octobre 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : octobre 2020

La patience sera votre meilleure conseillère, vous devez absolument être dans un état d’esprit serein par rapport à vos objectifs et vos buts. Ne soyez pas irréaliste, vous avez tendance à vouloir trop en faire. Au contraire, vous devez avancer step by step, à chaque jour suffit sa peine. Vous ne pouvez pas vous démultiplier dans tous les sens. Sur le plan relationnel, du 1er au 27 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous diversifier, à chercher une formation, à compulser des informations, à vous perfectionner, c’est le moment de faire des recherches dans votre domaine professionnel. Toutefois, la planète rétrograde le 14 octobre. À partir de cette date butoir, levez le pied, attendez novembre pour retrouver une belle marge de manœuvre. Il est également question de vos finances et des efforts que vous avez à faire à ce sujet. Il est temps de prendre des décisions pour éviter d’affronter des problèmes de trésorerie. Tranquillisez-vous l’esprit, ne faites pas l’autruche. Réglez ce qui doit l’être, au lieu d’attendre que cela s’améliore tout seul. Cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale du 2 au 27 octobre. Vous pouvez vous réjouir, votre chéri saura vous épauler et vous remonter le moral si vous avez un coup de blues.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre votre VIIIe maison solaire, vos finances sont sur la sellette astrale, serrez les cordons de la bourse au lieu de dilapider vos avoirs.

 

Les décans

  • 1er décan : De l’inattendu et du changement dans votre environnement proche, laissez-vous surprendre par le cosmos.
  • 2ème décan : Du 11 au 19 octobre, vous pouvez compter sur votre chéri pour vous dorloter, et c’est bien…
  • 3ème décan : Du 19 au 28 octobre, Vénus vous cajole tout particulièrement, acceptez toutes les invitations. Les célibataires, c’est le bon moment.

Amours

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la déesse du cœur, harmonise votre relation conjugale, voilà de quoi vous rassurer sur l’intensité des sentiments de votre chéri. Il répondra présent si vous avez besoin de son aide et saura faire ce qu’il faut pour vous soutenir. Vous devez partager vos soucis avec vos proches. Ne gardez pas tout pour vous, vous avez besoin de vous alléger les épaules de poids trop lourds à porter. Parlez plus, c’est pour votre bien. Si vous êtes célibataire, misez sur le groupe, le collectif pour faire des rencontres, sortez de votre bulle.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, rétrograde dans le cosmos. Vos finances sont en première ligne céleste, à vous de régler ce qui doit l’être. Sinon, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous pencher sur vos études, votre formation, votre perfectionnement, en fonction de votre profil professionnel. Mais à partir du 14 octobre, la planète rétrograde dans le cosmos. Il pourra s’en suivre des contretemps, des ralentis qui risquent de vous affecter. Vaquez à vos occupations quotidiennes et attendez novembre pour démarrer de nouveaux projets. Vous aurez ainsi plus de latitude et une marge de manœuvre plus grande pour entreprendre tous azimuts. C’est une invitation céleste au repli. Il faut ralentir votre désir, contrôler vos initiatives, pondérer vos propos et cadrer vos échanges avec les autres. Libre à vous d’utiliser ce temps pour cogiter à demain, poser des jalons, vous informer, améliorer votre organisation, réaménager votre planning. Prenez de bonnes résolutions pour le futur, préparez-vous pour cette fin d’année.

Vitalité

Et si vous décidiez de vous pencher sur votre hygiène de vie et sur votre alimentation ? Il y a des bonnes résolutions à prendre, des routines à initier, des efforts à faire. Vous devez peut-être alléger vos repas, ajoutez plus de légumes verts et plus de fruits à vos menus. De même, la qualité est importante. Surveillez la provenance des produits que vous cuisinez, soyez plus précautionneuse sur le plan diététique et adoptez une routine, un rituel pour manger à heures fixes et varier vos repas. Surfez pour découvrir de nouvelles recettes et faire de l’expérimentation gastronomique.

Up

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, il est question d’harmoniser votre relation, tandis que les célibataires ont de beaux jours devant eux.

Down

Soyez plus raisonnable sur le plan financier, contrôlez votre frénésie d’achat.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer