juillet 2021 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juillet 2021

Juillet sera un mois divertissant et joyeux. Si vous êtes en vacances, tout se passe au mieux avec vos enfants et votre chéri. Vous partagez des bons plans pour vous divertir ensemble. Vous avez de l’imagination pour inventer des occupations pour tout le monde. Au bureau, vous n’êtes pas en reste, il y a du grain à moudre et pas mal de choses à finaliser avant de prendre vos congés en août. En effet, du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel. Vous ne manquez pas d’intuition, ni de créativité. Il faudra juste vous organiser pour ne pas perdre de temps. Pas facile la gestion de votre planning, il faut vous poser et réfléchir à la question. Vous gagnerez en tranquillité d’esprit et en rapidité d’exécution. A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre relation conjugale pour votre plus grand plaisir. Tandis que le 29 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur céleste, annonçant une fin de mois ultra énergique.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre Ve maison solaire, stimule votre créativité. Voilà de quoi vous suggérer des idées originales et développer votre imaginaire vaille que vaille.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, il est question d’harmoniser votre relation et cela vous satisfait pleinement.
  • 2ème décan : Votre imagination est décuplée en ce moment, vous êtes très inspirée, libre à vous de poser vos jalons pour la rentrée.
  • 3ème décan : Il y a du plaisir, des divertissements à partager, vous profitez à fond de cette période estivale. Vous en aviez grand besoin, on dirait.

Amours

Il est question de routine conjugale, de quotidien à partager. C’est dans les petits riens, les petites choses de tous les jours que vous trouvez un équilibre auprès de votre chéri. Si vous êtes en vacances, vous optez pour un séjour tranquille avec vos proches. Si vous êtes au bureau, pas de grandes transformations notables, mais vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de vos activités quotidiennes. Sait on jamais, tout peut arriver ! Rassurez-vous, à partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.

Job

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide relationnelle. Si vous avez des démarches officielles à faire, profitez-en. C’est une période qui va vous permettre de communiquer plus facilement, de prendre de bons contacts pour la rentrée, de préparer septembre dans de bonnes conditions. Si vous êtes en vacances, vous ne manquez pas d’idées pour vous divertir, bien au contraire. En effet, durant la plus grande partie du mois, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour vaquer à vos activités quotidiennes. Vous êtes même pressée de finir ce que vous avez commencé. Vous avez peut-être tendance à en faire trop, vous avez une charge de travail importante, certainement parce que certains collègues sont en vacances. Il faudra travailler sur votre organisation quotidienne, sinon vous aurez des problèmes pour atteindre vos objectifs à la rentrée. Vous voulez en faire peut-être trop à la fois.

Vitalité

Profitez de cette saison estivale pour adopter de nouvelles routines de bien-être et pour harmoniser votre hygiène de vie. Cela semble souvent plus facile à faire en été. Mangez des bons produits, frais et biologiques, du marché, et faites du sport de façon régulière. Peu importe ce que vous faites, c’est important pour votre équilibre physique et psychique de consacrer un moment dans la journée, dédié à votre forme. Pas facile de s’y tenir, mais cela peut-être un défi intéressant à relever.

Up

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les idées fusent dans tous les sens.

Down

De la lassitude en vue, vous avez grandement besoin de prendre des vacances, on dirait.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer