juillet 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juillet 2020

Misez tout sur votre créativité ! En juillet, vous avez des idées originales qu’il faut absolument diffuser au bureau, mettez la gomme à partir du 12 juillet, date à laquelle Mercure redevient directe dans le cosmos. En ce qui concerne vos finances, laissez votre CB à la maison, vous avez tendance à faire des achats compulsifs, ce qui peut évidement grever vos comptes. Sur le plan sentimental, fuyez la nostalgie, soyez plus optimiste quant à votre devenir sentimental. Vous pouvez faire une belle rencontre, ce n’est pas la peine de vous appesantir sur le passé, projetez-vous dans une belle histoire. Vous savez bien, les plus belles histoires sont celles que vous n’avez pas encore vécues. C’est bien d’être en devenir et de ne pas fermer les portes à la surprise amoureuse !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 20 juillet dans votre Ve maison solaire, il est question de divertissement, de vos enfants, de vos amours, bref, un programme céleste à savourer en binôme.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous vous sentez aimée et cela vous remonte grandement le moral.
  • 2ème décan : C’est le moment de valoriser votre créativité, mettez-vous en avant, vous en avez de bonnes idées…ayez confiance en vous.
  • 3ème décan : Vous rencontrez des difficultés pour ne pas vous disperser dans tous les sens, vous êtes happée par le passé qui vous aspire en arrière. Réagissez !

Amours

Il ne faut pas vous titiller bien longtemps pour que la nostalgie vous gagne. Hypersensible, si votre relation sentimentale ne vous convient pas réellement, vous cherchez par tous les moyens un palliatif. Alors si vous n’en trouvez pas, vous repensez à hier car vous n’avez gardé que les bons souvenirs de vos histoires passées. Vous laissez voguer votre imagination nostalgique. Si vous êtes en attente d’une rencontre, le mois prochain s’annonce plus porteur, préparez-vous !

Job

La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Mercure, la planète de la communication. Mettez la gomme à partir du 12 juillet car la planète redevient directe dans le cosmos, vous apportant son aide relationnelle. De plus, votre créativité est stimulée. Très en verve, assez volubile, vous défendez vos idées avec passion, vous êtes même très convaincante. Vous communiquez facilement, prenez des contacts sans difficulté, multipliez les démarches et les déplacements, vous voulez être sur tous les fronts. Et vos interlocuteurs, ou vos clients, n’ont pas leur mot à dire. Vous bénéficiez des bonnes vibrations cosmiques, alors vous auriez tort de ne pas saisir votre chance. Si vous avez un achat immobilier à faire, il faudra prendre certaines précautions. Avant de le formaliser, soyez la plus organisée possible. Évitez de prendre des décisions à l’emporte-pièce, faites-vous conseiller si vous en avez réellement besoin. Mais ne gérez pas votre dossier financier toute seule, afin d’éviter de faire des bourdes par impulsivité. Gardez les pieds sur terre !!! Si c’est possible !!!

Vitalité

Profitez de la saison estivale pour changer votre façon de vous alimenter, vous avez tout à y gagner, au lieu de toujours grignoter et de compenser en mangeant des douceurs. Misez sur un rééquilibrage alimentaire, vous avez besoin de cuisiner plus de légumes et de consommer des fruits. Faites le marché, nourrissez-vous plus sainement. Il faut changer vos habitudes alimentaires pour équilibrer vos menus, et préserver votre santé.

Up

Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, profitez-en pleinement.

Down

Il est question de vous restreindre sur le plan financier et de faire des économies en prévision de la rentrée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer