à vous. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains pour agir tous azimuts. Vous gagnez en motivation, car vous êtes partante pour relever bien des challenges. De plus, un aspect planétaire important vous invite à innover, à puiser dans votre imagination pour prouver votre créativité. Vous en avez des idées en tête, mais pas toujours la force de les matérialiser. Vous aurez plus de persévérance, plus d’opiniâtreté pour agir et pour prendre des décisions fortes. Voilà de quoi vous permettre de donner libre cours à votre créativité. Avis au troisième décan : Aux alentours du 18 mai, on pourrait vous mentir ou tenter de vous manipuler. Restez donc sur vos gardes, vous avez tout à y gagner. Prenez du recul et analysez calmement la situation, ne négligez pas votre intuition, vous avez de bonnes idées, alors gardez confiance en vous et vous prendrez de bonnes décisions.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes de l’énergie, vous en avez des choses à faire, vous êtes vraiment ultra dynamique ; votre imagination galope pour donner libre cours à votre créativité sur bien des plans ! Vous êtes portée par des bons influx, mais n’oubliez pas tout de même de vous défouler dans la pratique d’un sport, de prendre du temps pour vous et pour votre détente. Vous en avez grandement besoin.

Up

Le 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe, le premier décan est concerné par ses bonnes influences.

Down

Des questions au sujet de la famille ou de votre maison vous interpellent, prenez du recul avant de réagir de façon trop épidermique.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer