novembre 2021 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : novembre 2021

Quelle superbe énergie, au mois de novembre ! Vous avez de bons atouts célestes en main, de la motivation, du tonus et de l’enthousiasme pour faire avancer vos projets au plus vite. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise : Voilà un allié astral précieux. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, ajoute son grain de sel dans votre marmite céleste. Il ne manquait plus que cela pour obtenir la meilleure recette possible. Vous possédez des ingrédients de premier choix, à vous de les mélanger pour obtenir le résultat escompté. Mettez-vous au défi, fixez-vous des challenges et vous atteindrez votre objectif avec facilité, le cosmos vous y invite. Restez patiente tout de même, car vous aurez tellement envie d’entreprendre, que vous supporterez difficilement les ralentis ou les contretemps. Prenez votre temps, tout le monde ne possède pas votre belle énergie constructive. Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de convivialité et d’amitiés. Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Bien au contraire, vous croulez sous les invitations.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 novembre dans votre IXe maison solaire, vous fait des belles promesses. Des évènements agréables se profilent, réjouissez-vous !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de prés à votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Dépassez-vous, mettez-vous au défi, vous serez surprise du résultat et vous gagnerez en confiance en vous.
  • 3ème décan : Il est question de sentiments forts et sincères, vous avez besoin de vous rapprocher de votre chéri.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le secteur social de votre ciel, voilà de quoi vous rendre vraiment relationnelle. Vous sortez plus que d’habitude, vous avez besoin de rencontrer de nouvelles têtes. Les couples s’amusent de concert et organisent des réjouissances avec leurs amis, tandis que les célibataires draguent à tout va. Vous en avez des idées en tête, des contacts à prendre, des lieux à découvrir. Vous ne devriez pas rester solo bien longtemps…

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique, vous avez envie de vous dépasser, de prendre des risques, de vous impliquer dans de nouveaux projets, Hyper motivée, vous travaillez d’arrache-pied, le surmenage vous guette d’ailleurs, vous tourbillonnez dans tous les sens. Vous avez hâte de formaliser vos plans. Faites attention tout de même, vous êtes ultra-exigeante avec vos collaborateurs. Méfiez-vous, tout le monde ne possède pas votre résistance au stress ni vos capacités de travail. Ne vous énervez pas, chaque personne travaille de façon différente, vous n’y pouvez rien. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à progresser, à poser vos jalons pour la fin d’année, à améliorer votre quotidien et à prendre des décisions qui impactent votre organisation de travail. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture pour faire avancer vos projets, il est question d’étranger, de déplacement ou de démarrer une formation pour vous perfectionner dans votre secteur d’activité. Vous tenez le bon bout !

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise durant tout le mois, voilà de bonnes nouvelles célestes pour votre forme et pour votre moral. Vous avez des nerfs d’acier et une volonté farouche d’agir tous azimuts. Faites le plein d’énergie, prenez de l’avance pour les mois à venir. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture, vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. La pêche est avec vous, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire et vous éreinter à la tâche, levez le pied de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez des superbes influences tonifiantes de Mars, la planète de l’action et de la vitalité… Profitez-en à 100%.

Down

N’en faites pas trop tout de même, vous devez apprendre à économiser vos forces.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer