octobre 2021 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : octobre 2021

Haro sur vos finances au mois d’octobre. Vous essayez par tous les moyens de trouver une solution qui vous permettra de régler votre problématique. Vous êtes assez monopolisée par ce sujet et cela vous permet de prendre de bonnes résolutions pour vous battre contre vos détracteurs. Allez, on met un peu de mordant et on y va, vous avez besoin de retrouver confiance en vous pour défendre vos intérêts vaille que vaille. Ne soyez pas trop gentille, sinon on va vous marcher sur les pieds. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de prendre de bonnes décisions guidées par votre bon sens allié à votre intuition. Ne laissez pas traîner les factures en tout genre. Vous avez vraiment une aide céleste dont il faut profiter. Au niveau sentimental, misez tout sur la première semaine du mois. Ensuite, vous êtes très focalisée sur votre vie professionnelle et vous risquez d’accorder peu de temps à votre chéri.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre VIIIe maison solaire, se penche sur le secteur de vos finances. Allez jeter un œil sur vos comptes, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Apprenez le lâcher prise, vous avez besoin de vous poser, de réfléchir, de méditer, bref, de vous accorder un temps de pause bien mérité.
  • 2ème décan : Si vous avez des décisions d’ordre financier à prendre, patientez jusqu’au 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos.
  • 3ème décan : Ne cherchez pas midi à quatorze heures, soyez plus pragmatique dans vos prises de décision.

Amours

Du 1e au 6 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous fredonne une douce sérénade à l ‘oreille. L’atmosphère si romantique fait vibrer votre corde sensible et augmente vos envies de séduction. Votre libido est fébrile, vous avez des désirs gourmands à partager au plus vite, voilà le bon moment pour croquer dans la pomme de l’amour. Tandis que les couples déjà formés envisagent de se dépayser en binôme, c’est le moment pour préparer un voyage ou un week-end pour vous ressourcer.

Job

Votre nature sensible et harmonieuse rencontre bien des difficultés pour réclamer son dû, bref, pas facile de vous affirmer sur le plan financier. Au mois d’octobre, vous allez pouvoir le faire, car Mars, la planète de l’action, vous motive pour y parvenir. Vous êtes peut-être à saturation, cela fait des mois qu’une situation s’enlise et vous attendez que cela se résolve, mais sans succès. Voilà pourquoi, vous allez pouvoir dire ce que vous pensez, vous affirmer pour réclamer haut et fort ce que l’on vous doit ou ce que l’on vous a promis. À partir du 18 octobre, vous devriez trouver plus aisément des solutions sonnantes et trébuchantes : Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos. Voilà un indice céleste de taille pour vous aider concrètement à régler certains détails. Il sera question de communication facilitée et de solutions trouvées. Affirmez-vous, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, par pure gentillesse vous avez tendance à vous laisser faire. C’est le bon mois pour inverser la tendance et faire en sorte de changer la donne financière au bureau.

Vitalité

Restez zen, adoptez une attitude mesurée face au stress, au lieu de vous tourmenter plus que de raison. Prenez du recul et laissez venir. Vous avez besoin de bien dormir : Faites donc des efforts pour veiller sur votre endormissement. Aménagez-vous des rituels pour mieux vous reposer, infusion, décoction, huile essentielle à diffuser dans votre chambre, brume d’oreiller, vous avez l’embarras du choix. C’est fondamental de prendre soin de votre sommeil.

Up

A partir du 23 octobre, le Soleil vous ouvre le champ des possibles, profitez-en au plus vite.

Down

Ne vous tourmentez pas si tout ne se passe pas comme prévu au bureau, adaptez-vous aux situations indépendantes de votre volonté.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer