août 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : août 2020

C’est un mois estival très amoureux qui se profile à l’orée de votre cœur. Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour brille de votre côté. En couple, votre libido frétille et vos désirs pétillent. Célibataire, votre charme naturel séduira et vous devriez multiplier les rencontres. Il y a de l’inattendu dans l’air, des nouveautés amoureuses en vue. Si vous êtes en vacances, vous en profitez pleinement. Au bureau il faudra plutôt attendre le 20 août pour que Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans votre rentrée. Il est question de votre relation aux autres, d’association et de travail d’équipe. A la rentrée, vous pourriez participer à un séminaire ou à un évènement professionnel qui vous permettra de rencontrer des personnes intéressantes. C’est le bon moment pour relancer vos affaires et apporter un regard neuf sur un projet qui vous tient à cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre VIe maison solaire, il est question de vos bonnes résolutions de rentrée, à tenir bien sûr…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 août, la communication bat son plein pour votre décan, vous êtes aux taquets pour la rentrée.
  • 2ème décan : L’amour vous fait tourner la tête, votre nature sensible et romantique a toutes les chances de passer un très beau mois estival.
  • 3ème décan : Vos finances sont au centre de vos préoccupations, évitez les achats coup de cœur, réfléchissez à deux fois avant de flamber.

Amours

La roue de l’amour tourne de votre côté, voilà une excellente nouvelle astrale. Du 7 au 31 août, Vénus, la déesse du cœur, charme pour vous. Si vous vivez en couple, un regain de sensualité vous étreint, il y a du plaisir à prendre et à donner. Votre cœur bat la chamade, et vous retrouvez les émois des débuts de votre histoire. Célibataire, la voie est libre, l’horizon est radieux et les opportunités multiples. Vous en avez de la chance, alors optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste en sortant davantage et en accrochant un sourire à vos lèvres. N’ayez crainte, votre charme naturel fera bien vite son effet.

Job

Au bureau, vous devez vous motiver pour travailler. Vous êtes tout simplement fatiguée, et vous avez hâte de prendre vos vacances. Le début du mois sera un peu plus porteur sur le plan professionnel, mais après vous traînez les pieds. Il faudra vous ressaisir pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Ne perdez pas de vue l’état de vos comptes, vous avez tendance à faire des achats compulsifs. Surtout si vous ne partez pas en vacances cela vous remonte le moral. Contrôlez-vous. De toute façon les affaires reprennent à partir du 20 août, lorsque Mercure, la planète des échanges, relance la machine, il est question de vos relations aux autres. D’une association à acter, d’un contrat à signer, de démarches à faire, ou de votre nouvelle organisation au bureau. Misez tout sur la concertation et vous obtiendrez de bons résultats. Ne jouez pas au cavalier solitaire mais à la force du groupe. Les planètes vous y invitent.

Vitalité

Profitez de cette période estivale pour changer votre alimentation, privilégiez les produits frais et biologiques et mangez le plus possible de légumes et de fruits. Évitez de grignoter des sucreries et fuyez les plats industriels, profitez des bons marchés, des produits, des producteurs locaux. Optez pour le circuit court et diversifiez vos repas. Si vous avez plus de temps, innovez sur le plan culinaire, changez vos habitudes diététiques, c’est bon pour vous.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, pétille de votre côté, et vous avez des étoiles plein les yeux…

Down

Organisez-vous pour ne pas vous disperser dans tous les sens, ce qui n’est guère constructif.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer