septembre 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2020

La rentrée se profile ainsi que les bonnes résolutions qui vont avec. Le début du mois est assez propice pour vos activités. Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste pour pouvoir acter au plus vite de nouveaux projets. Vous avez une petite lucarne d’action et ensuite vous risquez d’être débordée par vos occupations. Un manque d’organisation pourrait se faire sentir, alors anticipez la situation en étant la plus structurée possible. Stimulez votre imagination et vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste ; vous n’êtes pas si mal lotie, bien au contraire. Vous avez des idées assez inspirées et vous aurez peut-être les moyens de les réaliser. Mais il faudra faire avec la conjoncture astrale générale assez contraignante, vous n’aurez pas vraiment une marge de manœuvre satisfaisante, mais vous chercherez des solutions vaille que vaille. Sur le plan sentimental, il est question de routine conjugale. Tandis que les célibataires peuvent tenter leur chance dans un lieu connu et habituel. Ouvrez l’œil, et le bon, au bureau, tout peut arriver !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation aux autres, à l’autre, en fonction de votre thème natal, des bonnes résolutions peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez confiance en vous et en votre pouvoir imaginatif décuplé, vous en avez des bonnes idées.
  • 2ème décan : Le 13 septembre, Jupiter, la planète de la chance, redevient directe dans le cosmos, il y a des possibilités, à suivre…
  • 3ème décan : Un début de mois radieux sur le plan sentimental, laissez-vous faire par le cosmos, vous ne le regretterez pas.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à donner et à prendre du plaisir. Vous êtes hyper emballée par cette bonne aubaine céleste. Vous surfez sur la vague amoureuse avec un plaisir immense. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, un peu moins fun, il est question de votre quotidien sentimental avec votre chéri, de provoquer des changements pour améliorer votre entente. Si vous êtes célibataire, ouvrez l’œil au bureau, dans un cadre professionnel ou dans un lieu habituel, voilà une possibilité de rencontre, creusez cette piste.

Job

La semaine du 7 septembre, il est question d’une conjoncture astrale nébuleuse, alors évitez de signer des papiers importants à cette période. Soyez la plus vigilante possible. Sur le plan professionnel, cela fait quelques temps que vous cogitez à un projet important, pas toute seule mais au sein d’une équipe, vous devriez avoir des bonnes nouvelles afin de poursuivre cette aventure. Il se peut que vous ayez à remettre à plus tard la finalité de celui-ci, mais vous y réfléchissez avec beaucoup d’enthousiasme. Vous risquez d’être contrainte par les autres à lever le pied, car la conjoncture astrale vous y invite. Vous n’avez pas vraiment les coudées franches, parce que vous êtes dépendante de certaines personnes. Vous cherchez des solutions pour gagner en indépendance, sur le plan financier également. C’est un mois où vous réfléchirez à améliorer votre niveau de vie afin de trouver des moyens pour augmenter vos revenus. Dialoguez avec vos collaborateurs, concertez-vous avec vos proches, prenez conseil, vous devez vous confronter aux avis des autres pour agir en toute connaissance de cause.

Vitalité

Il est question de changer votre alimentation, de prêter plus d’attention aux produits que vous achetez. Évitez les plats industriels, privilégiez les menus que vous préparez et prenez conscience du bienfait des aliments sur votre corps. Préservez votre santé en mangeant mieux et en choisissant de bons produits pour vos repas. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie sur le plan alimentaire et apporter du changement pour vous sentir mieux dans votre peau.

Up

Un projet qui vous tient à cœur depuis quelques temps pourrait se formaliser.

Down

Surveillez vos comptes, faites du prévisionnel afin d’éviter de vous laisser dépasser par les évènements.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer