février 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : février 2019

C’est un mois dynamique et énergique qui débute en trombe. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie. N’en faites pas trop non plus, vous manquez parfois de pondération. Du 1er au 13 février, Mercure, la planète de la communication, vous promet de bons contacts et des relations facilitées. Vous êtes bien servie par le cosmos, alors autant en profiter à 100%. De 1er au 17 février, le Soleil brille du côté de votre relationnel, ce qui devrait porter ses fruits rapidement. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, qui stationne dans votre signe, vous offre de bonnes opportunités, que demander de plus ? La conjoncture céleste vous est favorable, vous fourmillez de bonnes idées, cadrez-vous, ne vous dispersez pas dans tous les sens tout de même. Vous devez bien réfléchir avant de vous engager. Modulez vos excès et vos impatiences, adoptez un tempo plus calme. Sur le plan sentimental, rien de transcendant, vous pourriez ressentir des jalousies de la part de votre partenaire ou être vous-même trop demandeuse, laissez faire le temps, c’est bien mieux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre IIIe maison solaire (communication) il est question de faire le tri dans toutes vos bonnes idées, vous en avez des tonnes, à vous de les gérer.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous dispersez pas dans tous les sens, restez concentrée sur votre objectif et ne vous laissez pas distraire par ce qui se passe autour de vous.
  • 2ème décan : Vous êtes sur la sellette astrale, il y a des opportunités à saisir et des propositions à accepter, ne ratez pas le coche céleste.
  • 3ème décan : L’hyperactivité vous guette la première quinzaine du mois, mettez un bémol à votre enthousiasme, n’en faites pas trop tout de même.

Amours

Il y a des tensions dans votre couple ou des incompréhensions familiales et vous ne pouvez rien y faire. Laissez couler la vie, laissez faire le temps, vous trouverez plus facilement une solution à vos problèmes sentimentaux en lâchant du lest. Évitez la grande scène du 2, les crises de jalousie néfaste pour votre couple. Ne projetez pas sur l’autre de sombres desseins, soyez plus réalistes. Si vous êtes célibataire, il y a des frustrations en vue, rassurez-vous, le printemps c’est pour demain.

Job

La première quinzaine du mois, vous êtes hyperactive. Difficile de vous freiner dans votre élan ! Les planètes vous déroulent le tapis rouge, alors vous en profitez pleinement. Vous pourriez obtenir une récompense ou une proposition avantageuse, la chance tourne de votre côté. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous booste, au point que vous ne savez même pas vous arrêter. Vous avez tendance à vous surmener. Levez le pied, tout de même. N’en faites pas trop, vous manquez de mesure. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, vous en avez des bonnes idées, ce n’est pas cela qui manque. Bien au contraire, vos relations avec vos interlocuteurs sont facilitées, vous avez le sens pour convaincre. De plus, le Soleil, du 1er au17 février, brille du côté de votre relationnel. Ajoutez à cela vos bonnes idées, vous abordez un mois porteur pour vos entreprises. Vous jouez sur du velours céleste, quelle chance !

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité, vous stimule. Adoptez de bonnes résolutions santé. Nourrissez-vous mieux, faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Prêtez plus d’attention à votre ligne, si vous avez pris un ou deux kilos. Commencez tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien.

Up

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, foncez ardemment…

Down

Le surmenage vous guette, adoptez un rythme plus régulier si vous voulez tenir la route plus longtemps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer