août 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : août 2019

Votre nature hypersensible et douce vous incite à vous occuper de ceux qui ont besoin de vous. Vous avez l’âme d’une infirmière et de l’empathie pour ceux qui souffrent. Voilà pourquoi vous pourriez dépanner une personne de votre entourage, et vous occuper d’elle au mois d’août. C’est très gentil de votre part, mais, vous devez également vous reposer et prendre des vacances bien méritées. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite vos relations, c’est fluide et bien agréable avec vos interlocuteurs. A partir du 11 août, vous risquez d’être dans une situation particulière, vous ne pourrez pas faire autrement que vous dévouer pour quelqu’un. N’en faites pas plus que l’on vous en demande tout de même. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, s’installe en face de vous. Il y a de la nervosité mais également de la motivation en prime. La rentrée se profile et vous avez des enjeux importants en ligne de mire. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe conjugal. Voilà de quoi harmoniser votre relation et apporter du bien-être et de la douceur à votre romance. A partir du 23 août, le Soleil brille de votre côté, tandis que, le 29 août, Mercure s’invite à vos côtés. La fin du mois roule pour vous. La rentrée s’annonce sous de bons auspices célestes…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIe maison solaire, vous vous mettez au service de ceux que vous aimez, vous vous pliez en quatre pour bien faire. Soyez un peu plus égoïste parfois.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, des liens se renouent, des histoires s’inventent, il y a de la sincérité sentimentale qui vous émeut.
  • 2ème décan : Vous êtes en charge de la santé de quelqu’un ou vous vous occupez de votre tribu non stop, pensez aussi à vous.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, vous permet de communiquer aussi bien au bureau qu’en vacances, c’est assez fluide avec vos interlocuteurs.

Amours

Vous avez tendance à trop vous occuper des autres, et à noyer vos envies personnelles dans l’aquarium de vos regrets. Soyez plus personnelle, recentrez-vous sur vos activités quotidiennes et ce que vous avez envie de partager avec votre partenaire. Vous avez peut-être des choses à changer dans votre vie de couple, mais vous n’osez pas en parler. Rassurez-vous, à partir du 21 août, ce sera plus facile, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, votre couple rayonne, c’est le moment de mettre cartes sur table avec votre chéri. Fuyez les non-dits, ce n’est pas constructif, ouvrez votre cœur en grand.

Job

Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Au bureau, vous fourmillez de bonnes idées. En vacances, vous communiquez avec fluidité avec vos interlocuteurs. Vous êtes entendue et comprise, votre message circule 5 sur 5. Du 11 au 28 août, vous risque de gérer au quotidien des problèmes des autres, votre sensibilité peut vous encourager à aider un proche. Ne faites pas plus que vous ne pouvez, sinon vous ne profiterez pas pleinement de vos vacances. Vous y avez droit, vous savez ! Allez, direction la chaise longue pour vous reposer et vous mettre les doigts de pied en éventail. Au bureau, vous êtes face à des interrogations, des choix à faire, des directions à prendre. Vous ressentez comme une pesanteur sur le plan professionnel. Vos activités quotidiennes vous pèsent. Rassurez-vous, à partir du 18 août, le cosmos se rallie à votre cause pour trouver des solutions aux problèmes posés. Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Il est question d’un regain d’énergie que vous utilisez à bon escient. A partir du 29 août, Mercure vous épaule dans vos démarches de rentrée, vous avez de bonnes cartes en main pour aller droit au but et optimiser pleinement votre retour au bureau.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous accompagne dans votre quotidien. Vous avez de l’énergie pour vaquer à toutes vos occupations estivales ou professionnelles. Au bureau, vous êtes assez endurante mais ce n’est pas non plus une raison pour faire les corvées des autres. Prenez garde à la somatisation, formulez ce que vous avez à dire au lieu de la garder pour vous, votre corps va se manifester. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, il y a du dynamisme, de l’entrain et un peu de nervosité pour préparer la rentrée sur les chapeaux de roues.

Up

Du 18 au 31 août, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, profitez-en à 100%.

Down

Au lieu de toujours penser aux autres, pensez aussi à vous. Reposez-vous, c’est fait pour ça les vacances.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer