L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juin 2020

Zoom céleste sur votre créativité en juin. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, éclaircit vos idées, imagine votre futur avec de nouvelles cartes, et cela vous convient parfaitement. Vous avez de l’inspiration et l’envie d’apporter du changement dans votre vie. Profitez pleinement de cette conjoncture astrale la première quinzaine du mois, car à partir du18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à prendre vos distances, à différer les décisions importantes. Gardez vos bonnes idées pour vous pour le moment, ne les partagez pas. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète d’action, s’installe dans votre signe, vous êtes hyper dynamique mais un peu à cran tout de même. Il faudra apprendre à gérer votre impulsivité. Sur le plan sentimental, ambiance cocooning à la maison, en duo ou toute seule !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 21 juin dans votre Ve maison solaire est un hymne à votre créativité, vous serez complimentée et même encouragée par votre entourage.

 

Les décans

  • 1er décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire. Vous êtes assez pluridisciplinaire en ce moment !
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une superbe créativité, vous foisonnez de multiples idées plus originales les unes que les autres.
  • 3ème décan : Il est question de pouvoir et de trouver votre place au Soleil, vous êtes aux taquets célestes au mois de juin.

Amours

Vous traversez une phase de repli, vous n’avez pas vraiment envie de sortir, de faire des rencontres, de côtoyer beaucoup de monde. Vous êtes préoccupée par d’autres choses. Ce n’est pas le bon timing voilà tout, vous avez besoin d’intériorité. De toute façon, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 25 juin. C’est donc à ce moment là que vous pourriez commencer à sortir de votre isolement. Si vous vivez en couple, vous restez entre vous, sans avoir trop de contact avec l’extérieur, vous ressentez le besoin de vous retrouver en tête à tête avec votre chéri.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, épaule votre créativité, vous en avez des idées et des choses à faire. Vous êtes entraînée dans un tourbillon d’actions. Vous avez envie de faire 36 choses en même temps et de vous démultiplier dans tous les sens. Comme la planète rétrograde le 18 juin, il faut mieux éviter d’initier des changements notables, Gardez votre ligne directrice et attendez la mi-juillet pour agir. Du 5 au 19 juin, une ambiance nébuleuse règne dans le cosmos, on vous demande d’être prudente et de ne pas faire confiance à n’importe qui. Vous devez garder les pieds sur Terre et éviter de vous laissez influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Prenez du recul et réfléchissez bien avant de vous engager. Du 1e au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se pose chez vous, ce qui vous apporte une belle énergie, mais la conjoncture astrale vous invite à la vigilance. On pourrait chercher à vous manipuler. Le plus sage serait de vous mettre en jachère de décisions pendant ce laps de temps.

Vitalité

Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’énergie, investit votre signe, voilà de quoi vous redonner une super pêche, vous ne bayez aux corneilles. Vous avez de l’entrain et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Si vous avez pris du retard ou si vous manquiez d’allant par nonchalance ou baisse de motivation, la roue tourne, enfin. Mais cela peut réveiller également une certaine nervosité et une hyper sensibilité. Vous vous sentez comme une éponge, alors il faut vous aguerrir pour équilibrer vos humeurs.

Up

Bonne pioche céleste, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise au quotidien, profitez-en pleinement.

Down

L’amour ne sera pas au centre de vos priorités, vous traversez une phase de repli et de solitude voulue.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer